Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

recherche armée peinte ou service de peinture Empty recherche armée peinte ou service de peinture

Lun 25 Oct 2010 - 14:53
Yo les gens. Dîtes moi, en parlant de liens externes, personne ne connaitrais un site où je pourrais trouver une armée déjà peinte, ou bien même quelqu'un qui serais d'attaque pour peindre une (grosse) armée CV?
Le truc c'est que je m'apprête à acheter une armée de 5000 points de CV (bah oui, moi j'achete beaucoups ou j'achete pas Smile ), mais que je n'ai ni la patience, ni le temps, ni le talent pour la peindre.
Merci d'avance Smile
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche armée peinte ou service de peinture Empty Re: recherche armée peinte ou service de peinture

Mar 26 Oct 2010 - 12:17
Les liens externes c'était pour acheter des figs...pas pour de la peinture Gniié ! Alors je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet = tu auras plus de chances de trouver des réponses

Je te conseille de voir la section achat/vente/échange, rubrique autre de warhammer forum. Il y a des gens qui propsent des services de peintures. Tu peux utiliser ton moteur de recherhce : peinture + figurine + warhammer...et après tu creuses.

Le studio 38 a l'air pas mal, j'enverrai des figs là-bas bientôt.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

recherche armée peinte ou service de peinture Empty Re: recherche armée peinte ou service de peinture

Mar 26 Oct 2010 - 12:39
Okay. Je vais aller jeter un coup d'oeil de ce coté là.
A plus Smile
Contenu sponsorisé






recherche armée peinte ou service de peinture Empty Re: recherche armée peinte ou service de peinture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum