Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Mer 25 Jan 2012 - 14:29
Bonne nuit, salut

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de modèles pouvant jouer le rôle des vargheists, et ce, issus de gw ou toutes autres gammes à l'échelle...

Je ne veux pas me priver de ces bêtes vraiment utiles pour nos plans de bataille Twisted Evil , mais je n'y peux rien, je n'accroche pas sur la proposition actuelle Evil or Very Mad !
J'ai fouillé un peu partout et... pas vraiment de résultat...! Sad

J'avais tilté sur ceux-ci: http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/units/grotesques
mais, je crois que c'est Has' qui ma remis les pieds sur terre... trop petits!!! pale

Vos suggestions, ou encore conversions, sont attendues avec beaucoup de gratitude! thumleft

Alors, c'est un appel à tous! J'ai besoin de voooouus!!!


Basarabi Devil
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Re: Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Jeu 26 Jan 2012 - 14:26
Bonne nuit,

Je ne m'attendais pas à des tonnes de suggestions, j'ai quand même fouillé... Fou

Mais mon premier flash n'était peut-être pas si bête à bien y penser... Shifty

Je vous soumet l'idée... Dry

Je possède aussi une force bretonnienne, avec plus de 16 chevaliers pégases. Blushing
Et si je me volais 6 toutous pour en virer les chevaliers et ensuite les remplacer par des chevaliers de sang sans armure? Blink

J'aurais une idée de convertion pour les vampires en question...

En me créant un fluff qui remplacerait celui des vargheist, la monture et le monté seraient utilisés comme une seule figurine bien entendu! Tongue

Ça passe ou ça casse?


Basarabi Devil
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Re: Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Jeu 26 Jan 2012 - 20:45
A mon avis sa casse, maintenant je sais pas jusqu'à quel point tu es prêt à dévier de gw...
Les grotesques sont bien trop petits à mon avis aussi. Des figurines remplacant les Vargheist, je vois pas malheureusement. J'allais proposer des Horreurs des cryptes avec des ailes... mais en fait c'est ce qu'ils sont déja. Maintenant, tu peut peut-être les convertir un peu à ta manière avec les rabiots de la boite + du green stuff pour leur donner meilleure allure...
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Re: Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Sam 28 Jan 2012 - 18:02
Salut!
Troll des cavernes (seigneur des anneaux)
Tu remplace les bras par des ailes.
Le tout avec green stuff pour la fourrure.
Bien à toi,
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Re: Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Sam 28 Jan 2012 - 19:17
Pour moi ca passe, j'ai eu exactement la même idée ( mon armée est typée bret comme la tienne) au vu de ces figurines qui ne me bottent mais vraiment, vraiment pas. Comme toute ton armée est convertie, même en tournoi ca ne te poserait aucun problème de les jouer.

Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Re: Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Sam 28 Jan 2012 - 22:40
Bonne nuit,

Bon ben ça, ça fait plaisir de lire un truc comme ça! Je crois de plus en plus que je vais me mettre la-dessus bientôt! Vampire

Ouf! Tellement de projet, je ne sais plus où donner d'la tête!!!


Basarabi Devil
Contenu sponsorisé






Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist... Empty Re: Avis de rechercher: figurine pouvant représenter les vargheist...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum