-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Parodius

Parodius





Zombie
Zombie
Age : 44
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

[Achat] Zombies, Goules et Spectre V4 Empty [Achat] Zombies, Goules et Spectre V4

Mer 9 Mar 2011 - 18:21
Coucou à tous !

Je suis à la recherche de Zombies, goules et spectres v4 ! Je galère vraiment à terminé certaines de mes unités, je lance donc une recherche auprès de vous Wink.

Voici les modèles que je recherche :

Zombies
Goules
Spectres

Autant que possible j'aimerais utilisé Paypal pour le règlement. (mais on peut toujours s'arranger) Camouflé Ninja .

PS: Si jamais vous avez d'autre mort vivant v4 à me proposé, je suis ouvert à vos propositions (héros divers, Nagash, revenant, champion et état majors etc ...)

Merci

PPS: Je suis nouveau sur ce forum, je ferais ma petite présentation dans la soirée ^^.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[Achat] Zombies, Goules et Spectre V4 Empty Re: [Achat] Zombies, Goules et Spectre V4

Jeu 10 Mar 2011 - 14:50
PPS: Je suis nouveau sur ce forum, je ferais ma petite présentation dans la soirée ^^.

Gniié ! T'as de la chance que j'ai vu cette ligne juste avant d'envoyer le message que j'allais t'adresser + fermeture automatique de ton post tant que tu ne te serais pas présenté.

Bon, bon, bon, ça ira pour cette fois, à condition que ton message n°2 soit bien ta présentation dans la section appropriée Wink Sinon fermeture temporaire.

Dans l'attente de t'accueillir en un lieu plus approprié, je t'adresse un

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[Achat] Zombies, Goules et Spectre V4 Empty Re: [Achat] Zombies, Goules et Spectre V4

Jeu 10 Mar 2011 - 14:59
Parodius a écrit:Si jamais vous avez d'autre mort vivant v4 à me proposé, je suis ouvert à vos propositions (héros divers, Nagash, revenant, champion et état majors etc ...)

sauf erreur de ma part, Nagash est encore disponible sur le site de GW...
A tout hasard ici.
Contenu sponsorisé






[Achat] Zombies, Goules et Spectre V4 Empty Re: [Achat] Zombies, Goules et Spectre V4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum