-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Tactica anti-humains du vieux monde Empty [V6] Tactica anti-humains du vieux monde

Dim 30 Oct 2005 - 18:45
Les grands défauts de l'empire c'est que ce sont des humains... ils ont un CD à la limite du présentable.....

Les pts forts : bonne artillerie, infanterie avec détachement, des CI et des héros peu chers...

Les défauts des Bretoniens : faible CD sans chaperons pour les HA et des humains

Les pts forts : une bonne cavalerie, une infanterie pouvant avoir un CD de 8 et un trébuchets...


Vos cibles prioritaires devront être les machines et les héros :

Les volants, les loups, les Chevaliers Noirs et les speedy sont là pour cela.....

Ensuite les héros, vous avez soit un DDs qui ira défier tranquillement soit un Revenant avec coup fatal.....

Un conseil : défier avec un DDS ou un Seigneur Revenant avec l'Épée des rois une GB à pied...
S'il accepte le pauvre sera exécuté facilement car nous avons les meilleurs personnages... de plus s'il le refuse ce couard ne donnera pas son Cd aux paysans... qui fuiront très très facilement grâce à a peur ou la terreur........


La plupart des joueurs humains croient que les chevaliers sont invincibles : faites pour qu'ils chargent un pavé ou qu'ils se fassent charger par un pavé...
Grâce à Nehek vous serez tranquille...

D'autres joueurs préfèrent prendre vos flancs... invoquez devant sa charge... il contournera ou chargera cette unité ce qui vous laissera le temps de vous réorienter de face...


Donc sans artillerie sans cavalerie et sans booster de Cd... l'armée s'effondrera sous la panique...


Au fait... n'oubliez pas les jets de panique à 4ps pour les unités démoralisées.....

Faites pour que des CN soit aux CAC au premier tour contre de l'infanterie... l'ennemi ne pourra pas venir en soutient avant le troisième tour et d'ici là cette unité et quelques autres auront probablement fuit grâce à la panique...

Sinon un spectre avec livre interdit est très utile... avec un CC au mieux de 3 (4 pour les épéistes) l'infanterie ne touchera que sur des 5 des squelettes et des 6 des revenants et des vampires... et la terreur fait bien décamper ces pathétiques entres humains qu'un seul siècle sépare de la condition de viande pourrie à l'opposé des morts.....

Sinon, arrêter une nuée d'esprit avec une de ces deux armées est très très difficile... sauf avec des graaleux ou un héros avec arme magique...

Sur ce je viens d'entendre un intrus entrer dans ma crypte... si c'est un humain j'enverrais sa carcasse réanimée saluer celui qui l'envoi de ma part...

Si quelqu'un a d'autres idées pour que je puisse accrocher d'autres carcasses sur ma bannière personnelle qu'il l'écrive ici...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Tactica anti-humains du vieux monde Empty Re: [V6] Tactica anti-humains du vieux monde

Ven 4 Nov 2005 - 8:41
Ben j'aurais a rajouter... contre l'Empire:
-ne jamais sortir de Carosse noir ( a moins d'être sympa et de donné 200pts a votre adversaire...)
-éviter les gros paté de CN car les canons aiment bien tirer dedans...
-Gare au Feu d'Enfer
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Tactica anti-humains du vieux monde Empty Re: [V6] Tactica anti-humains du vieux monde

Sam 12 Nov 2005 - 22:06
Et aussi ce méfier des Chevaliers de Loups Blanc, ils à cheval (vaut mieux pour des chevaliers) et en plus ils ont des capacitées horribles genre CC 4 CC 3 E 3 A 1 Cd 8 de plus ces bouffons peuvent augmenter leur force de +1 pour 3 points de plus Beurgl (ce qui amène leur coût total à 28 points) et pour courroner le tout, ces troubadours possèdent le Marteau de cavalerie ce qui leur donne un bonus de +2 lors du premier tour de charge et +1 tout le temps soit: pour 28 pts, 5 F de base et 6 F lors de la charge :admin: Gniié !
DONC!!! méfaince fères de la mort ces ménestrels font peser une lourde menace pour nos Zombies d'élite.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Tactica anti-humains du vieux monde Empty Re: [V6] Tactica anti-humains du vieux monde

Mar 23 Jan 2007 - 21:42
attention ! tout les humains ne sont pas des couards
certain dispose de régle spécial(flagelant,joueur d'épé etc)
de plus les armés ont a leur disposition des bannieres et des objets magiques leur pemétant de tenir plus longtemps
de plus l'empire dispose désormais d'une nouvelle machine de guerre au moins aussi efficace que le feu d'enfer : la battrie feu tonnerre -> cela tir comme une catapulte mais c'est grand gabarit et F5(un tire bien ajusté et dite adieu a votre pavé de garde des crypte)
en parlant du loup le feu d'enfer est desomais plus fort qu'avant car il tir a plein puissance dés 24pts heureusement qu'ils existe des nuées d'esprit
enfin derniére recomandation spécialement pour les DdS :
NE CHARGER JAMAIS UNE UNTIEE DE L'EMPIRE QUI COMPROTE UN MAGICIEN
car a tout les coups ce rigolo c'est payé un miroir de van horstmann qui pour la modique somme de 30pts lui permetra d'exploser votre compte dans un défi qu'il ne poura pas refuser
et lorsque votre général est mort commencé a preparer vos escuses pour avoir perdu(oui mais j'avai mal a la tête aujourd'hui,la chance était contre moi,je t'ai laissé gagné etc..) Lol !
Contenu sponsorisé






[V6] Tactica anti-humains du vieux monde Empty Re: [V6] Tactica anti-humains du vieux monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum