-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite vidéo "Quand on est un vampire" Empty Petite vidéo "Quand on est un vampire"

Ven 21 Oct 2011 - 10:51
Bonjour à tous,

Etant un grand fan du Palmashow (Groupe de 2 acteurs-humoristes français) qui font des vidéos de 2-3 minutes sur le thème de "Quand on est xxx" "Quand on fait xxx"

Forcément, quand je suis tombé sur "Quand on est un vampire" je me devais de la poster ici.

Il y a en fait plusieurs personnages qui sont interprétés à la sauce du thème. Les personnages sont entre autre 2 Rapeurs très "Wesh", les 2 pervers, les 2 intérimaires, les machos, les 2 riches etc etc...

J'espère que ça vous plaira =) (C'est un humour parfois sale avec de gros sous-entendu, des fois pas du tout c'est clash Rolleyes )


_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Petite vidéo "Quand on est un vampire" Empty Re: Petite vidéo "Quand on est un vampire"

Ven 21 Oct 2011 - 12:33
J'adore Very Bad Blagues ^^
Bon celle-là n'est pas la meilleure mais vu le forum, tu as eu raison de la poster Wink


Éternellement vôtre,

Leth

PS: mon top3: Quand on est Soldat US, Les résultats du bac, Quand on est Jedi

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite vidéo "Quand on est un vampire" Empty Re: Petite vidéo "Quand on est un vampire"

Ven 21 Oct 2011 - 14:05
Hihihi c'est clair, c'est pas la meilleur mais c'était obligé de mettre celle là en premier =)

Sinon pour ma part, même si il n'y a pas de classement, Quand on est Jedi, Quand on est James Bond et Quand on est pilote... ça me remonte le moral à mon travail Wink

Trailer Saison 2 disponible et on recommence lundi à 20h30 =)

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite vidéo "Quand on est un vampire" Empty Re: Petite vidéo "Quand on est un vampire"

Mer 8 Fév 2012 - 16:52
Je déterre ce poste de 5 mois pour partager le bêtisier de la saison 2 qui est pas mal du tout Wink On devient HS avec les vampires vu que ça concerne la S01 !

Mais ça fait du bien après une dure journée !

La partie que j'ai adoré, à partir de 12min46, la danse magique de Gaspar et Batlazar jusqu'à la fin Wink

Enjoy !





_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Contenu sponsorisé






Petite vidéo "Quand on est un vampire" Empty Re: Petite vidéo "Quand on est un vampire"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum