Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

vorag roi des goules Empty vorag roi des goules

Ven 8 Juil 2005 - 17:24
Vorag, premier roi des goules



M CC CT F E PV I A Cd
Vorag 6 9 6 5(6) 5 4(5) 8 5(6) 10

Points :660+gardes goules
Arme : arme de base
Magie : Vorag est un sorcier de niveau 4. Il peut choisir ses sorts dans le domaine de la mort ou la nécromancie.
Règle Spéciale :
Lignée : Vorag possède les 6 pouvoirs de la lignée des stryges (inclus dans son profil) et il a une sauvegarde invulnérable de 4+ au lieu de 5+.
Roi des goules : Il peut utiliser deux fois par partie le pouvoir invocation de goules au lieu d’une fois. Un quart des points de l’armée commandé par Vorag doit être dépensé en goules ou en gardes goules.
Gardes goules : Vorag peut –être accompagner par 5 à 10 gardes goules pour +12pts par figurine qui sont immunisé à la psychologie.

M CC CT F E PV I A Cd
Garde goule 4 4 0 4 4 1 4 2 7
Taille d’unité :
Armes et Armures :
Règles spéciales :vivantes ! ;attaques empoisonnées ;Charognards ;Peur.(Voir page 27 du livres d’armée comtes vampires).
Invité

Anonymous





Invité

vorag roi des goules Empty Re: vorag roi des goules

Ven 8 Juil 2005 - 18:05
j'ai déjà lu cela qq part ....
Invité

Anonymous





Invité

vorag roi des goules Empty Re: vorag roi des goules

Ven 8 Juil 2005 - 18:14
Il vaut a peu près ses points ton roi des goules déja que les 6 pouvoirs de lignée coutent 225pts ( + 25pts si on compte invocation de goules*2 ) + les 335 pts que coute un seigneur vampire ( 370 si on rajoute un niveau de magie ) + la save invunérable de 4+.
Par contre il faudrait lui rajouter une unité de gardes goules volantes........... Quoi enfin un truc comme ca, de cette facon il y aurait matière a être dégeulasse comme il a ailes de la nuit.
Un quart de l'armée en goules Blink dans 200 points on a donc vorag et sa garde et 500pts de goules ( soit minmum 63 goules ) et même pas grand chose d'autres. En fait c'est dans l'esprit de l'armée mais chui pas fan surtout que dans de petites batailles ( minimum 2000pts quand même vu que vorag doit être un seigneur ) avec un / deux héros en plus il y aura vraiment pas grand chose a part et a plus de point tu devras dépenser des centaines d'euros pour tes chères petites goules en plomb...............

A part ca sympa ton roi des goules

Arme : arme de base

Un stryge déchire habituellement ses ennemis avec ses griffes Vampire
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

vorag roi des goules Empty Re: vorag roi des goules

Mer 11 Jan 2006 - 18:29
pour des battailles ed plus de 2000 points c'est chaud un quart de l'armée en goule... mais sinon pour une fois c'est un styge potable car moi je trouve cette ligné plutot faible par contre les nécrarques c'est les Meilleurs!
Invité

Anonymous





Invité

vorag roi des goules Empty Re: vorag roi des goules

Mer 18 Jan 2006 - 16:33
Alcalonde a écrit: je trouve cette ligné plutot faible par contre les nécrarques c'est les Meilleurs!
Les lignées sont toutes un peu différante mais , pour moi , elles se vallent toutes dans leurs domaine respectif ( nécrarque dans la magie , DDS dans le combat ... )
Pour moi ces capacitées sont trop élevée car seul un vampire peut les avoir . Mais sinon il a l'air rigolo
Contenu sponsorisé






vorag roi des goules Empty Re: vorag roi des goules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum