Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

bannière des tertre Empty bannière des tertre

Ven 18 Fév 2011 - 8:08
Bonjour, est-ce que le bonus de +1, de la bannière, peut faire toucher sur 2+ ?
Si c'est le cas c'est super comme bannière. Cool
Merci de me répondre.
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

bannière des tertre Empty Re: bannière des tertre

Ven 18 Fév 2011 - 8:20
Oui si tu touchais sur 3+ tu passes à 2+, souvent à l'aide du heaume d'ailleurs.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

bannière des tertre Empty Re: bannière des tertre

Ven 18 Fév 2011 - 9:51
La bête de Krudenwald, je me permets de te poser une question, sans arrière pensée négative ni ironie, mais: as-tu le Livre d'Armée Comtes Vampires ?
Parce que vu le nombre d'interrogations et de renseignements que tu demandes au fil de tes différents posts alors que c'est écrit noir sur blanc dans le LA, on se pose quand même la question ...

Prends le soin de le relire une bonne fois en entier afin d'assimiler les Règles Cool


Éternellement votre,

Leth
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

bannière des tertre Empty Re: bannière des tertre

Ven 18 Fév 2011 - 12:22
Bonjour,

leth a écrit:as-tu le Livre d'Armée Comtes Vampires ?
Parce que vu le nombre d'interrogations et de renseignements que tu demandes au fil de tes différents posts alors que c'est écrit noir sur blanc dans le LA, on se pose quand même la question ...

Après avoir lu les interventions de monseigneur la bête (de .... s*** Blushing désolé, réflexe oblige. Je ferai acte de pénitence Happy ) je trouve qu'il a lu le livre d'armée. Pourquoi? Parce que ces questions portent sur des effets cumulés de règles et de l'implicite :

nulle part dans le GBR il est écrit que tu peux toucher sur 2+ je crois. En vertu de quoi le malus de séduction serait cumulatif avec aura de sombre majesté alors que ce dernier ne se cumule pas avec lui-même? On peut cumuler fatalitas avec aura et avec séduction? Fou ça fait beaucoup de subtilités.

Poser ce genre de question à des joueurs expérimentés me semble naturel. Voilà pourquoi la bête de krudenwald est innocente votre honneur Gniié ! euh, Leth lol

Par contre, ce serait bien que tu détailles plus tes questions La Bête, pour qu'on voit que tu as bien étudié la question et que ce que tu demandes va au delà de la fainéantise.

Tu peux développer en disant, par exemple, que "cet objet permet d'améliorer ses jets pour toucher au càc, mais nulle part il est écrit qu'on peut toucher sur 2+, alors comment fait-on avec le heaume de de commandement? On touche sur 3+ ou 2+, quel raisonnement permet de trancher cette question?"

Montres-nous que tu t'es un peu pris la tête avant, tu auras des réponses plus constructives Wink Les vampires sont d'un naturel susceptible Sun glasses

Cordialement,

Poilu
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

bannière des tertre Empty Re: bannière des tertre

Ven 18 Fév 2011 - 15:56
Ok, bon je développerais à l'avenir plus mes questions comme ça il n'y aura plus de malentendu.
Pour information, j'ai lu le livre. Je me renseigne pour ne pas gruger mes adversaires car je n'aime pas gagner en trichant.
Contenu sponsorisé






bannière des tertre Empty Re: bannière des tertre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum