Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Varghulf Empty Varghulf

Ven 21 Jan 2011 - 19:01
Bonsoir, j'aimerais faire l'acquisition rapide d'un Varghulf mais pas celui du GW (je pensais plutôt à un loup garou). En fait, à la base, j'envisageai une conversion à base de Rat Ogre et tête de loup, mais le temps (et l'argent) me manquant dans l'immédiat (alors que la nécessité de cette bébête se fait sentir).
Bref... Je me suis rabattu sur les figurines originales (et peu onéreuses) de la gamme ReaperMini. En revanche, j'arrive pas à faire mon choix et je sollicite votre avis sur le sujet sachant que je rechercherai un Varghulf qui a pour origine un Vampire Lycanthrope.
Trois figurines retiennent mon intention (en fait, je prendrai bien les trois, mais bon...). Selon vous, laquelle est la plus à même de représenter un Vampire ayant cédé à son côté lycanthrope ?

http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/02791
http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/02747
http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/14529
Merci pour vos avis.

Edit: je me suis trompé sur le troisième lien Fou
J'ai modifié.
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Varghulf Empty Re: Varghulf

Ven 21 Jan 2011 - 23:53
Le 1er est sympa, il fait un peu décharné.
Le 2e est trop "clean" a mon avis
Le 3e est trop armé Ermm

voila mon avis Smile

Par contre il risque d'être un peu petit non?
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Varghulf Empty Re: Varghulf

Sam 22 Jan 2011 - 3:37
Les trois figurines sont intéressantes.

Pour représenter un Varghulf, j'opterais pour la première car c'est elle qui exprime le mieux la sauvagerie (de mon humble point de vue).

Les deux autres figurines me semblent plus appropriées pour un vampire avec le Talisman de Licny, surtout la troisième qui est dotée d'une armure.

Comtes-tu donner des ailes à ta conversion ?

Merci de nous avoir donné un aperçu de la gamme ReaperMini. Personnellement, je ne connaissais que la deuxième référence.

Bon courage !
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Varghulf Empty Re: Varghulf

Sam 22 Jan 2011 - 11:05
Merci de vos avis, j'hésitais vraiment pour le premier car il est carrément en lambeaux, ce qui fait pas super classe pour un monstre vampire de la mort qui tue (et je sens venir la vanne de mon adversaire nain: "tiens... il est déjà en charpie ton Varghulf? C'est la figurine qui le représente à la fin de la bataille une fois explosé par mes canons ?" Happy)

Mais c'est vrai qu'il rend bien l'aspect brute épaisse mort-vivante, je pense que c'est effectivement cette figurine là que je vais commander.

Sinon, je pensais pas le travailler au delà du socle: j'aime pas du tout travailler le métal et je pense que je fournirai un travail plus intense sur la conversion à partir de Rat Ogre que j'ai prévu pour plus tard (quoique... lui sculpter de la fourrure en plus pour amortir un peu l'aspect décharné tout en gardant le côté brutal peut être une bonne idée relativement simple à mettre en œuvre)

Rapport à sa taille, je considère que ce n'est pas vraiment un problème vu que ce qu'il a sous les pattes a l'air d'avoir les dimensions d'un socle de cavalerie et que de toute façon, un Varghulf étant la forme bestiale d'un vampire, j'estime qu'il doit pas trop être démesuré par rapport au vampire d'origine.

Voilà... Si vous avez d'autres commentaires (ou suggestions), n'hésitez pas. Happy
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Varghulf Empty Re: Varghulf

Sam 22 Jan 2011 - 14:05
Comtes-tu donner des ailes à ta conversion ?

Personellement, en voyant la figurine GW, je pensais que les Varghulfs volaient, mais j'ai vérifié et revérifié ils ne possèdent pas la rêgle vol. Pas forcément besin de leur mettre d'ailes donc Happy

Pour la taille en fait j'avais vu Ceci ou on voit la fig sur un socle, qui semble être plutot un 40x40mm.
De plus vu le prix, il ne doit pas être enorme. A toi de juger.
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Varghulf Empty Re: Varghulf

Sam 22 Jan 2011 - 17:21
Ben le socle du Varghulf est justement 40x40 Shifty

Et pour le prix... Les figurines ReaperMini sont excellentes pour des sommes assez modiques: j'ai un vampire de ReaperMini, il n'a rien à envier à ceux de GW sauf qu'il était à 5$ au lieux de 12 euros pour les persos GW Happy
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Varghulf Empty Re: Varghulf

Sam 5 Fév 2011 - 14:40
Hum, z'êtes sûrs que le Ghulf n'est pas plutôt sur du 50x50 ?
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Varghulf Empty Re: Varghulf

Dim 6 Fév 2011 - 10:48
Une nette preference pour le premier model...czlui qui est decharne!
Contenu sponsorisé






Varghulf Empty Re: Varghulf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum