Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Sous quelle forme voudriez-vous voir les rubriques de la section "Receuil de Figurines"

6 - 75%
2 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

{IMPORTANT} Sondage pour la partie "receuil de figurine Empty {IMPORTANT} Sondage pour la partie "receuil de figurine

Jeu 26 Aoû 2004 - 16:26
Bonjour à tous !

Je viens de créer un nouveau forum dans la catégorie Warhammer intitulé "Receuil de figurines".

Le but de ce forum est de regrouper toutesles figurines de morts-vivants de toutes les marques. Allez voir l'annonce dans cette section pour plus de détails.


Seulement, un dileme s'impose : la forme de présentation...

Faudrait-il, selon vous, faire un post'it pour chaque unité existante de la liste d'armée des CV ( Choix 1).

Faire des rubriques par type de troupes (base, spéciales, rare, héro)
(Choix 2)

Ou faire des rubriques seulement pour les troupes et personnages "populaires", les autres étant présentés dans un sujet posté indépendemant des autres.
(Choix 3)

Faire des rubriques par marques (choix 4)


Je vous laisse voter, et proposer des exemples de formes de rubriques qui vous conviendraient.

Merci d'avance Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

{IMPORTANT} Sondage pour la partie "receuil de figurine Empty Re: {IMPORTANT} Sondage pour la partie "receuil de figurine

Sam 20 Mai 2006 - 14:53
je pense que cela fait déja longtemps que tt le monde a exprimé son choix...
donc il serait temps de mettre ce sujet à l'ossuaire.

_________________
{IMPORTANT} Sondage pour la partie "receuil de figurine C3185e12{IMPORTANT} Sondage pour la partie "receuil de figurine Bannia11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum