Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

[OStact] les Von Carstein ??? Empty [OStact] les Von Carstein ???

Mer 12 Jan 2011 - 13:10
Bonjour, est ce qu'aligner tous les Von Carstein dans la même armée se serait bien en terme de jeu même si sa ferait un paquet de points donc une armée vers les 4000 pts
merci de me répondre
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OStact] les Von Carstein ??? Empty Re: [OStact] les Von Carstein ???

Mer 12 Jan 2011 - 13:49
Ben, pour le trip ce serait pas mal en effet, mais question jeu à mon avis ce serait bien moins efficace qu'une liste "maison" avec des Seigneurs Vampires à la carte et une stratégie en conséquence.
Vlad est trop polyvalent pour être honnête (il n'excelle en rien si j'ai bien suivi les critiques qui lui sont faites), Mannfred est balèze en magie, mais va devoir partager ses dés avec Vlad, ce qui est contre productif à mon avis.
Konrad est probablement rigolo mais je doute qu'il renverse le cours d'une bataille à lui tout seul...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OStact] les Von Carstein ??? Empty Re: [OStact] les Von Carstein ???

Mer 12 Jan 2011 - 16:48
Euh, Konrad, il est plus que rigolo.
C'est quand même une bonne brute pour un héros. Perso, c'est un de ceux que je trouve le plus abusé du LA.

Et tu as oublié Isabella également !

Sinon, je pense qu'en terme de jeu ça peut être bien bourrin.
Quand tu vois leurs avantages en terme d'OMs et/ou de pouvoir...
Pas spécialement ultime mais définitivement bourrin.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[OStact] les Von Carstein ??? Empty Re: [OStact] les Von Carstein ???

Jeu 13 Jan 2011 - 10:10
Les persos spe c'est le mal...

Et pour éviter le monoligne je vais vous dire pourquoi tout simplement abusé et déséquilibré. Sinon on jouerait tous avec des persos spe si ils apportaient quelque chose au jeu. Perso j'ai joue une fois avec contre kroak et j'avais sorti les scribes bleus pour le fun et une autre fois belakor pour voir. Je préfère largement un perso a sa propre sauce c'est bien plus dans lesprit du jeu.

En terme d'efficacité par exemple je sortirais toujours kairos si la victoire a tout prix minteressait genre tournoi no limit avec perso spé...
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStact] les Von Carstein ??? Empty Re: [OStact] les Von Carstein ???

Mar 1 Fév 2011 - 16:17
Bourrin....cela dépend......car si en face ton adversaire aligne également ses persos spéciaux....genre Teclis+Tyrion+ Perso des lions de Chrace ou perso des Gardes phénix...le bourrin n'est pas celui que l'on croit!
Donc les persos oui mais tu risques de tomber sur des combos de persos adverses qui vont vite te saouler et tu ne souhaiteras qu'une seule chose....limiter les persos spéciaux!
Contenu sponsorisé






[OStact] les Von Carstein ??? Empty Re: [OStact] les Von Carstein ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum