Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mar 1 Mar 2011 - 17:36
Bonjour a tous! Je poste pour la première fois un projet de modélisme, un seigneur sur terreur des abimes: Manfred + griffon de "l'ile de sang"
Il me reste encore à faire des plates sur les cuisse de mon seigneur (anonyme Crying , il aura un nom une fois fini!), un œil tombant de l'orbit, les rennes, et la partie reliant le corps a la queue de la bête.

Seigneur sur Terreur des Abîmes P2280112
Seigneur sur Terreur des Abîmes P2280113
Seigneur sur Terreur des Abîmes P2280114
(C'est une gemme Blushing pour imiter celle de devant)

Voila, je posterai la suite, quand j'aurai avancé, sachant que j'avance a l'allure d'un zombie (Un père qui n'aime pas nos petits "joujou" Grr vive les ateliers de modélisme clandestin Innocent )
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mar 1 Mar 2011 - 18:04
Le dynamisme de la figurine va bien avec celui du griffon ! Vite la suite !
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mar 1 Mar 2011 - 20:20
J'aime bien, je trouve que les deux pièces se marient bien.

Mais je pense qu'une autre tête irait mieux.Tu va mettre celle de Mannfred??
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mar 1 Mar 2011 - 20:41
La tête de Manfred étant solidaire du corps sa m'embête un peu de tout remanier. Mais oui je trouve aussi qu'une autre irait mieux, je voulais en mettre une de chevalier de Sang. Puis Manfred (aussi bien en héro qu'en seigneur) peut avoir comme option une terreur des abimes donc, malgré le fait que je ne joue jamais de perso spé, si cela m'arrive sa peut être pas mal de comte Manfred sur un monstre

D'ailleurs, que me conseiller vous comme ailes? Je pense commander celles du cauchemar ailé, mais peut être y a t'il mieux?
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mer 2 Mar 2011 - 9:52
Bonne idée, cependant, tu devrais changer la tête du griffon.....il fait trop gentil "pioupiou" (même avec un oeil qui pend! ^^
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mer 2 Mar 2011 - 11:56
Tu a une idée de tête? Hier un ami est venu guerroyer (un homme lézard) et m'a proposé une tête de stégadon, bien évidemment trop grosse lol ... Sinon dans le livre d'armée il y est marqué que certain vampire (les lieutenants de Vlad, d'après mes souvenir) étaient montés sur des griffons.
Et bien maintenant j'attend vos suggestions pour les ailes, et pour les tètes ^^ Si une idée est particulièrement adapté le pioupiou ira voir son chirurgien esthétique pour un changement de face Devil
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mer 2 Mar 2011 - 11:59
Pourquoi pas une tête de dragon ? il sont assez fins pour pouvoir faire des bidouillage à la green stuff ensuite. Bon après faut trouver un ami qui veuille bien te céder une tête de dragon, ça risque d'être difficile Razz
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mer 2 Mar 2011 - 14:21
As-tu la figurine du géant .....Si oui, il y a une tête de mort de dragon qui est pas mal du tout...
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mer 2 Mar 2011 - 18:01
En effet j'ai la une fig de géant et oui, il y a la tête de dragon (avec la mâchoire inferieur qui se met sur la tête du géant!)
Sinon j'ai deux amis qui ont un dragon, et il a deux tête par boite, l'un deux pourra surement me faire un don Innocent Bien que l'idée du crane me tente plus, quoi qu'il en soit merci pour vos réponses. Mais, je ne sais pas comment me débrouiller pour mettre une tête de gros lézard sur un corps plumé, d'autant plus que la tête du griffon est monobloc. Il va me falloir de la réflexion sur ce changement de tête, j'ai peur qu'une fois effectué le contraste dragon-plumes ne soit pas génial.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Jeu 3 Mar 2011 - 10:17
N'oublie pas que la terreur des abimes peut être un amalgame de corps ou bien un construct....d'ailleur dans le petit texte descriptif, il est fait référence à Arakan dont sa terreur des abimes était un char constitué sur la base d'un corps de manticore (si j'ai bonne mémoire^^)
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Jeu 24 Mar 2011 - 19:49
Comme vous l'avez vu je n'ai pas beaucoup avancé (aussi bien du coté de la galerie qu'ici...) raison, les cours ><. Mais le week-end dernier, mes amis m'on offert pour mon anniversaire des chevaliers de sang (HAHA qu'ils sont riches ces amis, un peu maso aussi peut être? Fou ).
J'ai donc pour ambition, avec le cauchemar désormais sans propriétaire de Manfred de faire un vampire accompagnant mes nouvelles recrue. Le seigneur sur terreur des abimes coutant très cher (presque 500 pts) je pense faire mon vampire sur cauchemar en premier... Seulement voila! Je veux, et j'en ferais une demoiselle vampire! Je lance donc un avis a quiconque aurais une idée pour faire la tête de ce charmant projet. J'avais pensé aux têtes de démonette ou de cérastes Eldar Noir pour 40 k mais personne n'a répondu dans la section petite annonce.
Quelqu'un aurait une idée de tête plus simple a trouvé?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Ven 25 Mar 2011 - 9:29
La tête de Comtesse Vampire de chez Avatars Of Wars?

Sinon, je dois dire que ton projet de Terreur des Abîmes est vraiment bien partit! La conversion est vraiment bien choisie, je te félicite

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Ven 25 Mar 2011 - 17:59
J'ai été voir du coté d'Avatar of War et en effet la tête de la comtesse vampire pourrait faire l'affaire. Je vais attendre d'autre proposition. Mais si rien d'autre ne me convient quelqu'un aurait une tête en rab de cette charmante créature à m'échanger/vendre?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Ven 25 Mar 2011 - 18:27
J'ai...
MP pour la suite.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Jeu 21 Avr 2011 - 11:26
LA tête de Stégadon est largement envisageable, quitte à faire difforme, justement ; le premier modèle de Terreur des abîmes (à l'époque nommé cauchemar ailé, puisque le pseudo pégase n'existait pas) avait une tête massive façon tricératops.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Jeu 21 Avr 2011 - 20:15
Il est peut etre un peu tard mais pourquoi pas tester la tête du nouveau sphinx Rdt (celui en spécial elle est vraiment pas mal et je pense que tu n'auras pas de mal a trouver quelqu'un qui ne la montera pas (car il sera très acheté a mon avis:p)
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Ven 22 Avr 2011 - 17:19
Le griffon ne fait pas très terreur..
Mais c'est une bonne initiative de ta part^^.
Belle création sinon!!! Clap
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mar 26 Avr 2011 - 19:44
Bonjour chères confrères. Je n'ai pas avancé depuis sur ma terreur des abimes en revanche j'ai réfléchi sur le changement de tête! J'ai eu entre les mains une tête de stégadon et je n'aime pas trop, la bête aurait une tête vraiment trop grosse. Pour le sphinx je n'aime pas la tête Gniié ! on dirait un phoque ou un morse ( je ne sais plus lequel a de telles défenses).

En revanche je cherche toujours quelles ailes prendre... La tête est certes importante, mais les ailes sont indispensables! Comme annoncé précédemment je cherchais une pièce que j'ai obtenu (merci Von Schreck) afin de réaliser un autre seigneur vampire.
Je vous invite donc prochainement a suivre ce nouveau projet de modélisme (je ne sais pas du tout quand je commencerai en revanche Dry ceux qui suivent ce sujet et ma galerie auront remarqué que je ne fait plus grand chose, je n'ai pas le temps en ce moment.)
Prochainement donc une Seigneur Vampire monté sur Cauchemard. Je fais ce choix car en termes de point je pourrais jouer le Seigneur sur Cauchemard avant celui sur Terreur. J’espère toutefois bientôt revenir sur ce dernier. Tongue
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Mar 26 Avr 2011 - 20:58
Hehe pas de probleme pour la tête du sphinx chacun ses gouts moi je m'était dis que ca ferais pas mal avec deux cornes quand je l'ai eut dans les mains mais je comprend tout a fait !!!

Sinon pourquoi pas une tête d'hydre EN (si on colle version cou sans tête il nous en reste une sur les bras; et c'est mon cas) un peu de custom a la mastique et c'est partit !
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Ven 12 Aoû 2011 - 9:18
si sa te tente toujours sur ebay y'a facilement moyen de récupérer des têtes de dragon ou d'autre monstres en pièces détachées, sa coûte pas super cher et tu peux avoir du choix

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
Contenu sponsorisé






Seigneur sur Terreur des Abîmes Empty Re: Seigneur sur Terreur des Abîmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum