Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Thanatos

Thanatos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

[2500 pts] pour tournoi et partie amicale. Empty [2500 pts] pour tournoi et partie amicale.

Lun 1 Aoû 2011 - 18:51
Salut tout le monde !
Après quelques mois de silence au fond mon cercueil, je me réveille enfin à l'approche du terreurgheist.
Je suis en admiration devant cette figurine. Fou

N'étant pas un adepte des comtes vampires et ayant leurs opposés sur mon étagère.
J'aimerai avoir vos avis pour finir ma liste d'armée. Je me suis interdit certains choses comme les zombies (je n'aime pas les figurines) et les squelettes que je ne connais que trop bien de la région de Khemri.
Je me suis donc orienté sur du full Goules ! Seul bémol au tableau les gardes des cryptes ... Je ne sais par quoi les remplacer. j'ai peur en les enlevant d'avoir une armée très fragiles.
Je n'ai jamais joué avec des Comtes vampires. J'ai seulement eu le plaisir de les affronter donc j'aimerai avoir vos avis avisés.

Maintenant la liste de mes adversaires :
- Bretonniens
- Hommes bêtes
- Skavens
- Comtes Vampires
- Hauts-Elfes
- Elfes Noirs

La base de ma liste :

SEIGNEUR (600/625 pts)
- Seigneur Vampire (205 pts)
Monture : Terreurgheist (225 pts)
Pouvoir Vampirique : (95/100 pts)
Seigneur des Goules (25 pts) / Acolyte Noir (30 pts) / Haine Eternelle (25 pts) /Invocation de Goules (15 pts)
Relique de la non-vie : (100/100 pts)
Haubert Sanglant de Walach (45 pts) / Heaume de commandement (30 pts)

Sorcier de niveau 3, fait avancer les goules dés le début de 8 ps, peut gonfler les unités de goule au dessus de la valeur initiale de l’unité, possède une sauvegarde de 3+(armure + monture) et d’une sauvegarde à 5+ invulnérable.

HEROS (390/625 pts)
- Rois Revenant (135 pts)
Options : porteur de la Grande Bannière (Etendard royal de Strygos) (60 pts)
- Rois Revenant (100 pts)
Relique de la non-vie : Epée des Rois (25/50 pts)
- Nécromancien (155 pts)
Objet magique : Parchemin de dissipation (25 pts)
Monture : Charrette Macabre (75 pts)

UNITES DE BASES (632/625 pts minimun)
- 35 Goules + Necrophage (288 pts)
- 42 Goules + Necrophage (344 pts) (en front de 6 avec le roi revenant porteur de la GB)

UNITES SPECIALES (375/1250 pts)
- 24 Gardes des Cryptes (avec armes lourde (24 pts)) + E (bannière des tertres(45 pts)) M (363 pts)

UNITES RARES (490/625 pts)
- Vargulf (175 pts)
- 5 Chevaliers de Sang (315 pts)
Options : 40 pts
Musicien, Etendard (bannière des feux de l’enfer (10 pts))


Total de l’armée : 2487/2500 pts (restes 13 pts)

Pour le seigneur vampire j’hésite à remplacer son haubert par l’armure du destin et une pierre de chance.


Dernière édition par Thanatos le Mar 2 Aoû 2011 - 18:01, édité 1 fois
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

[2500 pts] pour tournoi et partie amicale. Empty Re: [2500 pts] pour tournoi et partie amicale.

Lun 1 Aoû 2011 - 19:22
-question si ton SV est tué mais rez grace à l'anneau. peut il rez sur le terrorrr....
il me semble que non

-il me semble tres fragile ton lord.

-une gb le RR est mieux pour moins cher

-unites de base RAS

-GDC arme lourde non? serais mieux et ni tertres ni strygos?

-CDS j'aime pas trop. à l'ini ca se fait demont par HE/EN. l'abo skaven tappe en meme temp donc adieux les cds.

-le gulf RAS
Thanatos

Thanatos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

[2500 pts] pour tournoi et partie amicale. Empty Re: [2500 pts] pour tournoi et partie amicale.

Mar 2 Aoû 2011 - 18:00
Merci Konrad de m'offrir ton point de vue.
J'ai donc remodeler ma liste afin de l'améliorer.

J'ai donc équipé un pavé de goule d'un roi revenant porteur de la GB avec la bannière de Strygos.
J'ai diminué le pavé de gardes des cryptes pour leurs offrir des armes lourdes et la bannière des Tertres.

J'ai revu l'équipement de mon seigneur et rajouter un Nécromancien.

Je pense garder les chevaliers de Sang pour donner la pression à mon adversaire. Ils ont quand même une belle renommée et les figurines de Gamezone miniatures sont magnifique.

Que penses-tu de ces modifications ? Tient-elle la route désormais ?
Contenu sponsorisé






[2500 pts] pour tournoi et partie amicale. Empty Re: [2500 pts] pour tournoi et partie amicale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum