-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Woland, comte d'Hel

Woland, comte d'Hel





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2012

Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'  - Page 2 Empty Re: Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'

Lun 24 Sep 2012 - 23:41

je joue aux fossoyeurs, mais... et les photos des figurines peintes??? Por favor Rock & Roll
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'  - Page 2 Empty Re: Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'

Mar 25 Sep 2012 - 0:42
Hello tu peux trouver la photo de mes deux premiers chevaliers dans ma galerie Wink

Pour ce qui est des trois autres, ils sont toujours en attente de peinture, en effet les tournois et ma vie perso m'ont pas permis de prendre le temps de peindre des CdS que je ne joue pas ! Smile

Ce sera dans un futur que j’espère proche donc !

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
radagast10

radagast10





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'  - Page 2 Empty Re: Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'

Mar 25 Sep 2012 - 7:59
Je suis partit sur la même idée pour les miens, mais les tiens sont nettement plus travaillés... Bon allez, j'ai du boulot pour améliorer les miens....

Bravo à toi c'est du super boulot, vivement la peinture !
Contenu sponsorisé






Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'  - Page 2 Empty Re: Conversion -Chevaliers de sang by Hasdru'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum