Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[OStrat] Baguette de Mort Ardente Empty [OStrat] Baguette de Mort Ardente

Lun 10 Jan 2011 - 8:15
Ce petit objet peut être intéressant maintenant qu'elle envoie des attaques enflammées, cela peut nous dispenser de prendre un domaine du feu ou une bannière enflammée pour les unités récalcitrantes (trolls, abo, esprits forêts, ...) de plus, mis à part les démons et les RDT, elle peut effectuer des tests de panique sur des unités non à portée de la gb adverse (celle se promenant sur les flanc par exemple).

Je pense l'essayer sur un roi revenant notamment portant la GB, afin de tromper l'ennemie

Quand pensez vous?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OStrat] Baguette de Mort Ardente Empty Re: [OStrat] Baguette de Mort Ardente

Lun 10 Jan 2011 - 10:06
Perso je suis pas fan de la baguette à 40 point qui risque de ne pas faire grand chose, soit parce qu'on a fait 1 et qu'elle devient inutilisable, soit parce que on a pas assez de dés de pouvoir et mieux à faire avec ceux qu'on a, etc
Et surtout que pour 10 points on a une bannière enflammées, et qu'en général je préfère mettre autre chose comme item à mes perso...
Mais c'est vrai que si on arrive à l'utiliser sur une unité loin du gégé, de la GB et avec un cd pas trop haut, ça peut le faire... Wink
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Baguette de Mort Ardente Empty Re: [OStrat] Baguette de Mort Ardente

Lun 10 Jan 2011 - 15:42
Je pense qu'elle fait sauter la régèn' que pendant la phasez de tir, donc pas au càc...et que vu le tir qu'il nous reste après Lol ! Je préfère investir dans 2 bannières enflammées pour 20 points Cool Donc très peu pour moi; surtout que le niveau de cd et de relance (cf GB) a augmenté en V8.

Cordialement,

Poilu
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

[OStrat] Baguette de Mort Ardente Empty Re: [OStrat] Baguette de Mort Ardente

Lun 10 Jan 2011 - 17:26
Elle fait sauter la regen pendant la phase de magie, pas pendant la phase de tir ^^.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Baguette de Mort Ardente Empty Re: [OStrat] Baguette de Mort Ardente

Lun 10 Jan 2011 - 18:22
au temps pour moi, mais il me semblait que le regard de nagash infligeait des projectiles enflammés en V7...je sais pas si le Q&R tient toujours et puis un vieillissement sur une unité qui régénère (trolls, hydre...) comment dire? Gniié ! je trouve pas trop de configurations où cette arme va se rentabiliser, à moins de tenter des trucs tirés par les cheveux = fatalitas + baguette, autant tenter un soleil violet non?

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






[OStrat] Baguette de Mort Ardente Empty Re: [OStrat] Baguette de Mort Ardente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum