Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 12:18
Quel plaisir de revenir poster sur ce forum, ça faisait un bon moment que je n'étais pas revenu, bref, passons plutôt aux choses sérieuses. Donc comme indiqué dans le nom du post, je vais jouer contre un ami homme lezard. Je n'ai pas fais une liste "anti-lzard" du tout (en effet, il ne sait pas que je joue vampire contre lui, donc il n'a pas pu optimiser, alors soyons fair-play ^^), plutôt une liste qui me tentait bien. Dites moi ce que vous en pensez les amis aux longues dents !!

Seigneur vampire 425pts
+Maitre des arts noirs
+Seigneur des morts
+Chevalier des ténèbres
+Sceptre de Noirot
+pique feu follet
+Talisman de préservation
+lvl 3

Vampire 200pts
+Maitre des arts noirs
+Livre d'Arkhan
+Cuirasse cadavérique

Vampire 185pts
+Heaume de commandement
+Haubert de l'écorché
+Lame de morsure
+GB

Necromancien 110ptS
+Parcho
+Danse maccabre
+résurrection

Unités

30 goules 248pts
+Nécrophage

30 squelettes 260pts
+EMC

30 zombies 132pts
+Bannière
+Musico

30 gardes des cryptes 435pts
+EMC
+Tertres

4 CSV 80pts

4 spectres 225pts
+banshee

Carrosse Noir 200pts

Pour un total de 2500pts tout rond.

Pour la tactique générale, ça sera les 3 packs goules squel et GC au milieu, les zombies légèrement excentrés pour gêner un flanc. Le carrosse et les spectres seront sur l'un sur un flanc l'autre sur l'autre dans l'optique d'aider les zombies éventuellement (en faisant attention à ne pas partir en fumer). Le vampire GB heaume sera là pour distribuer sa CC et les relance Cd/diminution de pv au close.
La liste est assez magie, c'est ce que je recherchais. Je recherchais aussi une liste full pieton (bon okay il ya le carrosse ^^).

Mon adversaire aura une machine des dieux, un carno, 2 salamandres, un pack de 36 saurus, un perso monté sur sang froid avec une unité de sang froid, un mago skink, des skinks et kroxi.

Je pense pour ma part qu'un Varghulf aurait été interessant du fait de la règle vampire, que j'aurai pu mettre sur un flanc avec les zombies et CSV afin de donner la marche forcée et d'étayer au close. Peut être diminuer les squelettes et les laisser à 20, puis enlever un spectre et la banshee (à cause du Cd assez élevé des lezards) et il faudrait aussi enlever une CSV ce qui normalement ferait 175pts pour ajouter un Varghulf, dites moi ce que vous en pensez.
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 16:54
Personne pour me donner quelques conseils et idées ? Sinon il ya une autre possibilité qui est d enlever les spectres jouer le varghulf, enlever le pique au feu follet qui je pense pour cette partie ne sera pas utile pour avoir un peu de points en plus et gonfler le reste des unités. Qu'en pensez vous ?
pretorien

pretorien





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 17:16
Tu comptes mettre tes personnages dans quelles unités? Par exemple, je vois que ton seigneur est monté sur un destrier caparaçonné, tu comptes en faire quoi? Idem pour ton vampire avec le heaume. Si tu veux que ça serve, tu ne peux pas l'envoyer au CàC. Tu comptes donc le placer où?
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 17:29
Le perso monte sera probablement des les gardes des cryptes. Il est monte simplement pour avoir une meilleure sauvegarde, étant le général, je préférerai qu'il reste envie.
Le perso heaume restera derrière les unités afin de donner sa cc, en dernier recour il pourra aller au close pour soutenir et ajouter le +1 au résultat de combat.
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 20:49
Alyx a écrit:Le perso monte sera probablement des les gardes des cryptes. Il est monte simplement pour avoir une meilleure sauvegarde, étant le général, je préférerai qu'il reste envie.
Le perso heaume restera derrière les unités afin de donner sa cc, en dernier recour il pourra aller au close pour soutenir et ajouter le +1 au résultat de combat.
Si je ne dit pas de betise,la cavalerie ne peut pas rejoindre d'unité d'infanrerie.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 21:21
Si mais dans ce cas le personnage sur monture ne peut pas bénéficier de la règle "Attention Messire !" et il doit se déplacer à la vitesse de l'unité dans laquelle il est (4ps pour de l'infanterie).
Mais perso je ne suis pas fan des personnages montés au sein d'infanterie ...
Autant virer Chevalier des Ténèbres et lui filer l'Haubert de l'Écorché, pour le même prix tu as la même svg à 2+ (et si tu l'as déjà filé à ton Héros, prends l'armure du GBR à 45pts qui file aussi une svg à 2+)


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Dim 5 Juin 2011 - 22:31
Donc dans ce cas ce que je peux faire c'est enlever le sceptre et la pique pour mettre cette fameuse armure du GBR.
Pour répondre a Willy, les monture peuvent rejoindre une unité i ce ne sont pas des monstres.
J'avais pas pensé a attention messire...
Par rapport au varghulf vous en pensez quoi ?
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Mar 7 Juin 2011 - 18:38
Par rapport au varghulf vous en pensez quoi ?

Très mauvaise idée contre l'homme lézard, je ne connais pas une armée ayant plus de tir empoisonnés qu'eux...

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Mer 8 Juin 2011 - 7:51
Bon alors petit tournoi entre membre de l'asso la semaine prochaine. Donc mes adversaires potentiels : Lezard, skav, haut elfe, démon, ogre, nain et hommes betes. Est-ce que ma liste est suffisamment polyvalente pour une telle variété d'adversaire ? Bien sur je ne jouerai pas contre tout le monde, on a quatre parties de prévues, j'espere ne pas jouer les démon et skavens.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Mer 8 Juin 2011 - 12:48
Bon alors petit tournoi entre membre de l'asso la semaine prochaine. Donc mes adversaires potentiels : Lezard, skav, haut elfe, démon, ogre, nain et hommes betes. Est-ce que ma liste est suffisamment polyvalente pour une telle variété d'adversaire ? Bien sur je ne jouerai pas contre tout le monde, on a quatre parties de prévues, j'espere ne pas jouer les démon et skavens.

Globalement oui, car tu as un peu de tout.. maintenant je te conseil quand même de revoir ton seigneur et de trancher dans l'optique que tu souhaites lui donner : soit le seigneur magie, soit le seigneur corps à corps, mais pas moitié/moitié. Pour être polyvalent, je te conseil la version corps à corps : elle sera plus embêtante pour le nain, le démon, et l'haut-elfe qui gère relativement bien les effets de la magie CV.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Jeu 9 Juin 2011 - 9:13
Pour mon seigneur, j'aimerai mieux le jouer mago plutôt que close. Je pense que je vais le mettre à pieds et lui enlever la pique, ce qui fera 15points de plus pour éventuellement ajouter un garde des cryptes. Je n'ai toujours pas testé la liste donc je ne peux pas me faire réellement d'idée. On verra ça Smile
En attendant si vous avez d'autre conseils, je vous écoute !
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Jeu 9 Juin 2011 - 14:15
Pour mon seigneur, j'aimerai mieux le jouer mago plutôt que close. Je pense que je vais le mettre à pieds et lui enlever la pique, ce qui fera 15points de plus pour éventuellement ajouter un garde des cryptes. Je n'ai toujours pas testé la liste donc je ne peux pas me faire réellement d'idée. On verra ça
En attendant si vous avez d'autre conseils, je vous écoute !

C'est exactement ce que j'espérais que tu ne dirais pas, car le HL a une des meilleures dissip magique du jeu grâce à l'Aphorisme apaisant ( normalement interdit en tournoi maintenant ) et le cube des ténèbres. Pendant les championnats européens de 2009, je me suis tapé 3 fois un HL sur 6 parties, je t'assure qu'a aucun moment ma magie n'a réussi à faire quelque chose, alors que je jouais le seigneur CV magie.. j'ai pu les battre uniquement grâce à ma force de frappe au càc. Voilà pourquoi maintenant j'ai plus tendance à jouer un seigneur CV corps à corps, tu es sur que les points que tu investis dedans seront rentable... Quand ton seigneur haine/furie rouge/ etc.. se pointe au close, l'adversaire ne peut pas geuler '' PAM !! '' pour éviter de s'en prendre plein la geule^^

Le seigneurs des goules peut s'avérer utile également contre le HL : ca permet à tes goules de virer rapidement ses écrans de tirailleurs skinks les empêchants ainsi de bloquer/dévier tes unités principales.

lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Jeu 9 Juin 2011 - 17:50
elle sera plus embêtante pour...le démon,

Oula malheureux ne jamais envoyer un CV gégé au close avec du démon même équipé il peut vite mourir et adieu la victoire. Surtout qu'à 2500 pts y'a moyen de mettre un bubu et un chuck norris.Donc le CAC contre les gars avec coup fatal mauvaise idée.

En attendant si vous avez d'autre conseils, je vous écoute

Et le RR GB ?

Et le RR épée des rois/badine ?

Et Tu n'auras pas d'attention messire sur ta monture, si tu veux le jouer mago monte le sur truc ailé (pégase crevé) et prend lui l'invu 3+ aux tirs et à la magie tu seras à l'abri, avec un heaume dragon et roulez jeunesse.

Bon pour moi il te manque juste le perso le plus fat des CV ib est le RR épée des rois/badine.

Le reste est classique.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Ven 10 Juin 2011 - 14:53
Oula malheureux ne jamais envoyer un CV gégé au close avec du démon même équipé il peut vite mourir et adieu la victoire. Surtout qu'à 2500 pts y'a moyen de mettre un bubu et un chuck norris.Donc le CAC contre les gars avec coup fatal mauvaise idée.

AMHA Le seul démon qui pose vraiment problème aux seigneur CV ca reste le démon majeur de nurgle lame funeste+strike last ... le reste ça reste totalement gérable, même bubu ou chuck noris suivant l'équipement du seigneur.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Ven 10 Juin 2011 - 15:59
Je veux bien savoir comment tu fais pour gérer un buveur de sang quand ton SV ne peut plus utiliser son arme magique contre lui (don démoniaque inside). ^^
Déjà qu'avec une arme magique, c'est chaud...

J'ai personnellement appris dans la douleur qu'il est trop risqué de vouloir se faire un khorneux au cac avec notre gégé... ^^

Par contre, un ptit RR spé éclaboussage de perso fait bien le café, même contre chuck !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Ven 10 Juin 2011 - 16:22
Je vais donc me faire un seigneur full close avec lance de terreur, chevalier des ténèbres, furie rouge, séduction. Il me semble que ce soit une bonne combinaison.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Ven 10 Juin 2011 - 16:49
Je déconseille la lance de terreur.
La lecture FER (et stupide, comme bien souvent ^^) des règles stipule que les lances de cavalerie, même magique ne sont utilisables que lors du tour de charge.

Donc en gros, tu vas payer un max pour un OM que tu utiliseras 1 (ou 2 fois max ^^) pendant ta partie.
Passé le 1e tour de cac (si et seulement si tu as chargé évidemment), la lance devient inutilisable...

Gonfle plutôt sa force ou son nombre d'attaque, immunise le aux CF/attaques empoisonnées et colle lui une invu. Wink

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Ven 10 Juin 2011 - 17:50
Je veux bien savoir comment tu fais pour gérer un buveur de sang quand ton SV ne peut plus utiliser son arme magique contre lui (don démoniaque inside). ^^
Déjà qu'avec une arme magique, c'est chaud...

le bubu qu'on croise le plus souvent en tournoi ( surtout les plus important ) ont : coup fatal, haine et destructeur de sort, ce qui AMHA est le choix le plus logique et le plus rentable, l'obsidienne est trop cher pour ce qu'elle fait ( de manière général ) et le 2d6 ATK est également trop cher ( en moyenne on paie 55 pts pour seulement 1 voir 2 Atk de plus par phase. De plus le démon a de la peine à gerer la nouvelle magie adverse, donc le PAM pour lui est plus qu'indispensable maintenant. Bref tout ca pour dire que je me suis basé là-dessus pour faire mon commentaire Happy


Je déconseille la lance de terreur.
La lecture FER (et stupide, comme bien souvent ^^) des règles stipule que les lances de cavalerie, même magique ne sont utilisables que lors du tour de charge.

Donc en gros, tu vas payer un max pour un OM que tu utiliseras 1 (ou 2 fois max ^^) pendant ta partie.
Passé le 1e tour de cac (si et seulement si tu as chargé évidemment), la lance devient inutilisable...

Question discutée et tranchée lors d'un tournoi où je la jouais justement : la règle du GBR fait clairement référence au bonus de +2 en force, on conserve l'auto-touche tant qu'on utilise la lance. Ce que vous en conviendrez j'espère tous est le plus logique et le plus censé de faire , la bonne foi et la logique sont parfois de rigueur pour traiter des cas comme celui-là. Mon adversaire avait joué le scandalisé et je lui avais fait remarquer que pour espérer gagner la partie grâce à un truc comme ca il devait vraiment en avoir une petite paire lol Sinon plus sérieusement j'ai également argumenté sur le fait que le paragraphe du GBR ne faisait pas référence aux armes magiques mais bien aux armes de base, qu'un personnage se devait d'utiliser son arme magique même si il possède d'autres armes.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Ven 10 Juin 2011 - 19:50
Je joue personnellement les lances de cavalerie magiques des bouquins v7 "à l'ancienne" car c'est sur cette base que leur coût en point se justifie (utilisation du bonus "magique" à tous les rounds de cac).
Sans ça, autant ne pas les jouer...

Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas partout et que la lance de terreur était souvent victime de cette façon (méchamment stupide si vous voulez mon avis ^^) d'interpréter les règles v8.


Sinon, pour le buveur de sang, même sans l'obsidienne, c'est quand même super risqué, je trouve.
Tu semblais dire qu'un SV ne devrait pas avoir peur d'un cac avec un démon majeur mais si c'est ton général, je trouve ça limite suicidaire.
Les stats doivent pas vraiment être en la faveur du SV (sauf peut-être contre un Duc).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Lun 13 Juin 2011 - 19:10
Donc je me suis résolu a jouer un SV magie, je préfère jouer un perso qui me fait plaisir vu que c'est un tournoi amical au sein de lasso. Donc ça donne ça :
SV, bracelet, lvl supp, bâton damnation, heaume de commandement, acolyte, maitre des arts noirs, invoc de goule.

J'ai un vampire avec maitre des arts noirs, livre d'Arkhan

Et un roi revenant GB, épée des rois, autre badine, heaume dragon.

Nécromancien avec parcho et danse.

En ce qui concerne le bubu, apriori il y en aura un dans la config classique citée plus haut.
Le lézard joue carno et donc pas de slaan.
Lelfe joue prince donc pas d'archimage.
Le skav sera pas la. Sinon il y aura un joueur ogre qui devrait être gerable.
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Mar 14 Juin 2011 - 10:03
A mon avis, le livre d'arkhan sur le nouveau-né est totalement superflu. Puisque ton nécromancien et ton seigneur vampire auront déjà la danse. En revanche, cale lui le bâton de damnation, pour que ses deux dés de MDAN soit rentabilisés. Ce qui libérerait un peu de points pour ton seigneur, et pour envisager un péripate noir pour alourdir ta phase de magie/dissipation, ou une baguette tellurique pour protéger du fiasco. Et un talisman de Lycni... Si ton vampire est tout seul comme le laisse supposer les bracelets d'or noir, le mouvement de 9 ne sera pas du luxe pour éviter les chasseurs volants.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Mar 14 Juin 2011 - 20:55
Tout d'abord, merci pour les commentaires Smile
Aujourd'hui j'ai donc eu deux parties très interessantes. La première contre des elfes noirs, résultats massacre, plus d'elfes à la fin la partie. Les gardes des cryptes ont littéralement roulé sur l'armée adverse. Les petits squelettes ont englués l'hydre au corps à corps toute la partie. Seigneur mago c'est mega bien, j'adore !

Deuxième partie contre du haut elfe, il n'avait que 2 mago lvl2, je massacre encore de l'elfe, résultat plus d'elfe sur la table. J'ai eu plus de mal à cause des lions blancs et deux seigneurs corps à corps. Carrosse avec 5 amélioration au tour 1 ! il s'est fait une baliste, des lanciers et a contribué à tuer 2 seigneurs au close avec mes gardes des cryptes.

Ce que j'ai pu constater c'est effectivement que le livre d'Arkhan ne sert à rien, j'ai assez de danse macabre.

Vendredi (suite du tournoi) même listes d'armée, je joue ogre et lezards normalement.

Je suis satisfais de la liste dans son ensemble.
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Mer 22 Juin 2011 - 20:55
Reprise du tournoi vendredi contre les hommes lézards et peut être les ogres. Je pense avoir mes chances. Je vous donnerai les résultats. Pour le moment deux parties jouées et deux victoire !
Contenu sponsorisé






2500pts Vs Lezard Empty Re: 2500pts Vs Lezard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum