Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

 Achat - héros vampire Empty Achat - héros vampire

Mer 8 Fév 2012 - 10:10
Bonjour à tous,

A des fins de collection, je recherche d'anciens héros CV en métal des éditions précédentes, principalement ceux de la V5 - V6. Je cherche particulièrement à acquérir les figurines Nécrarque et Lamhiane, à pied comme monté.

Je suis également preneur des deux jeunes Lamhianes du Coven Throne, celles proche du chaudron remplit de sang.

Le peint et le non-peint m'intéresse. Néanmoins pour le peint il faut que la peinture soit décapable ; donc pas de couche trop épaisse Smile

Merci d'avance,

Gab'


Dernière édition par Gabriel l'impardonnable le Mer 8 Fév 2012 - 10:17, édité 1 fois

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

 Achat - héros vampire Empty Re: Achat - héros vampire

Jeu 9 Fév 2012 - 22:12
Ayant acheté deux Mortis et allant me prendre un Coven Throne, je peux t'avoir 4 figurines de Courtisanes en rab' d'ici Mars Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

 Achat - héros vampire Empty Re: Achat - héros vampire

Jeu 9 Fév 2012 - 22:33
Je devrais en avoir deux en rabs de même si tu veux Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Contenu sponsorisé






 Achat - héros vampire Empty Re: Achat - héros vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum