Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Vernis

Jeu 10 Nov 2005 - 21:14
Bonjour a tous, comme je suis toujours débutant même si je progresse (enfin je trouve!), je me pose actuellement une question sur le vernissage de mes réalisations. Il faut vernir apres ou avant avoir mis l'herbe statique /flocage?
Je sais pas si sa rend bien de vernir sur le flocage/herbe statique. Donc je vous solicite une foie de plus pour vos précieux conseils.

Merci d'avance!
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Sam 19 Nov 2005 - 18:50
Bah... Perso, je vernis après avoir floqué...
ça rend pas plus mal, et colle davantage le flocage au socle...
Faut peut-être éviter d'en mettre trop, mais à part ça...
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Mar 29 Nov 2005 - 17:45
Perso, je ne vernis même plus Tongue

Mais avant, je vernissais mes figurines avant de les floquer, ça évite parfois de faire briller l'herbe.

Maintenant, je pense que seul l'expérience pourra te montrer, avec ton vernis et la quantité que tu mets, si il vaut mieux le faire avant ou après.
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Sam 3 Déc 2005 - 16:32
Tu ne vernis plus !?! Blink Et t'as pas de problème avec les figurine en métals ?!? Huh Perso, je ne vernis pas les figurines plastiques, mais avec le métal, au moindre petit choc, la sous-couche tombe, et la peinture avec... Enfin, bon... Si ça te vas, y a pas de raison de dépenser 15€ pour du vernis que tu n'utiliseras pas... Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Dim 4 Déc 2005 - 21:07
Du vernis! Vous en etes encore la! Moi j'utilise du gel a cheveux, c'est plus economique ca brille moins et ca protege peut etre e,core mieux! Voila pour le tyau! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Dim 4 Déc 2005 - 21:50
Euh... ça me paraît surprenant... mais après tout, pourquoi pas ?
Dans le pire des cas, les zombies seront bien coiffés...

Loréal, parce qu'ils ne valent rien !!! Skull Tongue
(je jure sur l'honneur que je n'ai pas été payé pour faire de la pub à une quelconque marque de produits capilaires...)
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Lun 5 Déc 2005 - 15:37
Excuses moi Faucheur mais avant de te moquer et de te gausser est ce que tu as essaye? Parce que apres tout c'est pas mon probleme si tu veux mettre 15 euros dans une bombe de vernis de chez Games Workshop!

Voila donc essayez vous serez content (enfin moi je le suis en tout cas...)
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Lun 5 Déc 2005 - 21:15
Vous vernissez vos toutes vos figs Huh
Peut être que je passe pour un homme de cromagnon ( si ca s'écrit comme ca ) là mais j'en avais jamais entendu parler.
En plus après les figs brillent ( bouh des squelettes qui ont pris leur douche et ont étés astiqués et polis.......).
Moi je ne vernis que des parties sur une fig si je veux que ca brille, mais jamais des régiments entiers avec une bombe........

Thor l'homme des cavernes est de retour
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Dim 11 Déc 2005 - 9:50
Vous vernissez vos toutes vos figs
Peut être que je passe pour un homme de cromagnon ( si ca s'écrit comme ca ) là mais j'en avais jamais entendu parler.
En plus après les figs brillent ( bouh des squelettes qui ont pris leur douche et ont étés astiqués et polis.......).
Moi je ne vernis que des parties sur une fig si je veux que ca brille, mais jamais des régiments entiers avec une bombe........

Thor l'homme des cavernes est de retour

T'inquiete pas copain Krom Agnon je suis avec toi lol
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Mar 20 Déc 2005 - 23:52
Comte Klaus Von Carstein qui a tout a fait raison a écrit:Excuses moi Faucheur mais avant de te moquer et de te gausser est ce que tu as essaye? Parce que apres tout c'est pas mon probleme si tu veux mettre 15 euros dans une bombe de vernis de chez Games Workshop!

Voila donc essayez vous serez content (enfin moi je le suis en tout cas...)

Houlà... Ne le prend pas mal... Je ne me moque pas, je disais juste que ça me paraît surprenant, mais si ça a un bon rendu, nous sommes tout à fait d'accord, il est innutile de dépenser plus pour du vernis...
Il n'est pas dans mes habitudes de juger avant d'avoir essayé...
Contenu sponsorisé






Vernis Empty Re: Vernis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum