- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Chaos contre CV (2000 pts)
Dim 12 Sep 2010 - 19:45
Bonsoir !!
Un petit rapport de bataille sur une escarmouche faite avec un ami ce week-end.
Voici ma liste d'armée :
Liste d'armée comtes vampires "" : 1995 points
20 Goules (160pts) : coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
1 Charette Macabre (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
[*]unité spéciale
[*]héros
1 Roi Revenant (150pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Epée des Rois (25pts); Cuirasse Maudite (25pts);
commentaire : Cuirasse maudite = heaume du dragon + l'autre badine du trompeur.
[*]unité rare
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
[*]unité de base
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Mon adversaire jouait à peu prêt ça :
1 sorcier de tzeentch niv 4
- crâne de Kataam
- livre des secret
- un objet permettant de relancer sa sauvegarde d'armure.
- le tout sur un disque !
30 guerriers du chaos de khorne avec 2 armes de base et EMC + bannière de guerre
15 chevaliers du chaos de tzeentch Bannière et musicien avec la bannière donnant une invu à 5+
1 géant de slaanesh
La table
Le déploiement
Un petit rapport de bataille sur une escarmouche faite avec un ami ce week-end.
Voici ma liste d'armée :
Liste d'armée comtes vampires "" : 1995 points
- unité de base
- 40 Guerriers Squelettes (365pts) :
- coût : 40x8pts = 320pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;
- équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
- équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
- objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
[*]unité spéciale
- 20 Gardes des Cryptes (335pts) :
- coût : 20x12pts = 240pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
- équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
- équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
- objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
[*]héros
- 1 Nécromancien (80pts) :
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
- équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
- équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
- objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
[*]unité rare
- 1 Varghulf (175pts) :
- coût : 1x175pts = 175pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
- équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
[*]unité de base
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (440pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Lame Vampire (40pts); Couronne des Damnés (35pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Mon adversaire jouait à peu prêt ça :
1 sorcier de tzeentch niv 4
- crâne de Kataam
- livre des secret
- un objet permettant de relancer sa sauvegarde d'armure.
- le tout sur un disque !
30 guerriers du chaos de khorne avec 2 armes de base et EMC + bannière de guerre
15 chevaliers du chaos de tzeentch Bannière et musicien avec la bannière donnant une invu à 5+
1 géant de slaanesh
La table
Le déploiement
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Dim 12 Sep 2010 - 20:19
Tour 1
Le RR se trouve dans les Ske et le seigneur bien au chaud dans les GDC
Grâce à une adresse et une stratégie remarquable les comtes vampires obtiennent le droit de commencer !!!
Les mouvements sont assez spectaculaires :
Les goules avancent vers le géant...
Les squelettes se reforment ( rang de 5) et avancent ...
Les GDC suivent leurs copains os blanchi...
Les loups tentent une percée aussi formidable qu'inutile en se positionnant devant les chevaliers...
Les gulfs longent la rivière (après tout le temps du bain annuel est arrivé, et comme on dit : "plus on est de fou plus on rit !!")
Phase de magie :
Les centaines d'années d'entrainement ont permis à ce vampire de maitriser le domaine de la mort. Tandis que son misérable laquais ne sait que réciter Vanhel ! Vanhel ! Vanhel !! Bon ce nécro fait un café remarquable ... alors on lui pardonne sa sottise.
Bref, une manipulation des vents de magiques grandiose, créant un déluge de couleur multicolore. Une maîtrise parfaite de soi. Une connaissance des plus approfondie de la magie sont les clés de tout remplissage du pool de DDP .... Manque de chance ce vampire ne devait pas être très assidu ... Résultat 4 DDp dont 3 de dissipation. Heureusement le brave nécromancien réussi sont jet de canalisation.
Le vampire prend pour cible son rival volant avec le sort caresse de lapif ... de laphitfh ... hum ... de lafesse ... non ... de... de toute façon l'étendard de l'unité lui tombait devant les yeux donc il n'a pas pu voir ou il lançait son sort. Il a surement tuer plusieurs poissons.
Tour 1 du chaos
Mouvement :
Une charge aussi violente qu'incongrue des chevaliers vient transformer les loups en petits bouts de pleins de choses éparpillés un peu partout. Il s'en suit une irrésistible dans les squelettes.
Le reste avance gaiement ! (en horde pour les khorneux)
Magie :
Le sorcier de tzeentch a surement dû beaucoup plaire à son dieu. Il lui octroie 9 DDP Dont 5 vont pour la défense. Le nécro toujours aussi en forme donne un nouveau DDD chez les vampires.
Le livre des secrets permet au sorcier de cibler l'unité de squelette avec des traits incandescents (18 avec 4 dès et un bonus de + 6 qui nous donne 24 ... pas mal ! ). Sauf que les squelettes (toujours prévoyant) ont pensé à sortir la tenue anti-feu !! Résultat 10 touches, 2 blessures, 1 mort
Reprenant son courage à deux mains (demain ?? ^_^) l'abominable chaotique lance le très redouté treizième sort .... ah non ... on m'informe que c'est une faille infernale. Autant pour moi. Le parchemin de dissipation à éloigner la menace.
Un petit pandémonium est rapidement dissiper !!
Le RR se trouve dans les Ske et le seigneur bien au chaud dans les GDC
Grâce à une adresse et une stratégie remarquable les comtes vampires obtiennent le droit de commencer !!!
Les mouvements sont assez spectaculaires :
Les goules avancent vers le géant...
Les squelettes se reforment ( rang de 5) et avancent ...
Les GDC suivent leurs copains os blanchi...
Les loups tentent une percée aussi formidable qu'inutile en se positionnant devant les chevaliers...
Les gulfs longent la rivière (après tout le temps du bain annuel est arrivé, et comme on dit : "plus on est de fou plus on rit !!")
Phase de magie :
Les centaines d'années d'entrainement ont permis à ce vampire de maitriser le domaine de la mort. Tandis que son misérable laquais ne sait que réciter Vanhel ! Vanhel ! Vanhel !! Bon ce nécro fait un café remarquable ... alors on lui pardonne sa sottise.
Bref, une manipulation des vents de magiques grandiose, créant un déluge de couleur multicolore. Une maîtrise parfaite de soi. Une connaissance des plus approfondie de la magie sont les clés de tout remplissage du pool de DDP .... Manque de chance ce vampire ne devait pas être très assidu ... Résultat 4 DDp dont 3 de dissipation. Heureusement le brave nécromancien réussi sont jet de canalisation.
Le vampire prend pour cible son rival volant avec le sort caresse de lapif ... de laphitfh ... hum ... de lafesse ... non ... de... de toute façon l'étendard de l'unité lui tombait devant les yeux donc il n'a pas pu voir ou il lançait son sort. Il a surement tuer plusieurs poissons.
Tour 1 du chaos
Mouvement :
Une charge aussi violente qu'incongrue des chevaliers vient transformer les loups en petits bouts de pleins de choses éparpillés un peu partout. Il s'en suit une irrésistible dans les squelettes.
Le reste avance gaiement ! (en horde pour les khorneux)
Magie :
Le sorcier de tzeentch a surement dû beaucoup plaire à son dieu. Il lui octroie 9 DDP Dont 5 vont pour la défense. Le nécro toujours aussi en forme donne un nouveau DDD chez les vampires.
Le livre des secrets permet au sorcier de cibler l'unité de squelette avec des traits incandescents (18 avec 4 dès et un bonus de + 6 qui nous donne 24 ... pas mal ! ). Sauf que les squelettes (toujours prévoyant) ont pensé à sortir la tenue anti-feu !! Résultat 10 touches, 2 blessures, 1 mort
Reprenant son courage à deux mains (demain ?? ^_^) l'abominable chaotique lance le très redouté treizième sort .... ah non ... on m'informe que c'est une faille infernale. Autant pour moi. Le parchemin de dissipation à éloigner la menace.
Un petit pandémonium est rapidement dissiper !!
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Dim 12 Sep 2010 - 21:28
Tour 2
Vampire :
Nous avons assisté une solidarité sans pareille entre squelettes ! Les GDC, ne voulant surtout pas laisser tomber leurs copains, engage prestement le flanc des chevaliers du chaos !!
Pendant ce temps, les goules (sans doutes les cadavres de Carl Lewis, Usain Bolt et Ben Johnson) chargent le géant !! ( une charge de 14 ps !!!! )
Les 2 Vargulfs décident de se lancer à l'assaut du vilain sorcier ennemi ! Ce dernier se rend compte qu'il avait complétement omis la présence des 2 bêtes planquées derrière un caillou ! (jet de discrétion réussi ! jet de "yeux fatigué parce que c'est tard qu'il avait bu que c'est son anniversaire que je peux être sympa et pas faire le gros méchant" ... échec critique !
Sinon la charrette avance le long des squelettes.
Magie :
Cette fois les vents de magie sont plus favorables et permettent l'obtention de ... 6 DDP dont 3 pour la dissipation adverse ...
Le nécro avait mangé je ne sais pas quoi mais il a quand même (encore) réussi son jet de canalisation
Le vampire lance une malédiction cruel sur les pauvres chevaliers du chaos leur imposant -1 en force et endu ! Les pauvres... les voila revenus à un profil presque moyen ^^ Je pense que la présence des gulfs devait impressionner car la dissipation s'est fait ... disons discrète.
Le nécro lance une dans macabre sur les GDC et utilise 1 dès pour activer les pouvoir mystique de la charrette !! Et ça fonctionne comme dirait l'autre
Corps à corps :
Du côté du géant c'est pas géant du tout... il aplatit 3 goules qui n'avait rien fait à personne...
Celle-ci se défendent bien puisque du haut de leur 15 attaques elles empoisonnent le géant 2 fois avant de lui mordre violemment le mollet gauche, lui enlevant 2 autres PV. Grâce à sa ténacité le géant ne bouge pas et inflige 2 pertes de plus grâce au piétinement.
Le combat opposant les 2 gulfs au sorcier se prépare. Les grosses bêtes sont dans les coins du ring, Elles observent. Et sautent sur leur victime de façon bestiale! Mon dieu c'est horrible Tzeentch seul sait ce qui va advenir de son fidèle ! Les gulfs sont a portée de machoires ... le sang macule déjà le sol ... Ah mais nous observons que c'est un vargulf qui fini au sol .... Un résultat inespéré : 0 blessure de la part des 10 attaques haineuse et une hémorragie non régénérée pour les pseudos monstres. La V8 faisant bien les choses le pauvre sorcier meurt sous la masse des monstres. On avait presque cru que le sorcier survivrait.
Le corps à corps opposant les chevaliers et les squelettes/gardes des cryptes commence. Le RR décapite un chevalier et son escorte ne fait rien (l'armure reste imposante chez les bougre d'en face). Le seigneur vampire abat 2 autres chevaliers, puis, ceux-ci ripostent en transformant en engrais 7 squelettes et 2 gardes des cryptes. Finalement le coup de massue finale arrive par le biais d'une arme lourde venant s'abattre sur des crânes qui n'avaient rien demandé.
Le résultat de combat est sans équivoque : les chevaliers s'enfuit ! mais les GDC sont plus rapides (fuite de 6 ps contre poursuite à 9)
Chaos :
Les chaotiques n'ont pas dit leur dernier mot ! Quoique ...
Dans un sursaut d'orgueil les Khorneux parviennent à charger le flanc des gardes des cryptes ! Une jolie course (13 ps de charge)
Le géant gagne un sursis en ne perdant qu'1 PV et en tuant 6 goules résultat de combat inclus !
Le combat central est brutale ! 18 attaques des khorneux tuent ... 3 gardes des cryptes (ahahah)
Le vampire et ses copains massacrent ... 2 chaotiques .... ( mouais un combat de manchot)
Le résultat de combat tue 4 autres gardes des cryptes.
Un test de commandement plus tard les morts vivant font face à leur adversaire. Ceux-ci profite de leur domination pour amener d'avantage de guerrier dans la mélée !
Vampire :
Nous avons assisté une solidarité sans pareille entre squelettes ! Les GDC, ne voulant surtout pas laisser tomber leurs copains, engage prestement le flanc des chevaliers du chaos !!
Pendant ce temps, les goules (sans doutes les cadavres de Carl Lewis, Usain Bolt et Ben Johnson) chargent le géant !! ( une charge de 14 ps !!!! )
Les 2 Vargulfs décident de se lancer à l'assaut du vilain sorcier ennemi ! Ce dernier se rend compte qu'il avait complétement omis la présence des 2 bêtes planquées derrière un caillou ! (jet de discrétion réussi ! jet de "yeux fatigué parce que c'est tard qu'il avait bu que c'est son anniversaire que je peux être sympa et pas faire le gros méchant" ... échec critique !
Sinon la charrette avance le long des squelettes.
Magie :
Cette fois les vents de magie sont plus favorables et permettent l'obtention de ... 6 DDP dont 3 pour la dissipation adverse ...
Le nécro avait mangé je ne sais pas quoi mais il a quand même (encore) réussi son jet de canalisation
Le vampire lance une malédiction cruel sur les pauvres chevaliers du chaos leur imposant -1 en force et endu ! Les pauvres... les voila revenus à un profil presque moyen ^^ Je pense que la présence des gulfs devait impressionner car la dissipation s'est fait ... disons discrète.
Le nécro lance une dans macabre sur les GDC et utilise 1 dès pour activer les pouvoir mystique de la charrette !! Et ça fonctionne comme dirait l'autre
Corps à corps :
Du côté du géant c'est pas géant du tout... il aplatit 3 goules qui n'avait rien fait à personne...
Celle-ci se défendent bien puisque du haut de leur 15 attaques elles empoisonnent le géant 2 fois avant de lui mordre violemment le mollet gauche, lui enlevant 2 autres PV. Grâce à sa ténacité le géant ne bouge pas et inflige 2 pertes de plus grâce au piétinement.
Le combat opposant les 2 gulfs au sorcier se prépare. Les grosses bêtes sont dans les coins du ring, Elles observent. Et sautent sur leur victime de façon bestiale! Mon dieu c'est horrible Tzeentch seul sait ce qui va advenir de son fidèle ! Les gulfs sont a portée de machoires ... le sang macule déjà le sol ... Ah mais nous observons que c'est un vargulf qui fini au sol .... Un résultat inespéré : 0 blessure de la part des 10 attaques haineuse et une hémorragie non régénérée pour les pseudos monstres. La V8 faisant bien les choses le pauvre sorcier meurt sous la masse des monstres. On avait presque cru que le sorcier survivrait.
Le corps à corps opposant les chevaliers et les squelettes/gardes des cryptes commence. Le RR décapite un chevalier et son escorte ne fait rien (l'armure reste imposante chez les bougre d'en face). Le seigneur vampire abat 2 autres chevaliers, puis, ceux-ci ripostent en transformant en engrais 7 squelettes et 2 gardes des cryptes. Finalement le coup de massue finale arrive par le biais d'une arme lourde venant s'abattre sur des crânes qui n'avaient rien demandé.
Le résultat de combat est sans équivoque : les chevaliers s'enfuit ! mais les GDC sont plus rapides (fuite de 6 ps contre poursuite à 9)
Chaos :
Les chaotiques n'ont pas dit leur dernier mot ! Quoique ...
Dans un sursaut d'orgueil les Khorneux parviennent à charger le flanc des gardes des cryptes ! Une jolie course (13 ps de charge)
Le géant gagne un sursis en ne perdant qu'1 PV et en tuant 6 goules résultat de combat inclus !
Le combat central est brutale ! 18 attaques des khorneux tuent ... 3 gardes des cryptes (ahahah)
Le vampire et ses copains massacrent ... 2 chaotiques .... ( mouais un combat de manchot)
Le résultat de combat tue 4 autres gardes des cryptes.
Un test de commandement plus tard les morts vivant font face à leur adversaire. Ceux-ci profite de leur domination pour amener d'avantage de guerrier dans la mélée !
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Dim 12 Sep 2010 - 21:52
Tour 3
Ce dernier tour voit une boucherie sans nom commencer.
Les squelettes viennent rendre la pareil à leur petit copain des cryptes. Ils chargent gaiement les guerriers du chaos. Les gulfs sont retournés se cacher dernière leur caillou ... apparemment un voile invisible rendait leur usage impossible ( 3 h du mat quand même ^^)
Les goules finissent le géant sans autre forme de procédure. bon le géant en tue encore une petite dernière pour la route.
La magie est ... disons qu'il est inutile d'en parler ... (3 DDP --> 2DDD --> rien qui passe)
le combat final à mis en avant la brutalité sans nom des nouvelles règles de la V8 :
Le vampire fait 6 morts (et autant de GDC ramener à la ... euh... vie?)
Puis les Khorneux lance l'offensive en faisant retourner sous terre 8 squelettes. Les attaque portées contre le seigneur vampire s'avèrent vaines, celui-ci étant suffisamment bien protégé. Puis s'est au tour de 3 gardes des cryptes de mordre la poussière.
Les squelettes étonne le monde en faisant 1 mort. tandis que leurs voisins sont pris de folie meurtrière et tuent 10 guerriers du chaos avec 10 attaques !!!
Nous avons arrêté la partie suite à la fuite des khorneux.
Première partie V8 pour mon ami. Il a voulu tester la horde et le pack de chevalier.
il pensait faire plus de mort et moins en subir avec ses chevaliers... et surtout : je cite : " Mais c'est quoi ces saletés avec force 6 !!! et co........ de frappe sur 2 rangs" fin de citation ^^
Grades des cryptes adopter !!!!
Par contre les squelettes me laisse vraiment sceptique... contre du chaos ils ne servent pas à grand chose ( à part donner des points au RC )
Je vais les essayer contre des elfes la prochaines fois ... c'est plus fragile
La doublette de gulf est assez chouette à jouer. Je les avais déjà essayer contre de l'elfe noir et je n'avais pas été déçu.
Sinon mention particulière à mon nécro !!
Ce dernier tour voit une boucherie sans nom commencer.
Les squelettes viennent rendre la pareil à leur petit copain des cryptes. Ils chargent gaiement les guerriers du chaos. Les gulfs sont retournés se cacher dernière leur caillou ... apparemment un voile invisible rendait leur usage impossible ( 3 h du mat quand même ^^)
Les goules finissent le géant sans autre forme de procédure. bon le géant en tue encore une petite dernière pour la route.
La magie est ... disons qu'il est inutile d'en parler ... (3 DDP --> 2DDD --> rien qui passe)
le combat final à mis en avant la brutalité sans nom des nouvelles règles de la V8 :
Le vampire fait 6 morts (et autant de GDC ramener à la ... euh... vie?)
Puis les Khorneux lance l'offensive en faisant retourner sous terre 8 squelettes. Les attaque portées contre le seigneur vampire s'avèrent vaines, celui-ci étant suffisamment bien protégé. Puis s'est au tour de 3 gardes des cryptes de mordre la poussière.
Les squelettes étonne le monde en faisant 1 mort. tandis que leurs voisins sont pris de folie meurtrière et tuent 10 guerriers du chaos avec 10 attaques !!!
Nous avons arrêté la partie suite à la fuite des khorneux.
Première partie V8 pour mon ami. Il a voulu tester la horde et le pack de chevalier.
il pensait faire plus de mort et moins en subir avec ses chevaliers... et surtout : je cite : " Mais c'est quoi ces saletés avec force 6 !!! et co........ de frappe sur 2 rangs" fin de citation ^^
Grades des cryptes adopter !!!!
Par contre les squelettes me laisse vraiment sceptique... contre du chaos ils ne servent pas à grand chose ( à part donner des points au RC )
Je vais les essayer contre des elfes la prochaines fois ... c'est plus fragile
La doublette de gulf est assez chouette à jouer. Je les avais déjà essayer contre de l'elfe noir et je n'avais pas été déçu.
Sinon mention particulière à mon nécro !!
- NavaroneRoi revenant
- Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Lun 13 Sep 2010 - 10:10
Merci pour ce rapport.
Lancer les squelettes contre les guerriers du chaos en renfort des gardes des cryptes, c'était super risqué, car leur faiblesse aurait pu desservir les gardes au résultat du combat, mais finalement ça a payé.
Bien joué, et bravo pour ta victoire !
Lancer les squelettes contre les guerriers du chaos en renfort des gardes des cryptes, c'était super risqué, car leur faiblesse aurait pu desservir les gardes au résultat du combat, mais finalement ça a payé.
Bien joué, et bravo pour ta victoire !
_________________
Vive les morts !
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Lun 13 Sep 2010 - 11:20
Merci.
Si j'avais su que mon vampire ramènerait autant de GDC avec sa lame je n'aurais sans doute pas lancer les squelettes ... Mais bon Je suis parti du principe qu'en chargeant j'amenais dans le résultat de combat ma GB, des rangs et une autre bannière + de guerre.
Mais bon pas sur que la prochaine cela se passe aussi bien (et je n'oublierai pas mes gulfs -_-)
Si j'avais su que mon vampire ramènerait autant de GDC avec sa lame je n'aurais sans doute pas lancer les squelettes ... Mais bon Je suis parti du principe qu'en chargeant j'amenais dans le résultat de combat ma GB, des rangs et une autre bannière + de guerre.
Mais bon pas sur que la prochaine cela se passe aussi bien (et je n'oublierai pas mes gulfs -_-)
- heulbajeZombie
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mar 21 Sep 2010 - 20:13
Je joue souvent contre mon franjin avec son armée du chao et contre eux rien de tel que des nuées d'esprit ( etant étérée il ne craignent pas les charges surpuissante des chevaliers) et des attaquent magiques. par contre je vais esséyer l'attaque du geant avec les goules.
- l'elfeBanshee
- Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 10:01
1 sorcier de tzeentch niv 4
- crâne de Kataam
- livre des secret
- un objet permettant de relancer sa sauvegarde d'armure.
- le tout sur un disque !
Dis à ton ami de télécharger le PDF GdC, il aura une petite surprise...
rien de tel que des nuées d'esprit ( etant étérée il ne craignent pas les charges surpuissante des chevaliers)
Ceux avec des armes magiques ?
_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
- guy de lusignantGoules
- Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 10:13
super rapport de bataille est trés amusant a lire.
merci
sinon rien a dire a part bien joué
merci
sinon rien a dire a part bien joué
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire
- BatCatLoup funeste
- Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 11:43
Merci pour ce rapport de bataille ^^
c'est très bien romancé
c'est très bien romancé
- heulbajeZombie
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 13:18
Non c'est sur contre des armes magique ils ne font pas trop le poid, mais il été blasé kan il ma chargé avec ses cavaliers avec armure du chao et lance de cavalerie, le plus redoutable avec l'armée du chao c'est le corp a corp, ce sont des chars d'assaut ( mannfred VS heros éxalté sur monture démoniaque ...... je ne lui est même pas enlevé un pv, j'ai quand même tenu 3 tours) Au corps a corps les garde des cryptes (promu en senechal avec l'etentart royal de strigo) font assez mal grace au coup fatal
- guy de lusignantGoules
- Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 14:10
[quote]Au corps a corps les garde des cryptes (promu en senechal avec l'etentart royal de strigo) font assez mal grace au coup fatal
rassure moi tu n'en a promu que un seul?
rassure moi tu n'en a promu que un seul?
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire
- heulbajeZombie
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 17:37
non j'ai promu 2 unité de 10, sa coute cher en pts mé avec haine sa fé bocou d'attaque, avec des armes lourde en plus sa fait mal
- NavaroneRoi revenant
- Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 17:41
heulbaje a écrit:Au corps a corps les garde des cryptes (promu en senechal avec l'etentart royal de strigo) font assez mal grace au coup fatal
guy de lusignant a écrit:rassure moi tu n'en a promu que un seul?
C'est pas très clair, j'ai pas tout compris Heulbaje : on est bien d'accord que tu n'as qu'UN seul Sénéchal par régiment de Gardes des Cryptes ? Un seul champion quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu as promu toute l'unité même si ça fait cher en points ??heulbaje a écrit:non j'ai promu 2 unité de 10, sa coute cher en pts mé avec haine sa fé bocou d'attaque, avec des armes lourde en plus sa fait mal
_________________
Vive les morts !
- guy de lusignantGoules
- Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 17:49
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire
- von SchreckLothar l'Exterminateur
- Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Mer 22 Sep 2010 - 18:26
Tu n'aurais pas envie d'écrire en français? C'est la langue maternelle de la plupart des membres de ce forum.non j'ai promu 2 unité de 10, sa coute cher en pts mé avec haine sa fé bocou d'attaque, avec des armes lourde en plus sa fait mal
J'avoue que tes messages, je ne prends même plus la peine d'essayer de les déchiffrer...
Une bonne manière d'améliorer ton orthographe, c'est de lire. Et je pense que la lecture intensive du livre de règles te fera le plus grand bien.
_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Chaos contre CV (2000 pts)
Jeu 23 Sep 2010 - 14:13
Merci pour vos remarques !! Cela fait chaud au coeur !
Sinon deux unités de champions ... Hum l'idée est bonne ... enfin disons qu'elle a le mérite de nous laisser pantois !!!
Blagues à part, les nuées sans soutien rapide vont se faire la miner au résultat de combat... Je les imagine mal faire des blessures.
Sinon deux unités de champions ... Hum l'idée est bonne ... enfin disons qu'elle a le mérite de nous laisser pantois !!!
Blagues à part, les nuées sans soutien rapide vont se faire la miner au résultat de combat... Je les imagine mal faire des blessures.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|