-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty 2500 pt vampire vs ogre

Lun 7 Fév 2011 - 19:35
salut a vous amis de la nuit
je vous poste cette liste pour avoir des conseils,je vous explique.
c'est ma premiere liste pour la V8 mais je n'ai pas le livre de regle seul mon ami(et adversaire) la,
car j'ai preferer acheter 3 boites de goules a la place Whistling .
donc vos conseils seront precieux pour moi.

Liste d'armée comtes vampires : 2502 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (405pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame de Givre (100pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Roi Revenant (123pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Echange Bouclier -> Arme de base additionnelle(8pts);
      • objets magiques : Epée de Frappe (15pts); Gemme de Sang (25pts);

  • unité de base

    • 40 Horde de Zombies (168pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts);

    • 30 Goules (240pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 30 Goules (240pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 23 Gardes des Cryptes (333pts) :

      • coût : 23x12pts = 276pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(23pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (172pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (156pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);

  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (275pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

coté stategie bin mon general(que je ne joue jamais comme ca) va le plus vite au corp a corp dans l unité de cavalier noir.les spectres se charge des craches plomb .le carosse je l'ai jamais joué donc(je debute en vampire lol) ,pour le reste on vera bien.
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Lun 7 Fév 2011 - 21:51
Alors, tout d'abord bienvenue !
Ensuite mon avis sur ta liste :
Déjà c'est clairement une liste que tu dédicace au joueur ogre, c'est mal ^^ C'est mieux de jouer avec une liste qui est tout le temps la même et que tu n'adaptes pas à ton adversaire, c'est le meilleur moyen de faire des belles parties et de progresser Tongue

Ensuite si tu persistes à jouer du côté obscur de la force, sache que je trouve que la lame de givre ne vaut pas ses points. Ton seigneur va se retrouver à poil, et il a beau être violemment bourin, si par malheur tu es en duel, au hasard, avec un tyran endu 6 invu à 4+ relançable, il y a de bonnes chances pour que tu fasses tout simplement... rien. Et alors c'est a+ le seigneur vampire, le tyran lui ne te loupera probablement pas, surtout sans sauvegarde et sans invu.

Ensuite les spectres c'est sûr, contre les ogres c'est royal. Ils n'ont presque rien pour les gérer. Bon choix. Même les chevaliers noirs ne sont pas mal. Tu évites le piétinement, tu tapes avant grâce à la merveilleuse initiative de 2 de la majorité des ogres, tu blesse à 2+, que du bon.

La horde de zombie, bon. N'importe quelle unité de 3 ogres roulera dessus en long en large et en travers pour moins de points que tes zombies. Il y en a qui disent, sur le forum des CV, que les zombies c'est merveilleux, pour ma part je les jouerai quand ils couteront 2 point pièce. Imagine que tes zombies à 4 points se feront dévorer tous crus par des gnoblards qui en valent deux fois moins :/

Le roi revenant => GB par pitié, c'est tellement indispensable...
ton vampire nouveau-né : soit, mais pourquoi lui donner maître des arts noirs si le seul sort qu'il lancera de la partie c'est Nehek? Enfin, pourquoi pas. Ca reste cher je trouve pour l'efficacité.

Tu sors presque sans la moindre magie. Dommage, les ogres n'ont presque rien pour aider à la dissipation a part l'objet qui fait faire des fiascos sur les doubles pendant une phase de magie. Et à côté de ça, tu n'auras rien pour dissiper les sorts du désosseur, qui risquent de te faire bien, bien mal. A voir si ton adversaire préfère jouer tyran ou désosseur, en 2500 points on peut caller les deux mais de grande justesse. C'est un pari qu'il vaudrait mieux que tu gagnes ^^

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Lun 7 Fév 2011 - 23:10
En plus de reprendre Ardens sur son analyse, je noterai que pour le RR L'Epée des Rois avec l'Autre Badine du Trompeur + le Heaume du Dragon est meilleure comme combinaison que l'Epée de Frappe et la Gemme de sang ...


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Reiner starke

Reiner starke





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 7:24
Le problème c'est que la lame du RR lui donne simplement la règle spéciale "coup fatal"
Or cette dernière fonctionne uniquement sur les figurines dite "de taille humaines"
a savoir:
-infanterie
-cavalerie
-bête de guerre
Pour taper sur du plus gros il va te falloir "Coup fatal héroïque" qui n'est pour l'instant disponible que chez les Bretonnien . (Vertu du casseur de dragon)

L'épée des rois perd son utilité ... sauf si tu souhaite OneShot des gnoblars . Smile

Pour revenir sur le RR je pense qu'un GB magique ferait pas de mal .
Si c'est un bon "tueur de perso" il faudra qu'il repasse en tant que tueur d'Ogres.
Vois pour faire un peu de place a un oriflamme du fort du sang ou un pourquoi pas une drakenhoff.
Pour avoir déjà était du mauvais coté du Lance-ferraille/crache-plomb je puis t'assurer que l'invul a 4+ est un véritable bénédiction !

Avis personnel: La cavalerie c'est naze !


_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 10:01
Ardens a écrit:Déjà c'est clairement une liste que tu dédicace au joueur ogre, c'est mal ^^
Pour commencer, je plussoie !

Cela dit :
Ardens a écrit:Ensuite si tu persistes à jouer du côté obscur de la force, sache que je trouve que la lame de givre ne vaut pas ses points. Ton seigneur va se retrouver à poil, et il a beau être violemment bourin, si par malheur tu es en duel, au hasard, avec un tyran endu 6 invu à 4+ relançable, il y a de bonnes chances pour que tu fasses tout simplement... rien. Et alors c'est a+ le seigneur vampire, le tyran lui ne te loupera probablement pas, surtout sans sauvegarde et sans invu.
L'épée de Givre + Furie Rouge peut faire un gros gros massacre chez les Ogres si je n'm'abuse (potentiellement 8 ogres morts par tour si je ne dis pas de betise).
Faut juste le jouer proprement et éviter le général adverse si il est taillé pour le cac. Wink

Ardens a écrit:La horde de zombie, bon. N'importe quelle unité de 3 ogres roulera dessus en long en large et en travers pour moins de points que tes zombies. Il y en a qui disent, sur le forum des CV, que les zombies c'est merveilleux, pour ma part je les jouerai quand ils couteront 2 point pièce. Imagine que tes zombies à 4 points se feront dévorer tous crus par des gnoblards qui en valent deux fois moins :/
Je connais pas les gnobblards mais de toute façon, le but des zombies n'est pas de prendre des points mais de se sacrifier utilement. Smile

Ardens a écrit:Le roi revenant => GB par pitié, c'est tellement indispensable...
ton vampire nouveau-né : soit, mais pourquoi lui donner maître des arts noirs si le seul sort qu'il lancera de la partie c'est Nehek? Enfin, pourquoi pas. Ca reste cher je trouve pour l'efficacité.
Là, je plussoie vivement de nouveau !

Ardens a écrit:Tu sors presque sans la moindre magie. Dommage, les ogres n'ont presque rien pour aider à la dissipation a part l'objet qui fait faire des fiascos sur les doubles pendant une phase de magie. Et à côté de ça, tu n'auras rien pour dissiper les sorts du désosseur, qui risquent de te faire bien, bien mal. A voir si ton adversaire préfère jouer tyran ou désosseur, en 2500 points on peut caller les deux mais de grande justesse. C'est un pari qu'il vaudrait mieux que tu gagnes ^^
Moi, je ne sors plus sans un niveau 4 ou 5 (avec le bâton bidule) j'irais donc dans ce sens aussi.
Le problème, c'est que le seul niveau 4 choppable nécessite un SV donc à 2500pts, c'est un choix à faire...
Cela dit, le SV qui labourre les ogres par paquet de 8, ça donne envie. ^^
Le ptit Konrad marche très bien contre les Ogres également mais faut oser le perso spé (c'est le mal aussi !).

Les CNs par 5, je suis pas convaincu.
Le carosse noir, plus je le joue, plus je le kiffe.
Et pour la GB, je suis un gros gros fan de la Drakenhoff (à voir si les touches enflammées sont légions chez les Ogres).
Je metterais également la bannière des Tertres dans les GdC (si tu n'as qu'une untié de GdC, surtout avec un RR dedans, cette bannière est un gros must have à mes yeux).

Bref, dans l'ensemble, à part les CNs par 5 et le coté "adapté" de la liste, je pense que tu devrais bien t'amuser avec et que tu as largement de quoi donner des sueurs froides à ton adversaire.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 11:03
Ah au temps pour moi Reiner starke, j'avais omis que c'était de l'ogre en face et que le CF ne marchait pas sur eux Crying


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 14:44
L'épée de Givre + Furie Rouge peut faire un gros gros massacre chez les Ogres si je n'm'abuse (potentiellement 8 ogres morts par tour si je ne dis pas de betise).

C'est sûr. C'est le mal de dédicacer à ce point, c'est un équipement que tu ne sortiras contre aucune autre armée. Pour la peine tu vas te prendre un coup fatal de lance ferraille et rater ton attention messire.

Je connais pas les gnobblards mais de toute façon, le but des zombies n'est pas de prendre des points mais de se sacrifier utilement.

Les gnoblards, c'est des gobelins sans l'animosité qui coutent 2 points, et qui peuvent bénéficier des sorts du désosseur (régénération etc). Ils sont fournis avec des armes à tir rapide. C'est juste honteux.

Le ptit Konrad marche très bien contre les Ogres également mais faut oser le perso spé (c'est le mal aussi !).

Ne lui donnez pas de vilaines idées, déjà qu'il joue une lame de givre...

Les CNs par 5, je suis pas convaincu.
Moi, le seigneur vampire et la GB, je les jouerais dans un régiment de 8 cavaliers noirs avec drakenhoff en deux rangs de 5. Histoire que mon seigneur vampire avec sa lame de givre ne soit pas totalement à poil... une 2+ c'est pas du luxe, avec la regen c'est encore mieux.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 15:34
Nan mais dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec ce que tu disais, Ardens, notamment sur l'optimisation anti-Ogre de la liste (j'ai plussoyé deux fois ! Et oui, j'adore ce barbarisme, vous m'excuserez ^^).

Je corrigeais juste ce que tu disais sur la lame de givre qui ne vaut pas ses points. Wink
Contre des Ogres, elle les vaut largement. Smile

Après, je ne fais pas de jugement de valeur sur la liste et la façon dont elle a été créée.
Surtout qu'il s'agit d'une première liste, il aura tout le temps de viser la polyvalence après avoir savourer quelques victoires faciles et compris qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 18:23
merci pour vos commentaires en voila un forum bien actif!!!!!
donc comme je l'ai dis je n'ai pas le livre des regles V8 se qui donne un ennorme avantage a mon adversaire quand meme.
Je ne connais meme pas les objets cités plus haut"l'Autre Badine du Trompeur + le Heaume du Dragon ",ni leurs cout.
et j'ai pris maitre des art noir pour compenser les dés absorbés par le carrosse noir que je joue pour le fun.
je vais donc re etudié ma liste grace a vos com.
merci
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 19:43
Surtout qu'il s'agit d'une première liste, il aura tout le temps de viser la polyvalence après avoir savourer quelques victoires faciles et compris qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Tu fais des dédicaces relatives à ma signature Kanguru ? Cool

Sinon snow13710, pour répondre à tes questions:
- L'Autre Badine du Trompeur (Objet Enchanté, 15 pts): toutes les figurines en contact avec le porteur (amies et ennemies) doivent relancer leurs jets de svg invulnérable réussis
- Le Heaume du Dragon (Armure Magique, 10 pts): améliore d' 1 pt la sauvegarde d'armure du porteur (une 3+ devient une 2+ par ex.) et lui confère une invulnérable à 2+ contre les attaques enflammées


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 19:46
Te prends pas la tête non plus.
Si c'est pour découvrir les règles v8 sur le tas, tu peux le faire avec cette liste, elle est déjà pas trop mal pensée.
Tu risques gros avec ton général sans protection quand même (mais c'est le prix à payer pour le voir manger des régiments d'ogres à lui tout seul ^^) et les 2*5 CN me semblent difficile à bien utiliser mais à part ça, ça me semble suffisamment viable pour une première partie.
De toute façon, même une liste adaptée à ton adversaire ne te mettra pas à l'abri d'une défaite donc ne te formalise pas à ce sujet pour le moment. Wink

Tes qualités de général entreront forcément en ligne de compte et sans connaitre les règles v8, tu feras forcément des erreurs stratégiques et/ou tactiques (et même en les connaissant à peu près bien, on apprend des subtilités quasiment à chaque partie).

Moi, je te conseillerais plutôt de corriger éventuellement deux-trois trucs vite fait et de re-réfléchir à une liste après avoir joué ta première partie.
Si tu peux emprunter le livre de règle à ton pote après la partie, ce sera encore mieux (et pas pour les OMs ou les sorts mais bien pour les règles elles-mêmes).

Leth a écrit:
Surtout qu'il s'agit d'une première liste, il aura tout le temps de viser la polyvalence après avoir savourer quelques victoires faciles et compris qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Tu fais des dédicaces relatives à ma signature Kanguru ? Cool
J'avais pas fait attention, désolé. ^^
Mais qu'est-ce que c'est vrai à Warhammer. Wink


Dernière édition par Kanguru le Mar 8 Fév 2011 - 19:47, édité 1 fois

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 19:46
Le carrosse est loin d'être juste fun, c'est une belle plaie contre les adversaires qui se basent sur la magie et n'ont pas de dés supp, comme les ogres avec un désosseur par exemple ^^
L'autre badine du trompeur oblige à relancer les sauvegardes invulnérables réussis des figurines en contact avec son porteur. 15 pts.
Quant au heaume du dragon, il offre +1 en save et une invu à 2+ contre les attaques enflammées. C'est une armure magique. 10 points.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 8 Fév 2011 - 20:38
Je trouve que Lame Ogre (+2 en Force pour 40pts) ainsi que la Couronne des Damnés ferai une meilleure combinaison pour ton SV, il gardera une force de frappe raisonnable, tout en ayant une invu de 4+ Devil (et en plus tout cela pour moins cher).
Mais bien utiliser, c'est vrai que la Lame de Givre sa moissonne les pauvres Ogres, faut juste pas croiser le Tyran adverse ...

Pour les 2x5 CN, pas convaincu : sa peu très vite sauter, à ta place j'en ferai une seule unité de 10 avec l'Etendard Royal de Strigos pour contrer le fameux "syndrome de la lance molle".

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Jeu 10 Fév 2011 - 19:46
merci bien amis de la nuit pour tous vos conseil!!!
j'ai modifié ma liste en mettant une seule unité de 9CN+SV
par contre j'hesite a metre la banniere de Strigos ou des feux de l'enfer
sur les CN ou les GDC laquelle va le mieu avec quelle unité???
et excusez moi mais quel avantage me donne une GB et peut on
porté une GB et des objets magique(désolé si c'est une question bete)???
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Ven 11 Fév 2011 - 0:24
Alors la GB permet:
- de relancer les tests de Cd dans un rayon de 12ps (pratique pour ses CDS frénétiques)
- ajoute +1 à la résolution du Combat (cumulatif avec l'étendard de l'unité dans laquelle il se trouve)
- spécificité Mort-Vivant: les unités dans un rayon de 12ps perdent 1pv en moins lorsqu'elles sont battues ou que le Général est mort

Sinon pour les bannière, Feux de l'enfer sur les CN c'est pas mal pour chasser les gros monstres afin d'annuler la Régénération et des touches de F6, mais attention au syndrome de la lance molle...
Perso j'aime beaucoup la Bannière des Tertres dans les GDC avec un RR GB dans leur rang, ça permet d'avoir une unité qui ait du punch, chose dont manque notre armée ...

Et enfin: oui tu peux avoir un porteur de GB qui peut porter des OM. La seule impossibilité de porter des OM est lorsque le porteur de la GB porte une GB Magique Smile


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 15 Fév 2011 - 19:54
salut
bon un petit retour de ma 1ere partie V8
je me suis fais exploser par les ogres j'ai encore les os qui craque la vache Crying
pour resumer
mon carosse a bien fais son job,il a absorbé et au 3 tour etais a fond.
les goules par 30 ont pas fait un plis face a une unité de 12 ogres avec tyran +cogneur
d'ailleur cette meme unité d'ogre a defoncé en un tour mon gégé et les 9 cavaliers noir
(les ogres avec une endu de 7 car bousté par leur sort a la c*n bin pour les blesser c'est plus la meme)
puis mon unité de 40 zombax en une phase de CC.
les spectre sont mort face a une autre grosse unité de 12 avec désosseur +un autre sorcier
les GDC se sont fais engluer par 50 gnoblar lol
voilou
la V8 c'est pas la V7 il faut vraiment des gros pavé RIP
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Mar 15 Fév 2011 - 20:20
ben, pour résumer : oui. Il faut des gros pavés.
Dommage que les spectres aient perdu contre l'unité du désosseur... En revanche, je ne vois pas comment il a pu caser un désosseur et un tyran en 2500 points... Full équipés ils coutent effectivement 600 points + les options, mais ca grève le budget.
Et les gardes des cryptes, il y avait une unité sur laquelle ne pas les envoyer, c'était les gnoblards :/ dommage.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Contenu sponsorisé






2500 pt vampire vs ogre Empty Re: 2500 pt vampire vs ogre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum