-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
valof von carstein

valof von carstein





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2010

marche macabre sur nos amis les rats!! Empty marche macabre sur nos amis les rats!!

Mar 15 Mar 2011 - 19:25
Bonne soirée sanglante à tous,je poste ce message pour savoir ce que vous pensez de ma liste à 6000 pts contre du skavens!!
Mon adversaire devrait avoir 2 abominations une centaine d'esclaves environ 50 vermines améliorées avec Queek deux creusets et une cloche ou deux cloches et un creuset une quarantaine de moines ou plus une soixantaine de guerriers. En héros et seigneur il devrait me mettre deux voire trois prophètes deux ou un prêtre et un technomage,Queek et une grande bannière d'orage Beurgl .
Et j'oubliais deux catapultes de la peste et deux canons à malefoudre.

moi je compte riposter avec ça:

Seigneur:825 pts.

seigneur vampire:405 pts.
haine éternelle,furie rouge,chevalier des ténèbres,épée sanglante,talisman d'endurance, bouclier enchanté.


seigneur vampire:420 pts.
+1 niveau de magie,cauchemar,maître des arts noirs,savoir interdit,seigneur des morts,talisman de préservation,sceptre de De noirot,lame sépulcrale.
domaine des arcanes vampiriques.



Héros:1183 pts.

vampire:300 pts.
grande bannière,bannière de drakenhof,chevalier des ténèbres,haine éternelle.

vampire:195 pts.
chevalier des ténèbres,séduction,lame des guerre éternelle,potion de célérité.

vampire:208 pts.
cauchemar,savoir interdit invocation de goules,haubert de l'écorché,parchemin de dissipation.

roi revenant:145 pts.
monture,squelettes,caparaçonné.

nécromancien:235 pts.
+2 sort de nécromancie,charette macabre(brasero infernal),main de poussière;


Unités de base:1639 pts.

guerriers squelettes X60 (rang de 10):575 pts.
lance,emc,bannière de la flamme éternelle.

goules X50 (rang de 10):408 pts.
nécrophage.

goules X40 (rang de 10):328 pts.
nécrophage.

goules X40 (rang de 10):328 pts.
nécrophage.


Unités spéciales:870 pts.

gardes des cryptes X40 (rang de 10):480 pts.
emc,étendard royal de strigos.

chevalier noir X10(rang de 5):325 pts.
emc,capraçon,bannière des tertres.


Unités rares:1500 pts.

carosse noir:200 pts.

carosse noir:200 pts.

carosse noir:200 pts.

carosse noir:200 pts.

chevalier de sang X10(rang de 5):700 pts.
emc,l'oriflamme du fort de sang,kastellan épée de battaille.

En gros le seigeur vampire orienté vers le combat dans le chevalier de sang,la grande bannière aussi, le vampire avec séduction aussi,le seigneur sorcier se balade au milieu de l'armée le roi revenant dans les chevaliers noir le vampire sorcier et la charette macabre dans les goules (pack de 50) et voila, les carosses noir se baladent un peu partout et comme je joue avec mes amis à 4D6 magie Sourire (quand c'est a partir de 4000 pts) les carosses noir vont vite s'amelioraient et je pourrais en envoyais un avec le vol si ce n'est déja fait au cac avec les prophètes comme ça il ne me passe pas le 13 ème sort car j'absorbe ses 6.
Et les chevaliers de sang sur un flanc pour tout péter.
Whistling
Cordialement Irving.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

marche macabre sur nos amis les rats!! Empty Re: marche macabre sur nos amis les rats!!

Mar 15 Mar 2011 - 20:32
Mon conseil: divisez tout par 2 ou 3, vous aurez la même chose et vous pourrez prendre du plaisir. Là, j'ai même du mal a imaginer l'intérêt de jouer a un tel format et de cette manière. J'ai même du mal a imaginer qu'on puisse avoir autant de figurines du même type... (4 carosses, 5 vampires sur montures, 130 goules etc...). Qui plus est à 13 ans. M'enfin je dois être jaloux!!!! J'ai du mal à avoir 50 goules. Honte sur moi, je pêche par envie!

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

marche macabre sur nos amis les rats!! Empty Re: marche macabre sur nos amis les rats!!

Mar 15 Mar 2011 - 20:40
J'avoue que rien que pour gérer les 4 carrosses et se souvenir ce que chacun à absorber etc... ca ne va pas être une partie de plaisir.

Perso pour 6000pt j'aurai aligner 1500 zombies !!! lol
valof von carstein

valof von carstein





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2010

marche macabre sur nos amis les rats!! Empty Re: marche macabre sur nos amis les rats!!

Mar 15 Mar 2011 - 20:41
Alors en gros quand je fais une armée (étant fous de warhammer) je le fais en grand,donc oui j'ai quasiment tous sa et compte acheter les 2 vampire sur monture qu'il me manque et j'ai aussi un ami qui à arrétait warhammer (manque de tant) et ma donner tous ces cv (4000 pts Sourire )donc sa commence à faire le but est comme l'on joue à 6 au lieu de faire 6 fois 2000 ont fait 2 fois 6000 donc c'est plus pratique.
Et pour gérer 4 carosse tu prend un dés que tu mes sur chacun quand il à absorbait par exemple 4 dés tu mais le dés sur quatre et ainsi de suite!!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

marche macabre sur nos amis les rats!! Empty Re: marche macabre sur nos amis les rats!!

Mar 15 Mar 2011 - 21:25
J'ai vraiment horreur de me répéter...
Il me semble t'avoir déjà demandé de faire un effort en ce qui concerne l'orthographe dans tes interventions. Relis-toi avant de poster, et passe par un correcteur orthographique.
C'est la dernière fois que je te rappelle à l'ordre à ce sujet,, la prochaine fois c'est l'effacement immédiat.
Cordialement,
Lothar

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






marche macabre sur nos amis les rats!! Empty Re: marche macabre sur nos amis les rats!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum