Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Comtes-Vampires = Chaos ???

Sam 3 Sep 2005 - 12:24
Si l'on se basait sur les bruits qui courent, les dernières rubriques que j'ai créé, il va s'en dire que Mizu (moi) ne pense qu'au Chaos... Rassurez-vous, c'est vrai !!! non je déconne... c'est faux mais le fait que j'envoie ce message relatant une de mes découvertes inhérente au Chaos juste après avoir déjà créé deux rubriques dédiées à ces malautrus n'est qu'une coïncidence ! Dry
Voila mon étrange découverte (elle n'a à proprement dit aucune pertinence historique mais elle demeure tout de même intriguante) :

chaque lignée de vampire correspond parfaitement à une des 5 factions du Chaos :

- Von Carstein : Chaos Universel
Cette lignée est en effet la plus répandue et la plus puissante, celle qui englobe par son influence toutes les autres lignées, tout comme le Chaos Universel englobe le Chaos comme son nom l'indique
- Nécrarques : Tzeentch
Pratiquants talentueux et invétérés de la toute puissante magie, demeurant maîtres de celle-ci au sein de leur peuple
- Dragons de sang : Khorne
Les plus violents, ils sont les maîtres sanguinaires du corps-à-corps, de la guerre et du sang.
- Lahmianes : Slaneesh
Femmes ravissantes, d'une beauté sombrement vertigineuse. Elles sont le symbole de la tentation charnelle et des plaisirs interdits.
- Stryges : Nurgle
Créatures aussi affreuses que répugnantes, bouffies et difformes, demeurant maîtresses déchues d'une horde malhodorantes de nécrophages crasseux.


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 12:35, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Sam 3 Sep 2005 - 12:24
Commentez nombreux !! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Sam 3 Sep 2005 - 12:56
Oulala, faut que tu ailles te reposer un bon siecle ou deux...
Même si c'est bizarre en effet... Tu vois un peu trop de chaos partout
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Sam 3 Sep 2005 - 15:07
Dry :heu: Sad lol
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Sam 3 Sep 2005 - 17:42
Je suis moyennement d'accord dans les détails:

-DdS: ils représentent peut-être la force brute au sein des vampires, mais il leur manque ce coté "frénétique" (enfin c'est mon avis) qu'ont les légions de khorne, qui n'hésitent pas à tuer leur semblables quand elles manquent d'ennemis. J'imagine que les DdS font preuve de plus de maîtrise d'eux-mêmes.
-Nécrarques: là encore, les hordes de tzeentch sont difformes et changeantes. Or, et c'est écrit sur la couverture de derriere du Ld'A, les vampires n'aspirent qu'au calme étérnel de la mort, un monde où tout changement serait banni.
-Lahmianes: je ne sais pas si les lahmianes ont le coté décadent de Slaanesh. Sans aucun doute perverses, mais décadentes/androgynes/sadomasochistes (les caractéristiques principales des adorateurs du Prince du Chaos)? je ne pense pas.
-Stryge: là je suis le moins d'accord-->bouffies et difformes? je ne trouve pas, elles sont au contraires musclées, élancées, certes pas aussi "classe" que les Carstein mais pas au point de tomber aussi bas que les servants de Nurgle.
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Lun 5 Sep 2005 - 12:30
Tu es en manque de cercueils ou quoi ?


Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet, bien que je me suis deja demande la chose. Dans toutes les armées maléfiques du monde de warhammer, y a une place pour les pêchés capitaux, KO, EN et CV qui sont quand même les bad boys.

D'ailleurs les stryges, ils ont rien à voir avec nurgle, non mais Grr

P.S : Y a un mort qui part en live !! ok je ->

freeman -Front de Defense des Stryges-
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Lun 5 Sep 2005 - 16:50
freeman a écrit:D'ailleurs les stryges, ils ont rien à voir avec nurgle, non mais

Ouais bof, ils sont un peu crade quand meme... :heu:
Toute façon je l'ai dit, ce communiqué n'a aucune pertinence historique et n'a aucune pertinence tout court. C'était juste pour montrer que malgré tout il y a de grandes similitudes entre les deux civilisations.

Comtes Vampires Skull et Chaos Devil

Amis pour la vie !!......




......non je déconne, qu'ils aillent tous autant qu'ils sont mourir dans d'atroces souffrances, mutilés et écorchés vifs, et qu'ils errent jusqu'à la fin des temps dans les limbes de l'univers !!! Qu'ils affûtent encore un peu plus la lame de l'antique Faucheuse, qui fauche et fauchera encore jusqu'à ce que le temps et l'espace eux-mêmes se plient à sa volonté hégémonique pour l'éternité !! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Lun 5 Sep 2005 - 18:23
LOL

bon après tout l'origine des vampires ( Neferata, l'elexir de je sais plus quoi ) ca vient des dieux du chaos qui lui ont donné non ? :heu: Huh
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Lun 5 Sep 2005 - 18:30
Franchement, j'ai pense au raisonnement de notre ami du chaos! J'ai moi aussi etabli cet "abre" et j'en suis arrive a peu pres aux memes conclusions! Devil
Invité

Anonymous





Invité

Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Lun 5 Sep 2005 - 18:34
@Thor : Nagash, le 1er de tous les nécro, à qui nous devons la chance de jouer notre armée, a été influencé par des secret de magie noire révélées par une sorcière elfe noire...donc oui on peut dire que les débuts des morts-vivants sont dûs au chaos...
Mais les vampires ont su voler de leurs propres ailes par la suite Vampire .
Contenu sponsorisé






Comtes-Vampires = Chaos ??? Empty Re: Comtes-Vampires = Chaos ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum