Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Hell Acheron

Hell Acheron





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500] Liste stryges Empty [1500] Liste stryges

Mar 14 Fév 2012 - 22:54
Alors, comme dit dans ma présentation, je me lance dans les stryges avec ce nouveau LA.

J'ai un thème à respecter, je veux y rester, comme dis en V6: "une horde de créatures hurlante se précipitant sur l'adversaire avec des intentions clairement cannibales."

Donc, voici ce qui se présente à moi, rien n'est acheter, tout peut donc être modifié:

Seigneur: 305pts

Roi des goules: 260pts
Gemmes du Dracocides: 5pts
Lame Ogre: 40pts
Total: 305pts
Mon général, machine à moulinée avec 5 attaques cc6 forces 7 relançables. La gemme Draco pour les attaques de feu. Il reste assez fragile quand même. Il ira dans les goules.

Héros: 243pts

Nécromancien: 65pts
Dans un pack de zombie, il restera dans l'arrière pour lancer le sors 0 des arcanes vampiriques.

Vampire: 105pts
Savoir interdit: 25pts
Talisman de Préservation: 45pts
Arme de base Additionnelle: 3pts
Total: 178pts
Du domaine de la bête, ça me permet de rajouter du punch chose que j'ai l'impression de manquer. Une de mes hésitations je dois dire, mais j'en reparle après. Du niveau 1, il prendra le sorts lvl 0 et ira dans les goules. L'arme de base c'est juste pour faire les 2 griffes du stryges et pour les pts qu'il me restait. Pas d'armure, forcément, il ne portera qu'un pagne Tongue.

Unités de Base: 430pts

20 Zombie: 60pts
Porte-Etendard: 5pts
Total: 65pts
Un P-E juste pour sang et gloire. Le garage a nécro, reste à l'arrière.

20 Zombie: 60pts
Porte-Etendard: 5pts
Total: 65pts
Comme au dessus mais sans le nécro, il pourra engluer ce genre de chose, mais ça dépend quoi aussi, ils ne sont que 20.

29 goules: 290pts
Mon pack centrale, acceuil les 2 vampires. Seul il se débrouille "bien" mais avec un peu de soutient c'est une très belle unité de base.

Unités Spéciale: 349pts

4 Horreurs des cryptes: 152pts
Mes p'tit favoris du nouveau dex, j'aime beaucoup les figs, le fluff et les stats. Bref... En doubelle. Sur les côtés du pack de goule en soutient, voire en électron libre dépendant de ce qu'il y à en face.

4 Horreurs des cryptes: 152pts
Comme au dessus.

1 Nuée d'esprit: 45pts
Toujours utile, pas ultime, mais utile pour tout ce qui peut em.. faut toujours en avoir une avec soit, toujours.

Unités Rare: 175pts

1 Varghulf: 175pts
Electron libre de l'armée, il avancera chercher les trucs chiant de l'adversaire en fond de table. Peut venir soutenir l'une ou l'autre unité.

Total: 1492

Donc il me reste 8pts, j'ai pas encore trouver quoi mettre comme petit bidule utile pour ça.
Sinon, ma grande hésitation:
Enlever le vampire en héros (178pts donc) pour rajouter 1 nécro lvl 2 avec un pam et un autre pack de 20 zombie sans p-e.

Enfin, vous avez donc une ébauche de ce que j'aimerais faire, je suis ouvert a toute proposition (mon côté Slaaneshi) et conseil. Cependant, toute chose qui me fera changer de mon thème sera un non catégorique Wink

_________________
Ad Chaos Aeternum
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

[1500] Liste stryges Empty Re: [1500] Liste stryges

Mar 14 Fév 2012 - 23:10
Je jouerai un seigneur normal car vu que tu mets une arme magique, tu perds les Att Emp. Donc, tu gagnes 40 pts que tu peux placer dans autre chose.

Moi aussi j'adore la fig et je trouve très fluff ce thème mais je me dis que le seigneur vampire normal est un stryge qui se laisse peu à peu aller à la décadence mais pas encore tout à fait.

Pour le reste, ben, il y a les zombies que je trouve pas "stryge". Moi aussi j'en joue si j'obtiens le sort "résurrection" sinon,j'en joue pas.

Après, à la place des horreurs, je préfère 2 varghulfs car plus polyvalent et ils se suffisent à eux mêmes pour les déplacements, provoquent la terreur, et ont le piétinement furieux.

Enfin, cela reste mon opinion.

Juste pour te donner une idée, voici ma liste grosso modo à 1500:
SV ailé, et les combo que tu veux pour 375
2 vampires ailés sans rien de plus 270
1 nécro #2 avec l'icône de fer maudit au cas où MDG 105
39 goules avec nécrophage 400
2 varghulfs 350

tous les sorts sont dans les arcanes en choisissant l'ordre du tirage des sort pour avoir une chance d'obtenir résurrection à ton nécro.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Hell Acheron

Hell Acheron





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500] Liste stryges Empty Re: [1500] Liste stryges

Mer 15 Fév 2012 - 0:46
Salut!

Alors, je mets une arme magique car j'ai peur sans la force de 7 de ,ne pas passer ce qui à trop d'armure.
Maintenant, je me trompe peut-être la dessus, mais la force maximale de l'armée serais de 5, sans magie offensive.
Mais, ça m'énerve aussi de la mettre, je nie pas. Je veux cependant rester dans le roi goule qui me plait vraiment.

Pour les zombies, ils collent bien au thème et sont utiles, seul le nécro n'entre pas dans le thème (je prend en compte la liste V6 pour savoir quoi prendre, en rajoutant ce qui coule de source avec le nouveau LA). Pis en cas de Sang et Gloire, ça fait des P-E.

Pour les varghulfs en doublette, j'ai hésité, mais au final la beauté des figs à primé. J'aime le skin, le fluff et les règles des HdC.

Enfin, ce que je note, c'est que je risque d'avoir des problèmes sur les trucs avec de grosses armure, peut-être mettre une branshee ou quoi, pas trop envie due therreur que je trouve trop couteux et qui me priverais de mon ghughulf.

_________________
Ad Chaos Aeternum
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

[1500] Liste stryges Empty Re: [1500] Liste stryges

Mer 15 Fév 2012 - 1:11
T'as toujours l'option de la potion de force
Contenu sponsorisé






[1500] Liste stryges Empty Re: [1500] Liste stryges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum