Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
thallion

thallion





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

liste 1000 point pour débuter Empty liste 1000 point pour débuter

Mer 12 Oct 2011 - 19:26
HERO

vampire ->100 pts
pouvoirs vampiriques:
-invocation de goules -> 15pts
-seigneur des morts -> 15 pts
équipement:
haubert de l’écorché -> 25 pts
pierre de chance -> 5 pts ( 5 points à comblé , si ça peut sauver le général ^^)
total = 160pts

SPÉCIALES

gardes des cryptes x 14 -> 168 pts
-arme lourdes -> 14 pts
étendard (bannière des feux de l'enfer) & musicien -> 28 pts
total =210
(le générale rejoindrai cette unité)

BASE

guerrier squelettes x 15 -> 120 pts
-lance -> 15 pts
-étendard & musicien -> 12 pts

guerrier squelettes x 15 -> 120 pts
-lance -> 15 pts
-étendard & musicien -> 12 pts

goules x 20 -> 160 pts

total = 454 pts

RARE

soit :
-varghulf -> 175 pts
OU
-spectre des cairns x 3 ->150 pts
-banshee -> 25 pts

total dans les deux cas -> 999 pts

une autre possibilité à la quelle j'avais pensé était aucune unité rare ni la pierre de chance , une charrette macabre avec bourdon maudit et les deux unité de squelette passerai à 20 fig mais j'avais peur de manquer de punch ...

sinon l’hésitation entre le varghulf vs les spectre, le varghulf tape bien fort et est un vampire donc permet une meilleur mobilité des troupes par contre il est relativement fragile par rapport à d'autre monstre trouvable à ce format ( je suis habituer a sortir un hydre au même prix c'est peut être l'habitude de mes elfe mais il me semble cher pour ce qu'il fait le varghulf liste 1000 point pour débuter Ermm_gif ) de l'autre cotes les spectre peuvent engluer des gros pavé faire des trou avec le cri de la banshee tenir des monstre comme il faut a condition de les protéger de la magie mais avec mouvement 6 éthéré tirailleur sa devrai ce faire non ? je me remet à vous pour trancher n'ayant jamais jouer ni avec ni contre ces figurine je me fit à votre expérience ( en effet toute mon argumentation se base sur de la théorie acquise en lisant le LA dans tout les sens et ce à plusieurs reprise liste 1000 point pour débuter 1biggrin )

la liste ne se veut ni fluff ni compétitive , à la limite suffisamment équilibré pour pallier un temps soit peu à mon inexpérience et réussir à prendre du plaisir à jouer en tournoie amicale ou entres amis ( qui eux ont de l'expérience dans les pattes et qui n’hésite pas à me rouler dessus avec des truc crade quelle que soit le format/l'armée ^^" )
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

liste 1000 point pour débuter Empty Re: liste 1000 point pour débuter

Mer 12 Oct 2011 - 20:22
Bon je n'ai pas lu dans ta présentation ni dans ta liste que tu jouais en V7 et pourtant ta liste ressemble pas mal à une liste V7.

Donc déjà ton vampire. Les pouvoirs vampiriques ne sont pas les meilleurs selon moi. Je serais plutôt partie sur une base d'acolyte noir pour avoir un sorcier de niveau 2. Après le haubert de l'écorché est un bon choix, mais le problème c'est que tu n'as pas d'invu. Ce qui peut être très préjudiciable à un vampire ( surtout si c'est le général de l'armée ).
Je te conseil un vampire de ce type:
=> Vampire:
- Acolyte noir
- Avatar de la mort ( armure lourde et bouclier )
- Talisman d'endurance
- Heaume du dragon
- Il reste 10 points d'OM mais dur de trouver quelques choses à ce prix.
-> 190 points

Ton vampire aura une moins bonne armure, mais il aura une invulnérable. Chose très intéressante tout de même.

Après tes squelettes ne sont pas en nombre assez conséquent, je regrouperais l'unité pour en faire une de 30 avec un front de 5. J'en utilise souvent une est elle est tout de même utile. J'aime bien leur adjoindre la bannière des feux de l'enfer.

Le format des goules est sympathique pour de l'amical.

Par contre les gardes des cryptes ne sont pas assez nombreux eux. Mais en 1000 points dur de renforcer l'unité, quoique je pense il y a moyen d'en mettre 19 pour faire une unité de 20. Je pense que la bannière des tertres reste la meilleur option pour eux.

Après pour le varghulf, ce n'est pas qu'il est cher pour ce qu'il fait par rapport à l'hydre, c'est jute l'hydre qui est vraiment peu cher par rapport à ce qu'elle fait ^^. En petit format, je pense que c'est un bon choix. Par contre l'avantage des spectre en petit format va être leur résistance, en effet il y aura tout de même moins de magie ( et presque uniquement des niveaux 2 ) et surtout moins de personnage avec des armes magiques. Donc ils peuvent vraiment être très efficace. Je pencherais plutôt pour eux. Surtout que la mobilité de ton armée ne sera pas trop entamé vue que les tables ne seront pas gigantesque à ce format et que la portée de 12pas de ton général pour les marche forcée sera suffisante.

Après je note également l’absence de champion, c'est dommage chez des morts-vivants car nos champions se relèvent toujours lors des invocation de Nehek et donc sont très utiles;


_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

liste 1000 point pour débuter Empty Re: liste 1000 point pour débuter

Mer 12 Oct 2011 - 20:24
@ Thallion : un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation est hautement recommandé...
Il y a une touche majuscule et une touche virgule sur ton clavier, n'hésite pas à t'en servir.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
thallion

thallion





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

liste 1000 point pour débuter Empty Re: liste 1000 point pour débuter

Mer 12 Oct 2011 - 21:53
@ goltar : Merci pour tout ces precieux conseils, j'ai modifier ma liste pour coller aux plus grand nombres de tes remarques et le résultat ne me déplait pas Smile

@ Von Schreck : J'essaye de me relire le plus possible mais c'est presque maladif chez moi ,même en faisant des efforts sa reste lamentable ^^" désoler
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

liste 1000 point pour débuter Empty Re: liste 1000 point pour débuter

Mer 12 Oct 2011 - 23:11
Si tu pouvais poster la nouvelle liste pour qu'on puisse voir ça, ce serait bien ^^.

Désolé pour le monoligne mais c'est juste pour voir l'évolution de sa liste.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
thallion

thallion





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

liste 1000 point pour débuter Empty Re: liste 1000 point pour débuter

Jeu 13 Oct 2011 - 0:01
HERO

vampire ->100 pts
pouvoirs vampiriques:
-invocation de goules -> 15pts
- avatar de la mort -> 20 pts
équipement:
haume du dragon & talismen dendurance
total = 175pts

SPÉCIALES

gardes des cryptes x 14 -> 168 pts
-arme lourdes -> 14 pts
étendard & musicien -> 18 pts
total =200
(le générale rejoindrai cette unité)

BASE

guerrier squelettes x 30 -> 240 pts
-lance -> 30 pts
-étendard & musicien -> 12 pts

goules x 20 -> 160 pts
nécrophage ->8 pts
total = 450 pts

RARE

-spectre des cairns x 3 ->150 pts
-banshee -> 25 pts
Contenu sponsorisé






liste 1000 point pour débuter Empty Re: liste 1000 point pour débuter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum