-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cyrus

Cyrus





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

[2000 pts] Comte-Vampire Empty [2000 pts] Comte-Vampire

Jeu 30 Juin 2011 - 20:41
Bonjour, je viens chercher conseils et critiques pour ma liste CV. Je suis un débutant dans cette armée, je n'ai qu'un tournois à mon actif (3 parties... 3 massacres). Je n'ai pas eu une chance. Vous me direz, quel idées d'aller en tournois avec une armées que tu n'as jamais testée... Eh bien, dans ma contrée lointaine non civilisée, où les troupeaux de mammouth traverse ici ou là les prairies, il n'y a rien d'autre à proximité(pour une personne sans permis de conduire...).
Donc, je voudrai bâtir une liste un minimum optimisé, sans être crade ni molle. Chez les CV j'adore le vampire(normal...), les pavées de squelette, et les esprits(nuées et spectres).



Liste d'armée comtes vampires : 2000 points


    • 1 Seigneur Vampire (455pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Livre d'Arkhan (35pts); Talisman de Lycni (10pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


    • 1 Nécromancien (80pts)

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Roi Revenant (125pts)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);