Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Que pensez vous des Goules rouges ??

7 - 30%
6 - 26%
5 - 22%
5 - 22%
 
Total des votes: 23
 
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Mer 9 Mar 2011 - 20:45
Etant donné que mon armée va être constitué d'énormément de goules, je me permet ce ptit sondage pour connaitre votre avis sur le schéma de couleur que j'ai choisis.

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Imgp0420

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Imgp0421
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Mer 9 Mar 2011 - 21:23
Si je puis me permettre un commentaire, je dirai qu'il pourrait être judicieux d'employer du dark flesh pour une peau sombre et teintée de rouge à la fois, car des goules trop rouges pourraient ne pas être très réalistes.
Après, tu peux aussi faire des goules grises ou autre et faire en sorte qu'elles soient couvertes d'hémoglobine!!! Devil

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Jeu 10 Mar 2011 - 18:07
Moi j'adhère ! Cool Sa change des goules ordinaires, et l'extraordinaire me fait toujours plaisir Happy
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Jeu 10 Mar 2011 - 18:32
En temps normal je ne serai pas fan mais ça va plutôt bien avec le reste de ton armée donc j'ai voté pour le "Ça me fais penser à des sanguinaires c'est pas mal."


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Jeu 10 Mar 2011 - 20:28
C'est original mais je trouve ça moche.
Je ne dis pas que tu peins mal...
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Jeu 10 Mar 2011 - 23:13
Merci pour vos votes et votre franchise..

Il est vrai que je n'avais pas envie de faire les goules en vert ou bleu comme M. tous le monde...

Et vu que le schéma de couleur que j'ai choisis est le rouge je n'avais pas trop de choix.

J'avoue avoir peint mes goules à la sanguinaire car j'adore les démons de Khorne. Mais pas assez de diversité dans cette armée. C'est pour çà que j'ai rejoins les Undead !!!!
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Mer 16 Mar 2011 - 21:35
Mon schéma de couleur étant rouge, oui, j'aime les goules de cette couleur (je serais sinon très stupide de prendre ce schéma de couleur) ceci dit, du rouge pur ne fait pas très peau. Par souci de réalisme (bien que, ce ne soit pas non plus courant) j'ai fait les miennes d'un rouge très pâle, même rose pour ainsi dire (voir galerie). Ceci me permet de les lier à mon armée sans les faire passer pour des démons. Sanginaire 1
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Mer 16 Mar 2011 - 21:51
J'aime les couleurs flash mais là j'ai un peu de mal. Je n'aime pas ce rouge. Cela dit c'est très subjectif, et si tu aimes les démons de Khorne, je dois reconnaître que tu en es très proche. N'aimant pas ces démons moi-même, ça explique peut-être que je n'aime pas ton schéma de couleur.

Je n'ai pas voté en revanche, parce que, si je peux me permettre tu ne laisses pas vraiment le choix. C'est soit on aime, soit moyen. Moi, je n'aime pas.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Mer 16 Mar 2011 - 22:01
Le 4eme vote est : Ce n'est vraiment pas super !! Donc les personnes ayant choisi cette option m'informent qu'ils n'aiment pas ....




Dernière édition par barraka84 le Mer 16 Mar 2011 - 22:48, édité 1 fois
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Mer 16 Mar 2011 - 22:44
Ah oui, pardon, toutes mes confuses, j'avais lu "c'est vraiment super".

Bon, j'ai voté. Mais encore une fois c'est très subjectif. Moi, j'aime les couleurs flash mais je reconnais que ça ne va pas forcément avec ce que l'on peut attendre d'une armée de morts vivants. Pourtant mes goules ressemblent à des dragibus comme quelqu'un me l'a fait remarquer. Je pense que l'important c'est d'abord qu'elles te plaisent à toi puis qu'elles collent au schéma de couleur de ton armée.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Jeu 17 Mar 2011 - 8:00
En fait un de mes pavés de goules est aussi un peu rouge mais pas autant...(goules des sables à la RDT) disons que c'est le soleil qui a trop frappé dessus en comparaison
Contenu sponsorisé






[Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?! Empty Re: [Sondage] Les Goules rouges ? Oui, non bof horrible ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum