-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Le Terreurgheist - Page 3 Empty Re: Le Terreurgheist

Lun 7 Nov 2011 - 17:41
Ben tout dépend des utilisations que tu veux en faire, le général sur TG aura tendance a être plutôt orienté magie, bien que certaines options corps a corps doivent être viable (selon le milieu dans lequel tu évolue) pareillement au seigneur sur dragon en fait, les deux peuvent avoir des rôles similaires et a la fois très différents, notamment dans leur moyens d'actions. C'est un peu comme si tu posais la question : "qu'est ce qui est le mieux entre seigneur CaC ou magie?". Après que tu choisisses l'une ou l'autre, il faut avoir les points pour caser tes deux seigneurs.

La chose que je peux te conseiller c'est soit de nous donner plus de précisions quant au(x) rôles que tu veux que ta figurine joue, a quel format. Le meilleur reste a tester de toi même sans prendre en compte le wysiwyg pour que tu test par toi même quel est le seigneur qui te conviens le mieux de jouer!

Amicalement

Hasd'
Von Kuro

Von Kuro





Champion squelette
Champion squelette
Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2010

Le Terreurgheist - Page 3 Empty Re: Le Terreurgheist

Lun 7 Nov 2011 - 18:36
En general, mon gege je le prefere sur un destier infernal pour un soutien des toupes de chocs et en deplacement constant afin qu'il soit a l'abrit de tout et un TG serait non monter en unitée rare.
Si vous avez des question en plus pour mieux me conseiler n'esiter pas a me les communiquer.

EDIT: tanpis j'ai fait un TG mais je voulais a la base introduire un débat entre TG et DZ

_________________
Spoiler:


Devinez qui est passé derière?
Jedah_Knight

Jedah_Knight





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Le Terreurgheist - Page 3 Empty Re: Le Terreurgheist

Ven 24 Aoû 2012 - 16:28
et maintenant avec le nouveau LA il serait intéressant de réévaluer la question non???
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Terreurgheist - Page 3 Empty Re: Le Terreurgheist

Sam 25 Aoû 2012 - 1:38
Oui, mais alors dans la bonne section, puisque ici nous sommes aux "archives" / anciennes versions. Donc les questions actuelles => rubriques actuelles Smile

Merci

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






Le Terreurgheist - Page 3 Empty Re: Le Terreurgheist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum