Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 10 Aoû 2014 - 18:14
Question 124: Qui est LA plus jeune nécraque, qu'étudie-t'elle et où est-elle?

PS: @ Arken : pourquoi Vlad n'en a pas profiter car on apprend qu'il a passé des années pour maîtriser ce magnifique anneau ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 10 Aoû 2014 - 18:40
Hum. Émeraude ? (Ah, belle parmi les belles, oublie donc ce Firmin qui ne te mérite pas, et viens partager ta non-vie avec la mienne  Love)
  Von Essen, dit "le Séducteur"

Nan, sinon, Madame Kalfon ? Vampirisée à douze ans ?  Apprend à faire des marionnettes necromantiques dans la tour de son ancien maitre dans les Montagnes Grises ?
http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Madame_Kalfon  Wink 

( J'en profite pour glisser un mot sur l'anneau de Vlad : l'anneau n'a qu'un seul maitre : Nagash. Enfin, mettant à part la référence, Nagash a conçu l'anneau de sorte à ce qu'un vampire qui porte l'anneau lui permette de contrôler la race vampirique. Son pouvoir de ressurection devait probablement permettre de ne pas perdre bêtement le porteur et l'anneau avec. Or, les siècles que Vlad a consacrés à l'étude de cet objet lui ont permis de délier le contrôle de Nagash sur lui et les autres vampires. Pas à détourner ce contrôle pour son propre compte.)
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 10 Aoû 2014 - 19:37
Bravo von Essen.A toi pour la question 125
Sinon, cette allusion à Emeraude ne serait pas un message subliminal adressé à Arken pour demander la suite? Shifty 
Moi je préfère Saphir alias Caterina si je me trompe pas ( et si je me trompe, je déconseille Arken d'utiliser ses fouets sinon elle connaitra une fin affreuse avec les tentacules de kraken de mon armure que je surnomme "Strangle" Devil Vampire. Ce serait dommage que notre chère écrivaine finisse ainsi Crying 

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 10 Aoû 2014 - 23:41
Déjà, Emeraude est loin d'être la plus jeune des nécrarques.
Ensuite, si tu veux la suite il faut la demander à Thomov  Tongue 
Et oui Nyklaus, tu as raison à propos de Saphir.

Alors Von Essen, cette question ?  Innocent 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 9:14
Arf, zut, sacrebleu, moi qui espérais un duel de fouets contre tentacules, me voila bien déçu.
Aheum, je n'ai rien dit  Devil 
Et Nyklaus, il ne faut pas aller plus loin que le sens premier de mes mots : de belles paroles visant à charmer Emeraude et lui faire oublier son chagrin d'amour  Love 

Question 125, aucun rapport avec les comtes vampires, quoique les régions soient voisines : quand et comment le Mootland est-il apparu sur la carte de l'Empire ?


Dernière édition par Von Essen le Lun 11 Aoû 2014 - 10:05, édité 1 fois
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 9:57
Alors la, c'est toi qui risque les tentacules Vampire 
Von Essen a écrit:Nyclaus
. Je m'appelle Nyklaus!!!! HERESIE!!!
Je n'ai aucune idée pour ta question, je vais me consoler en ressuscitant d'autres créatures des mers et en faisant une alliance avec mon double RdT (Rois des Tombes)
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 10:13
Edit  Innocent 
Et j'aime bien les sushis  Vampire 

Enfin, je dois être le seul à plaisanter quand je prétends à me la jouer gros bourrin. A ma connaissance, tu croiseras sur ce forum un Comte de la Crypte à la plume et au pinceau bien affutés, une brute assermentée qui un jour a failli m'empaler, une Comtesse-d'Argent-Maîtresse-des-fouets-accompagnée-d'une-délégation-de-lahmianes-en-furie, un ex-Prince Dragon de Caledor devenu dragon de sang, chevauchant un dragon bien vivant, copain avec toutes les grosses têtes d'Ulthuan.

Moi, je ne suis qu'un pauvre rejeton de la lignée des von Carstein, avec un petit penchant pour la nécromancie et un gros penchant pour la consommation de sang à la taverne de la non-vie  Mr. Green
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 10:57
Von Essen a écrit:A ma connaissance, tu croiseras sur ce forum un Comte de la Crypte à la plume et au pinceau bien affutés, une brute assermentée qui un jour a failli m'empaler, une Comtesse-d'Argent-Maîtresse-des-fouets-accompagnée-d'une-délégation-de-lahmianes-en-furie, un ex-Prince Dragon de Caledor devenu dragon de sang, chevauchant un dragon bien vivant, copain avec toutes les grosses têtes d'Ulthuan.

J'empale pas moi, j'écartèle!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 11:10
J'empale pas moi, j'écartèle!
Au temps pour moi, je me souviens juste que je l'ai échappée belle  Innocent 

Sinon, j'attends toujours les renseignements sur la patrie des halflings  Quizz Warhammer - Page 26 705433
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 11:30
Aucune idée pour la question sinon que je dirais que c'est suite à une rébellion des Halflings.

un ex-Prince Dragon de Caledor devenu dragon de sang, chevauchant un dragon bien vivant, copain avec toutes les grosses têtes d'Ulthuan.
Nuance : je suis toujours un Prince Dragon de Caledor et oui je chevauche un dragon bien vivant ET ALORS IL EST OU LE PROBLÈME ?? Non je plaisante, je ne m’énerve pas, c'est juste pour la forme Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 11 Aoû 2014 - 13:20
Nop, il ne s'agit pas d'une rébellion. Les halflings ont depuis toujours été plutôt bien acceptés dans l'Empire.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 10:25
T'a quoi contre les von Carstein???
Moi je suis l'un des enfants des ténèbres de Mannfred lui-même et j'ai failli réussir à dominer les mers du monde de Warhammer tout entier!!! Sans oublier que je maîtrise le domaine de l'Ombre et les Arcanes Vampiriques à la perfection!

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 10:33
Nyklaus von Carstein a écrit:T'a quoi contre les von Carstein???
Moi je suis l'un des enfants des ténèbres de Mannfred lui-même et j'ai failli réussir à dominer les mers du monde de Warhammer tout entier!!! Sans oublier que je maîtrise le domaine de l'Ombre et les Arcanes Vampiriques à la perfection!

Bah, tous les von Carstein ont failli réussir quelque chose...
Faillir réussir, c'est un peu la spécialité de la famille  Tongue

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 11:12
Quelle terrible boutade, Vlad lui-même doit se retourner dans sa tombe  RIP
Sinon, je n'ai rien contre les von Carstein, bien au contraire ! C'est ma lignée préférée. Je souhaitais juste souligner que j'ai encore du chemin avant d'atteindre les hautes sphères de la non-vie (un premier pas serait de remporter un certain concours d'écriture Innocent ) 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 13:13
Pour la réponse à la question : le Mootland a été donné aux halflings pendant la période des Trois Empereur par Ludwig le Gros contre l'avis des Comtes Electeurs. A noter que cette province dispose elle aussi d'un Electeur (source : LA Empire V7). D'après un site internet sur Warhammer, c'est pour service rendu aux cuisines impériales.

C'est ça ?

Bah, tous les von Carstein ont failli réussir quelque chose...
Faillir réussir, c'est un peu la spécialité de la famille
+1

Sinon, c'est moi ou on est parti dans du HS y compris notre cher von Schreck ?

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Anton Ludenhof

Anton Ludenhof





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 18:30
Je me permet, car je me sens concerné  Sourire 

"Les Stirlanders qui habitent la région centrale de cette province sont connus pour leur aversion des halflings, car ils supportent mal la décision vieille de 1500 ans qui leur arracha leurs meilleures terres et les donna aux " demi-portions" . Bien que ce ressentiment tourne rarement à la violence, le préjugé voulant que les halflings soient des voleurs est plus fort ici que dans n’importe quelle autre région de l’Empire. À Wördern, la tradition veut que lorsque l’on célèbre l’anniversaire d’un enfant, on construise un mannequin de paille de la taille d’un halfling, rempli des sucreries et des douceurs qu’il a " volées" aux enfants. Il est suspendu à une branche et les enfants aux yeux bandés le frappent violemment avec des bâtons jusqu’à ce qu’il éclate et leur " rende" les sucreries. Les habitants du cru nient les rumeurs selon lesquelles des ivrognes suspendent parfois de vrais halflings."
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 21:10
J'attribue la question suivante (126) à Gilgalad, car il a bien indiqué la raison pour laquelle le Mootland a reçu son titre de comté impérial. Je décide aussi de laisser tomber la date de l'événement, et me borner au "comment ?" de la question  respect 

Mais ce point de vue stirlander est tout aussi chaleureusement bienvenu, cher Herr Ludenhof ! Prends donc une coupe de sang ou deux à la taverne de la non-vie, et envoie l'ardoise au manoir d'Essen !  Sourire
Anton Ludenhof

Anton Ludenhof





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 21:22
Mais le plus volontiers du monde, cher ami vampire ! Après tout, comment pourrais-je m'assurer la victoire si je n'avais d'adversaires ?  Sourire 

Selon mon souvenir (lointain), je crois que le Mootland a été arraché au Stirland par ordre de Ludwig le Gros (l'Obèse ?), parce que la Comtesse électrice de la province (Emmanuelle ?) avait rejeté avec moquerie sa demande en mariage. Depuis, le Stirland en tire grande rancune, car les terres du Mootland comptent parmi les plus fertiles qui soient.

 banane 
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 21:42
Alors la version qui me revient en mémoire ne concerne pas un mariage, mais, comme le dit Gilgalad, elle concerne la cuisine. En effet, Ludwig (le Boursouflé ? Je crois qu'on ne sera jamais à court de qualificatifs pour celui-là  Fou ) aurait accordé leur statut particulier aux halfings en récompense à leurs exceptionnels talents culinaires tant appréciés de sa Majesté l'Empereur.

Cette version me semble plus véridique du fait du surnom de Ludwig, car en plus sa gourmandise lui a fait faire bien des fantaisies, notamment d'accorder une voix au Conseil des Comtes Electeurs au Grand Théogoniste. A ce qu'il parait, ce dernier organisait de somptueux festins en l'honneur de sa Majesté...  Quizz Warhammer - Page 26 705433 
Anton Ludenhof

Anton Ludenhof





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 22:03
Je crois que les deux versions coexistent.

J'ai trouvé ça sur le net :

"C’est vers cette époque que l’Empereur Ludwig-le-Gros (que l’histoire devait, par la suite, rebaptiser Ludwig-l’Immense) accorda une charte impériale aux Halfelings de l’Empire « … en reconnaissance des immenses services rendus à Sa Majesté Impériale, Seigneur des Hauteurs et des Profondeurs… ». Par cette décision, les Halfelings recevaient une partie du Stirland – connue plus tard sous l’appellation de Mootland – avec l’autorisation de l’administrer de la façon qui leur semblerait appropriée. Mieux encore, ils recevaient du même coup un droit de vote lors de l’élection impériale, par l’intermédiaire de leur chef, l’Ancien. La charte avait été ostensiblement accordée aux Halfelings en remerciements de leur contribution aux cuisines impériales car il est vrai qu’avant l’arrivée des cuisiniers Halfelings, l’intoxication alimentaire était un événement assez courant, même au sein de la maison impériale. En plus de cette excellente raison, il est un autre facteur qui a également contribué à cette attribution de territoire aux Halfelings. La création du Mootland enlevait une portion de territoire non négligeable au Comté de Stirland et l’Empereur Ludwig avait toutes les raisons d’en vouloir à la Grande Comtesse de Stirland qui avait non seulement décliné sa demande en mariage mais également assorti son refus d’un commentaire offensant au sujet de la corpulence excessive de Son Impériale Majesté. "
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 12 Aoû 2014 - 22:12
Ah, effectivement, il aura donc fallu plusieurs raisons bien consistantes pour que Sa Majesté Impériale se décide à défier les comtes électeurs.

Gilgalad, nous attendons tous ta question  Happy 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 11:31
Question 126 : Quelles sont les raisons officielles de la guerre entre les nains et elfes entre -1997 et -1600 qui va ruiner les deux empires ? J'attends évidemment le plus d'informations possibles.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 13:45
Pris de la Bibliothèque Impériale :

ZAP!
Je ne pense pas que le but du jeu soit de faire des copier-coller de ce que l'on peut trouver sur les sites de référence (et je ne parle même pas du respect de la propriété intellectuelle, ou tout simplement du travail, de leurs auteurs)


En gros, les elfes noirs déguisés en agent d'Ulthuan qui attaquèrent une caravane naine sont la cause de la Guerre de la Barbe. Après, le manque de diplomatie du Roi Elfe et Nain, ainsi que la barbe rasée de l'ambassadeur nain sont aussi des causes de cette guerre.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 15:07
Bonne réponse pour Nyklaus. 

Ce sera toi qui posera la question 127 alors.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 16:22
Question 127: Qui sont les membres de la Flotte Maudite (alliés de Nyklaus) dans le Cimetière du Galion? Je ne demande que leurs races mais leurs noms sont toujours les bienvenus.

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 18:39
Parlons plutôt de "membres" de la Dreadfleet, car je ne suis pas sûr que les races que je vais citer font bon ménage ensemble  Shifty 

A part le navire amiral du comte Noctilus, la Dreadfleet compte dans ses rangs :
- un vaisseau mort-vivant nommé Skabrus, ancien léviathan des mers trafiqué par Skretch le Demi-Mort et son équipage de skavens. Le machin fonctionne avec de la malepierre et balance des rayons de warp.

- le roi Amanhotep de Zandri vient se joindre à la flotte sur La Malédiction de Zandri, une galère de guerre nehekharienne. Je suppose que l'équipage est composé de marins des tombes.

- Tordrek Hackhart, un nain du chaos, voue une haine implacable envers le capitaine nain qui se joint à Jaeger Roth (le lord pirate qui veut tabasser le comte Noctilus). Tordrek contrôle le Kraken Noir, une gigantesque pieuvre mécanique à laquelle on a greffé l'âme d'un démon...

- Le Sombre Spectre est un vaisseau-fantôme qui supporte la cause du comte Noctilus. Le  capitaine du Sombre Spectre est le capitaine-revenant Vangheist.

Juste ?  Quizz Warhammer - Page 26 705433
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 19:51
Très bon tout ça !!!!
Quitte à être juste, le vaisseau pirate de Vangheist s'appelle le Spectre des Abysses.
Je suis d'ailleurs en train de créer quasiment tous ces magnifiques personnages (exempté le nain du chaos pour l'instant). Ceux voulant m'aider seront les bienvenus.
À toi pour la question 128 Von Essen.

PS: je posterais dans 1 semaine environ le profil qu'on a travaillé ensemble et je suis actuellement en train d'écrire l'histoire de Nyklaus. Et n'oublie pas : vive les von Carstein !!!! (D'ailleurs Mannfred réussi ce qu'il entreprend tout comme moi) Tu réussiras cette année à gagner ce concours et je serais là pour t'accueillir parmi les von Carstein célèbres en premier. Je tuerais tous ceux ayant des doutes sur toi grâce à mes alliés que tu a si bien décrit (en effet, nous nous sommes liés "d'amitié")
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 20:12
Heureux que la description t'aie plu  Smile 
Sinon, au risque de te contrarier, je me montre particulièrement déloyal par rapport à la famille vampirique régnant actuellement en Sylvanie. En effet, le projet de Mannfred von Carstein à ressusciter Nagash me semble d'une folie insensée. Je n'ai aucune envie que toute la manœuvre de Vashanesh afin de nous libérer du joug de ce tyran fou-furieux soit balayée d'un revers de main.
Accessoirement, si tu t'intéresses de près à mon récit "Vampire at war", tu y verras que je fais partie d'une branche parallèle de la famille : mes origines remontent jusqu'à Vashanesh, certes, mais sans passer par aucun de ses enfants de sang connus en Sylvanie  Quizz Warhammer - Page 26 705433   

Question 128 : citez au moins deux éléments indispensables du rituel nécessaire à Mannfred von Carstein pour ressusciter Nagash  Vampire

P.S. Merci pour tes encouragements  Blushing 
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 13 Aoû 2014 - 21:05
Il faut pour ressusciter Nagash : des rituels issus de l'ancienne Nehekhara et le sacrifice d'une âme innocente aux puissants pouvoirs mystiques (chose qu'il a trouvé en Aliathra, princesse elfique). Dans la foulée il s'en sert pour que les magiciens n'aient plus aucuns pouvoirs en Sylvanie (voi l'extension le Sang de Sigmar). Quoi qu'il en soit je respecte ton choix, tout ce qui m'intéresse est d'avoir la plus puissante flotte du monde de Warhammer. En effet, je ne suis pas comme mes prédécesseurs car je laisse mes confrères décider si ils veulent ou non me rejoindre. D'ailleurs moi aussi j'ai "trahi" ma famille.
Je suis actuellement en train de lire ce récit ne t'en fait pas ;-)

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Jeu 14 Aoû 2014 - 19:38
Pour être franc, je m'attendais à autre chose que les rituels issus de l'ancienne Nehekhara, puisque la réssurrection de Nagash nécessite un ... rituel (Fou) de toute façon.

Notamment quelque chose que Mannfred a récupéré à la fin de la fameuse histoire Le Sang de Sigmar.

Mais bon. Passe pour les rituels, à toi la question 129, comte Noctilus.

Au passage, vivement ton histoire fluffique, car je me demande comment tu comptes expliquer l'étrange et hétéroclite composition de la Dreadfleet, ainsi que la "nouvelle" mentalité de Nyclaus von Carstein...  Camouflé Ninja
Contenu sponsorisé






Quizz Warhammer - Page 26 Empty Re: Quizz Warhammer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum