Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie Cyanur77 - Page 2 Empty Re: Galerie Cyanur77

Jeu 1 Déc 2011 - 13:25
Effectivement tes goules sont plus sympa comme ça ! =)

Je trouve que la tête de ton vampire enlève le caractère vampirique a la figurine, c'est dommage!


Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Galerie Cyanur77 - Page 2 Empty Re: Galerie Cyanur77

Jeu 1 Déc 2011 - 13:48
Pour les goules, l'aspect vert cadavre est bien plus facile à obtenir. Personnellement je par la sous-couche noire, puis je passe toute la figurine ( enfin la peau ^^ ) en astronomican grey, ensuite tu mets un lavis vert et tu brosse/éclairci avec du bleach bone. C'est efficace.

J'aime bien le rendu de tes figurines. Après juste deux remarques, je trouve que ton bois est tout de même très clair ( surtout sur le spectre en fait ^^ ). Pareil pour ton or qui est vraiment flashy sur la lame de ton vampire ailé, un petit coup de lavis noir ou brun foncé ^^.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie Cyanur77 - Page 2 Empty Re: Galerie Cyanur77

Jeu 1 Déc 2011 - 13:55
Le pavé de Goules est vraiment réussi, avec un bel effet d'ensemble. La teinte de peau me fait penser aux monstres consanguins des histoires de Lovecraft.
Les zombies sont très chouettes aussi.
En revanche, si je peux me permettre une critique, c'est que tu es passé un peu vite sur tes deux derniers personnages. Tu aurais pu essayer quelques éclaircissements plus poussés pour les démarquer de la plèbe, d'autant que la cape du Spectre et l'aile du Seigneur Vampire s'y prettent bien.
En tout cas t'as le courage de peindre des gros pavés de façon efficace, et rien que ça, ça mérite des éloges !

Bonne continuation !
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie Cyanur77 - Page 2 Empty Re: Galerie Cyanur77

Jeu 1 Déc 2011 - 21:14
Les critiques sont bienvenues ne vouz inquiétez pas. Lol !

@Hasdrubal : La tête d'origine du vampire ne me convenais pas du tout. Trop nue et pas assez sinistre pour moi. C'est pour ça que j'ai décidé de lui donner un heaume d'argent. J'aime à penser que mon vampire s'est fait gravement brûler lors d'une bataille, et que sa nature hautaine l'empêche de dévoiler son visage défiguré par les flammes à l'ennemi.

@Goltar : c'est vrai que l'or de la garde de l'épée de mon vampire ainsi que le bois de la faux du spectre apparaissent bien clair ... Pourtant j'ai mis du Devlan Mud sur les 2 (si si Happy ). Le bois est en Graveyard Earth en plus, c'est pas vraiment une couleur claire. J'pense que c'est la photo qui rend comme ça. Par contre pour l'or c'est peut être mon pot de peinture qui date. lol

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Contenu sponsorisé






Galerie Cyanur77 - Page 2 Empty Re: Galerie Cyanur77

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum