-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

2500 pts Chevalier Empty 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 13:35
Bonjour à tous,

J’ai pensé à une p’tite liste qui, je pense, n’est pas forcément super compétitive, mais peu être très marante à jouer !!!


Seigneur : (540 pts)

Seigneur vampire
magie niveau 4
PV : Furie rouge, Réflexe prodigieux et Chevalier des ténèbres (90 pts)
Objet : Talisman de préservation, l’autre badine du trompeur, le heaume du dragon, le bouclier ensorcelé et l’épée de puissance (95 pts)
Armure lourde
Monture : cauchemar caparaçonné


Héros : (213 pts)

Vampire
PV : Furie rouge (50 pts)
Objet : Parchemin de dissipation, bouclier enchanté
Armure lourde
Lance de cavalerie
Monture : cauchemar caparaçonné


Bases : (626 pts)

50 Guerriers squelettes avec état major complet et bannière de flamme éternelle

16 Loups funestes
16 Loups funestes
5 Loups funestes
5 loups funestes


Spéciales : (570 pts)

10 Chevaliers noirs avec caparaçon, lance de cavalerie et état major complet, bannière des Tertres

5 Vargheists


Rares : (525 pts)

5 chevaliers de sangs avec état major complet, bannière d’oriflamme

1 Varghulf



Ce que je cherche avant tous c’est d’avoir une armée très mobile (mise à part les squelettes…)

Je placerais donc mon SV dans les CN, ils auront alors tout le temps la marche forcée. Les autres unités seront très mobiles car elles ont toute la règle vampire (mise à part la base).
Bien évidemment je placerais l’autre vampire dans les chevaliers de sangs.

J’espère avoir un impacte assez fort pour éviter d’avoir trop besoin de la magie pour faire revenir les troupes.

Les loups iront chercher les machines et les unités de re-directions de l’adversaire. Ils pourront aussi me permettre de faire des charges combinées.

Les vagheists, quand a eu, serons un peu des électrons libre dans la partie, en fonction du déroulement de la partie je les ferais chasser des unités Sourire


Au final il me reste 16 pts mais franchement je ne sais pas trop quoi en faire… certainement de la base…


Si vous avez des remarques ou des conseils à me donner, n’hésitez pas !!!


Oli
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 13:57
olithesim a écrit:

Seigneur vampire
magie niveau 4
PV : Furie rouge, Réflexe prodigieux et Chevalier des ténèbres (90 pts)
Objet : Talisman de préservation, l’autre badine du trompeur, le heaume du dragon, le bouclier ensorcelé et l’épée de puissance (95 pts)
Armure lourde
Monture : cauchemar caparaçonné

2 armures magiques et c'est interdit. Soit le heaume soit le bouclier donc.

Autrement Chevalier des ténèbres n'est pas des plus intéressants.
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 14:01
Si je ne m'abuse, on peu avoir une armure magique et un bouclier magique... Ou alors je me plante sur toutes mes listes ^^

Oli
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 14:14
Un seul objet par famille, le heaume du dragon et le bouclier ensorcelé font tout les 2 partie de la famille des armures magiques.... donc interdis ^^ mais tu peut prendre le heaume magique et un bouclier basique Cool
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 14:15
Tu te plantes sur toutes tes listes ^^

Tu peux avoir une armure magique et un bouclier, mais jamais deux armures magiques (et un bouclier magique est une pièce d'armure magique).

_________________
Vive les morts !
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 14:23
Ok pas de souci, je supprime le bouclier alors, il était juste la au cas ou, pour un boulet de canon mal placé... Je le remplace par un boucler normal.

Oli
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 17:43
Je changerai la GB par un RR avec GB bannière de la flamme éternelle pour que tes CDS roulent sur tous les monstres ou alors RR avec amulette d'obsidienne pour une 2+ contre plein de sorts. J'essaierai de caler un nécro + PAM dans les squelettes. Je vois pas l'intérêt de la bannière sur les squelettes, car ils tapent en dernier et tes vampires n'en profiteront pas.

Une alternative est bannière de la flamme sur les CN et potion de force sur ton SV (l'ABDT osef). Il tape à coup de lance de cavalerie = il peut aligner 2 tours consécutifs à F7 puis F8 Wow Je lui enlèverai chevalier des ténèbres perso.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mar 21 Fév 2012 - 20:56
Je suis d accord pour mettre un RR PGB avec amulette d'obsidienne dans les CDS! Tu gagne +2 en commandement, une 2+ contre la magie, par contre tu souffres dès la première pertes pour remettre a flot l'unité! Surtout si pas de nehek a côté....

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mer 22 Fév 2012 - 5:58
L'ennuie du RR dans les CDS, est qu'on perd la possibilité de faire des marches forcées je choisirais un vampire à la place, alors soit avec une bannière enflammée, soit une +2 en résistance à la magie comme dit plus haut, ou la combos que tout le monde connait des PV et la bannière hurlante qui leurs assurera d'avoir quasiment aucunes répliques adverse.


_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Mer 22 Fév 2012 - 8:05
Merci pour tous vos conseils !! Je rejoins ajani, l’idée de l’armée est de pouvoir faire des marches forcées sans trop me soucier du positionnement du général, je vais donc garder mon vampire dans les chevaliers de sangs.

Ensuite pour le seigneur vampire, il est vrai que je peu le retravailler un peu, je vais y réfléchir avec toutes vos propositions afin d’essayer de le rendre plus décisif.

Oli
Contenu sponsorisé






2500 pts Chevalier Empty Re: 2500 pts Chevalier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum