Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Question sur Walach Harkon et Neferata.

Mer 21 Déc 2011 - 10:17
Bonjour à tous et ( à toutes Love ).
J'ai trouvé les profils de ces deux personnages
http://kurt.helborg.free.fr/warhammer/comtes_vampires/personnages_speciaux/walach_harkon.php
http://romarik.forumactif.com/t589-personnages-vampires
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaisse les règles des 6 pouvoirs des dragons de sang et des lahmianes car c'est tout ce qui me manque pour pouvoir les jouer Ermm
Merci. Cool

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
heulbaje

heulbaje





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Re: Question sur Walach Harkon et Neferata.

Mer 21 Déc 2011 - 11:25
C'est pas des persos de la V6 ca??
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Re: Question sur Walach Harkon et Neferata.

Mer 21 Déc 2011 - 12:21
Je crois même v5, mais adapté à la v6 sur ces profils.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Re: Question sur Walach Harkon et Neferata.

Sam 24 Déc 2011 - 11:12
Personne ? Skull

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Re: Question sur Walach Harkon et Neferata.

Sam 24 Déc 2011 - 11:47
Bon allez c'est Noël donc je me dévoue ...
J'ai mis un peu de temps à ressortir mon vieux grimoire mais j'ai enfin mis la main dessus:

Question sur Walach Harkon et Neferata.  DeathChick_photo801583

Ah non pas celle-là ...

Dragons de Sang:

Furie Rouge (30 pts):

Le Vampire gagne +1 Attaque.

Maître d'Armes (30 pts):
Le Vampire peut choisir une figurine en contact socle à socle avec lui lors de la phase de corps à corps. Cette figurine perd l'une de ses Attaques, choisie par le Vampire si elle en possède différents types (Attaque de la monture, par morsure, etc).

Perce-cœur (25 pts):
Le Vampire peut relancer ses Attaques dans le premier tour de chaque corps à corps.

Frappe Parfaite (25 pts):
Le Vampire bénéficie de la règle spéciale Coup Fatal.

Force de l'Acier (15 pts):
Le Vampire gagne +1 en Force durant le tour où il charge.

L'Honneur ou la Mort (10 pts):

Au début d'un défi, avant que les Attaques ne soient résolues, le personnage ennemi doit réussir un test de Commandement (un personnage immunisé à la psychologie n'est pas affecté par ce pouvoir). Si le test échoue, le personnage prend peur et se cache au dernier rang de l'unité, se couvrant ainsi de honte. La figurine est placé au dernier rang de l'unité comme si elle avait refusé le défi (voir Refuser un Défi dans le livre de règles). Le reste du combat se déroule normalement, à ceci près que le défi n'a pas lieu, le Vampire étant libre de se battre contre toutes les figurines en contact socle à socle avec lui.


Lahmianes:

Séduction (50 pts):

Au début de la phase de corps à corps, choisissez une figurine ennemie en contact socle à socle avec la Vampire, cette figurine doit effectuer un test de Commandement. En cas d'échec, elle passe sous le contrôle de la Vampire et doit effectuer ses Attaques contre son propre camp. La victime ne peut être attaquée par aucun des deux camps durant la phase de corps à corps. Après la résolution du combat, mais avant les tests de moral, la figurine repasse sous le contrôle de son propriétaire, son Commandement peut donc être utilisé pour les tests de moral. La figurine peut fuir et être poursuivie normalement. Si la figurine est seule et qu'elle n'a pas de figurine amie en contact avec elle, elle compte comme étant Dominée (voir ci-dessous).

Domination (40 pts):

Au début de la phase de corps à corps, choisissez une figurine ennemie en contact socle à socle avec la Vampire. Celle-ci doit effectuer un test de Commandement, en cas d'échec, la victime ne peut attaquer durant cette phase de corps à corps et toutes les Attaques qui seront portées sur elle toucheront automatiquement.

Esquive (30 pts):
La Vampire bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Innocence perdue (25 pts):
La Vampire frappe toujours en premier au corps à corps. Si l'adversaire possède la même capacité grâce à un objet magique ou un sort, les Attaques sont résolues par ordre d'Initiative. Si les deux joueurs ont la même Initiative, lancez un dé pour savoir qui frappe en premier.

Regard Hypnotique (20 pts):

Au début de la phase de corps à corps, choisissez une figurine ennemie en contact socle à socle avec la Vampire. La figurine doit effectuer un test de Commandement, en cas d'échec, la figurine ne peut attaquer durant cette phase de combat.

Charme (10 pts):
Au début de la phase de corps à corps, choisissez une figurine ennemie en contact socle à socle avec la Vampire. Celle-ci doit effectuer un test de Commandement, en cas d'échec, la victime ne peut attaquer la Vampire durant cette phase de combat.

Séduction, Domination, Regard Hypnotique et Charme:
Les figurines immunisées à la psychologie (frénétiques, Indémoralisables, etc.) ne sont pas affectées par ces pouvoirs.
Si une Vampire Lahmiane possède plusieurs de ces pouvoirs, la figurine ennemie doit faire un test pour le plus cher d'entre eux en premier. Si le test est réussi, la figurine doit faire un test pour le deuxième plus cher, et ainsi de suite. Si un test est un échec, la figurine est affectée par le pouvoir et la Vampire peut choisir une autre figurine au contact socle à socle qui pourra être affectée par les pouvoirs qui n'ont pas été encore utilisés. Il en découle donc qu'une figurine ne peut en aucun cas être affectée par plusieurs pouvoirs en même temps. Si une figurine est en contact avec plusieurs Lahmianes, seule l'une d'entre elles peut utiliser ses pouvoirs contre lui (les Lahmianes sont très jalouses !)

Dans le cas des chars, des monstres montés et autres figurines de même type, utilisez le meilleur Commandement (celui du cavalier par exemple). Si le test échoue, le résultat affecte toute la figurine (équipage, monture, monstre et cavalier). Les touches causées à l'impact d'un char sont résolues avant le test.

Les défis sont lancés et acceptés avant ces tests, si la Vampire est impliquée dans le défi, elle ne peut utiliser ses pouvoirs que contre son adversaire direct. Dans ce cas, l'équipage et les montures d'un char seront autorisées à frapper l'unité de la Vampire, même si le personnage sur le char a été séduit, dominé, charmé, hypnotisé, etc...



Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Re: Question sur Walach Harkon et Neferata.

Sam 24 Déc 2011 - 12:06
Merci beaucoup ça me fait troooop plaisir. Sourire

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Contenu sponsorisé






Question sur Walach Harkon et Neferata.  Empty Re: Question sur Walach Harkon et Neferata.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum