Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Vernis

Jeu 10 Nov 2005 - 21:14
Bonjour a tous, comme je suis toujours débutant même si je progresse (enfin je trouve!), je me pose actuellement une question sur le vernissage de mes réalisations. Il faut vernir apres ou avant avoir mis l'herbe statique /flocage?
Je sais pas si sa rend bien de vernir sur le flocage/herbe statique. Donc je vous solicite une foie de plus pour vos précieux conseils.

Merci d'avance!
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Sam 19 Nov 2005 - 18:50
Bah... Perso, je vernis après avoir floqué...
ça rend pas plus mal, et colle davantage le flocage au socle...
Faut peut-être éviter d'en mettre trop, mais à part ça...
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Mar 29 Nov 2005 - 17:45
Perso, je ne vernis même plus Tongue

Mais avant, je vernissais mes figurines avant de les floquer, ça évite parfois de faire briller l'herbe.

Maintenant, je pense que seul l'expérience pourra te montrer, avec ton vernis et la quantité que tu mets, si il vaut mieux le faire avant ou après.
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Sam 3 Déc 2005 - 16:32
Tu ne vernis plus !?! Blink Et t'as pas de problème avec les figurine en métals ?!? Huh Perso, je ne vernis pas les figurines plastiques, mais avec le métal, au moindre petit choc, la sous-couche tombe, et la peinture avec... Enfin, bon... Si ça te vas, y a pas de raison de dépenser 15€ pour du vernis que tu n'utiliseras pas... Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Dim 4 Déc 2005 - 21:07
Du vernis! Vous en etes encore la! Moi j'utilise du gel a cheveux, c'est plus economique ca brille moins et ca protege peut etre e,core mieux! Voila pour le tyau! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Vernis Empty Re: Vernis

Dim 4 Déc 2005 - 21:50
Euh... ça me paraît surprenant... mais après tout, pourquoi pas ?