Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Lahmiane en 1500pts Empty Lahmiane en 1500pts

Lun 27 Juin 2005 - 9:57
Bonjour à vous chers frères,

Je vous présente ma petite liste qui me permettra de me mesurer à des amis dans un ptits tournoi sympathique (mais optimisé)...

Je vais d'ailleurs surment me retrouver face à mon adversaire de toujours qui jouera skavens full skyre... Beurgl

Ne voulant pas trop optimisé pour garder un peu de fun, je vous montre ma liste (qui peut être optimisée mais pas bourrinée..)

L'armée de la Pucelle de Hel-Fenn

Héros:420pts

Elia La Pucelle de Hel-Fenn Vampire
Vampire nouveau-né Lahmiane 80
- Innocence perdue 25
- Epée de bataille 25
Total: 130pts
Dans les squelettes

Grimgorinch
Nécromencien 65
- Niv.2 35
- Periate noir 15
- Parchemin 25
Total: 140pts
Dans les zombies

Verotine "Le Malin"
Général:
Nécromencien 65
- Niv. 35
- Livre d'Arkhan 25
- Parchemin 25
Total: 150pts
Dans les zombies

Bases: 621pts

15 Zombies 90
- EMC 15
Total: 105pts

15 Zombies 90
- EMC 15
Total: 105pts

19 squelettes 152
- Armure légère 38
- EMC 25
Total: 215pts

6 Goules 48
6 Goules 48

5 loups funestes 50
5 loups funestes 50

Spéciales: 365pts

6 Chevalliers Noirs 138
- Caparaçons 12
- EMC 40
Total: 190

5 Chevalliers Noirs 115
- Tout nu...

3 Chauves-Souris Vampires 60

Rare: 90pts

Banshee 90

TOTAL: 1'496pts

Stratégie:

La stratégie reste une avancée massive de zombies dans la stratégie de: Tu en descend 5 mais y en a 10 de plus au tour suivant...etc...

L'invocation de Nehek me sera donc très utile (mes 2 Nécros) avec j'espère une danse macabre et pourquoi pas un ptit viellissement...

La vampire est là pour surprendre (des skavens par exemple..) Avec leur superbe commandement - 1... Je pense avoir pas mal de chance de l'empêcher de frapper durant un bon tour! L'Innocence perdue me permettra de frapper en premier dans presque tout les cas... (qui a dis elfe?) L'épée de bataille balancera pas mal d'attaques (4...) de F5 avec quand même une CC5. (Pourqoi une épée de bataille? +1A, la Force me paraissait suffisante pour contrer de l'E3=2+, la save à 6+ sera très souvent râtée... Je compte sur elle pour surprendre un adversaire bien trop sur de lui qui pense que les Lahmiane sont pas bourrine au CC comme un DdS, un Strydge ou un VC ou en magie comme un Nécrarques! Une jolie minette qui cogne, ça va s'savoir!

Pourquoi des zombies avec des squelettes? Les zombies sont par 15 au début avec un nécro chacuns qui va rapidement les montés à 25 (I hope..). Les squelettes, eux donneront une ,meilleur petite force de frappe et une resistance supérieur... Leur nombre augmentera aussi assez rapidement...

Les CS-V, les loups funestes et la petites unité de Chevalliers noirs seront là pour occuper les troupes adverses en attendant la venue des autres régiments qui viendront castagner!

Voilà, j'attend vos avis

Repentis

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Lun 27 Juin 2005 - 13:09
compte pas trop trop sur nehek, des fois ca passe (10 sql qui deviennent 30 Sourire lors d'une charge) et des fois ca passe pas.
Et les CSV par 3 je suis pas fan je préfère par 4 (t'as plus de chance contre l'artillerie)
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Lun 27 Juin 2005 - 13:41
Jacenn a écrit:compte pas trop trop sur nehek, des fois ca passe (10 sql qui deviennent 30 Sourire lors d'une charge) et des fois ca passe pas.

C'est clair, je me rappel justement de ma première partie... J'ai lancé l'invocation de Nehek au premier tour (3D6 zomb.) mon pote regarde les stats des zombies, ok il laisse passé = 14 squelettes qui l'ont fait tourné en rond toute la partie! Fou

Et les CSV par 3 je suis pas fan je préfère par 4 (t'as plus de chance contre l'artillerie)

Mmh... Je vais essayé de casé cette CS-V... Va falloir tasser dans les squel...

Sinon, que penses-tu de mes persos? Et de l'ensemble de l'armée (en générale? Polyvalente? Abusée? Nulle?

Merci pour ta réponse Cool

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Mar 28 Juin 2005 - 4:40
les persos sont classiques (donc bon Sourire )
l'armée en soit est assez offensive et rapide. Elle peut faire beaucoup de dégats, les CN sans caparçon c'est bien ça change 2ps en charge ca peut faire du bien mais tu vas devoir y faire un peu attention.
A ta place je compterai pas sur le nombre, grace à nehek ça peut marcher mais faut un peu de chance, donc tu mises sur des charges de flancs Mr. Green C'est du bon Clap
Invité

Anonymous





Invité

Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Ven 1 Juil 2005 - 20:09
Mais qu'est ce que vous avez tous a mettre que 15 zombies: moi j'en met trois fois 25 et ca immobilise n'importe quelle unite! Je met 20 squelettes et puis voila!
Bon je crois savoir pourquoi: ca vous coute moins cher en point et vous les invoquez ensuite est bien ca?
Invité

Anonymous





Invité

Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Ven 1 Juil 2005 - 22:56
ouaip on compte sur nos nécros Sourire 15 c'est pour avoir 3 rangs
Le top de la magouille c'est 13 tireur au lieu de 12 faut tuer 4 types pour le test de panique du au tir au lieu de 3 Wink
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Jeu 7 Juil 2005 - 9:09
Verdict de ma petite liste....

J'ai fait une partie allié avec un chaotique full démoniaque de slannesh (total 3000pts sans seigneur) contre un bretos allié à des ES Blink

Mes 15 zombies se sont revelé parfait par 15 (magie très importantes). Les points forts de la partie reste deux invocations (une fois création de nouvelle unités et l'autres en augmentation de régiments) sur 2D6+2 je fais 13 Lol ! . 2x de suite ça l'a plutôt bien fait!

VICTOIRE

Ma deuxième partie les opposaient à des HL... J'ai rien vu, 40 skinks en éclaireurs dans des bois... Pfff.... Grr

Le reste de l'armée était composée de 4 Kroxis, 2 nuées, un steg, 2 mages et un speedy.. P***(même si j'avoue que là t'as le droit Mr. Green) de mage avec le parchemin qui arrête la phase de magie! (oups pardon pour les gros mots...)

J'ai rien vu, les 2x6 goules se sont chargés du premier pacs de 10, les CsV ont tenté d'éclater le 2ème, mais sans succès... Les skins se sont fait chargé et détruit au tour suivant...

Ses Kroxigors se sont fait éclater par ma vampire qui était dans mes skulls (en 3 tours :heu: ), au troisième et dernier tour de CC ils perdent de 5 (1er tour à-2, 2ème à-2 et dernier à -5...)

Le reste se fera éclater uniquement par le stegadon et le speedy... Un pack de 18 zombies n'aura pas réussi à stoppé un stégadon (même pas un seul tour Blink )

Mon général et mort au 6ème tour... Sonnant le glas de mon armée...

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Contenu sponsorisé






Lahmiane en 1500pts Empty Re: Lahmiane en 1500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum