Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty 3000 pts - Les soeurs rouge

Dim 5 Sep 2010 - 7:38
Liste d'armée comtes vampires "" : 3000 points

  • seigneur

    • 3000 pts - Les soeurs rouge Dark_Vampire_by_kramerarte


      1 Seigneur Vampire (335pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Couronne des Damnés (35pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
      • commentaire : Général.






    • 3000 pts - Les soeurs rouge Images?q=tbn:ANd9GcTanCDw7XSzlNEQM_xxiGeF7Ex1A1pVM6vUD68DlNnGPnC5CfE&t=1&usg=_


      1 Seigneur Vampire (415pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

  • héros

    • 1 Roi Revenant (150pts) : Capitaine

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Squelettes (180pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (225pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(20pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière du Cauchemar Infini (25pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (200pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(20pts);

    • 10 Loups Funestes (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (315pts) : Garde royal

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 5 Spectres des Cairns (250pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par Atomick le Dim 12 Sep 2010 - 16:47, édité 7 fois
kaass

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Mer 8 Sep 2010 - 10:16
Je me demande si dans une stratégie telle que celle la, il n'est pas préférable de jouer le heaume de commandement sur ton seigneur et ainsi mettre ton roi revenant dans les squelette où dans les goules et de changer le stuff du gégé afin de maximaliser sa survie et d'en faire un meilleur soutien magique.

Pour la couronnes, il y a mieux je trouve dans le le livre de règle v8, il coute 10 pts de plus, fais la même chose mais la stupidité en moins.
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Mer 8 Sep 2010 - 11:29
Tu ne peux plus jouer la bannière de guerre dans les skell : elle coûte désormais 35 points !

Je trouve que tu as trop de magicien (3 max ! ). Tu devrais enlever un nécro et ajouter un niveau de magie à ton seigneur.
Et aussi ajouter quelques troupes rapides histoire d'avoir de quoi choper les machines de guerres ou autres cavalerie légères
.
Invité

Anonymous





Invité

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Mer 8 Sep 2010 - 11:38
Tu ne peux plus jouer la bannière de guerre dans les skell : elle coûte désormais 35 points !
Faux quand l'objet existe dans le Livre d'Armée on prend la valeur en points du Livre d'Armée (voir Livre de Règles) donc 25pts.
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Mer 8 Sep 2010 - 15:23
Mea culpa! Merci de me l'avoir fait remarqué, je la remettrai dans les skell Rolleyes
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Mer 8 Sep 2010 - 17:20
Édit de la liste.

Mes vampires seront au cœur de la mêler (J'ai absolument besoin de leurs capacité offensive)

Mon seigneur vampire sera la clé de mon armée, magicien niveau 4 et excellent en corps à corps (Et en duel)

J'ai retiré une charrette et un nécromancien.

Mon Gulf peut aisément aller chercher des machines de guerre, il est très rapide.

De plus, il me reste encore 80 points, j'ai penser à des chiens pour accompagner le gulf (Avec leurs mouvement de 9 ils peuvent être sur une machine en deux tours, et faire un écran sur le gulf)

Il y a aussi le choix des chauves-souris vampire, mais j'aime pas les modèles (Mais j'adore les chiens)
Invité

Anonymous





Invité

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Jeu 9 Sep 2010 - 0:03
[quote]Citation:
Tu ne peux plus jouer la bannière de guerre dans les skell : elle coûte désormais 35 points !
Faux quand l'objet existe dans le Livre d'Armée on prend la valeur en points du Livre d'Armée (voir Livre de Règles) donc 25pts.[quote]


Faux.
Effectivement quant un objet magique est présent dans le LA et dans le livre de règles on utilise le coût en point du LA.
Simplement la bannière de guerre appartient à la catégorie "objets magique communs" (qui étais a l'époque les OMCommuns de l'ancien Livre de règle) or tous les objets présent dans cette catégorie ne sont plus valable et sont désormais remplacé par leur homologue du livre de règle V8 actuel. Une bannière de guerre coûte donc 35 points. Cool

La bannière de guerre n'est pas un objet magique spécifique aux conte vampire!

(Cette règles s'applique par exemple pour la potion de force des elfes noirs qui leur coûte 30 points au lieu de 20 pour les autre armées)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Jeu 9 Sep 2010 - 5:51
or tous les objets présent dans cette catégorie ne sont plus valable et sont désormais remplacé par leur homologue du livre de règle V8 actuel. Une bannière de guerre coûte donc 35 points
Source?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Jeu 9 Sep 2010 - 8:30
Effectivement quant un objet magique est présent dans le LA et dans le livre de règles on utilise le coût en point du LA.
Simplement la bannière de guerre appartient à la catégorie "objets magique communs" (qui étais a l'époque les OMCommuns de l'ancien Livre de règle) or tous les objets présent dans cette catégorie ne sont plus valable et sont désormais remplacé par leur homologue du livre de règle V8 actuel. Une bannière de guerre coûte donc 35 points.

La bannière de guerre n'est pas un objet magique spécifique aux conte vampire!

Faux, cf. PDF CV (et de toutes les autres armées...) :

Page 84 – Objets Magiques Communs.
Notez que si un objet magique existe à la fois dans le livre
d’armée et dans le livre de règles de Warhammer, vous devez
utiliser la valeur en points du livre d’armée et suivre les règles
du livre de règles de Warhammer.


(Cette règles s'applique par exemple pour la potion de force des elfes noirs qui leur coûte 30 points au lieu de 20 pour les autre armées)

Et faux.
La potion des EN n'étant pas un OM commun, elle n'a rien à voir avec celle du GBR. Les Druchii ont droit à deux potions de force.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Jeu 9 Sep 2010 - 8:35
Moi je lis page 500 "Si un objet magique figure a la fois dans la liste présentée ici et celle d'un livre d'armée, utilisez la valeur en points donnée dans ce dernier."
Je ne vois aucune mention spécifique aux "objets communs d'un LA" et donc aucune preuve qu'ils soient obsolètes vu qu'ici on parle simplement d'un "objet magique".
Mais si tu as une source qui me contredis je prends.

EDIT: Et en rajoutant ce que dis l'elfe (on a posté quasi en même temps Sourire).
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Jeu 9 Sep 2010 - 10:15
Je suis également curieux de connaître ta source phoenix_fire, car pour moi les objets communs listés dans notre livre d'armée sont au coût indiqués dans notre livre d'armée, le PDF me semblait clair à ce sujet. Maintenant j'ai peut être loupé un truc...

_________________
Vive les morts !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Jeu 9 Sep 2010 - 13:14
J'ai hâte de savoir comment ta liste se comporte, car des charrettes et des squelettes, ce n'est pas ce vers quoi je m'orienterai pour jouer optimisé. Je vois pas l'utilité de la doublette de nécromanciens, un seul me semble suffire, surtout si tu gardes un vampire qui peut lancer nehek sans soucis. Au pire, tu lui offres le pouvoir supplémentaire.

c'est dommage que tu ne mettes pas d'arme lourde sur tes gdc, car tu n'as actuellement pas de source de F > à 5...ça fait fuir la cavalerie lourde adverse ces petits trucs là Love

Bonne continuation, cordialement,

Poilu
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Dim 12 Sep 2010 - 16:33
Changement complet de la liste.

J'ai fais une liste infanterie uniquement squelette. Les unités son petite au départ, mais la doublette de seigneur (Très sexy d'ailleurs) augmenterons considérablement la quantité de paquet d'os, et ce avant même les premiers corps à corps.

Le reste est classique et apporte un ajout à mon armée.

La deuxième seigneur vampire sera solo et apportera le heaume de commandement la ou le besoin sera pré sentit. De plus elle aura le domaine de la mort et essayera de généré le maximum de dés de pouvoir supplémentaire (En autre grâce au soleil)

Je vais donc tenter le combo max dés de pouvoir + nerek à la chaîne... De plus mes unités de paquet d'os son en nombre réduit (Cout en point aussi) et rapporterons donc peu de point de victoire à l'ennemi, et ce même si l'unité au final compte 50 guerriers.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Dim 12 Sep 2010 - 22:03
Tu peux me dire à quoi va te servir ta doublette de CSV? Là je vois pas trop Huh Sinon, je changerai de général : y'en a un qui va risquer sa peau dans les càc et l'autre qui les fuit en plus d'avoir une 3+ invu au tir...perso y'a pas photo pour moi.

Bon, le heaume, je trouve ça dommage franchement, car 4 patates de F5 ça le fait Cool

Cordialement,

Poilu
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Lun 13 Sep 2010 - 2:47
Le choix de la doublette de Chauve souris c'est pour les machines de guerre et les tirailleurs ennemi. Je peux ainsi allez rapidement chercher deux machines de guerre à la fois, et si il arrive malheur à une de mes unités, j'en est toujours une seconde au cas ou. Et au final, sa me fais deux unités de chauve-souris derrière les lignes ennemis.

Pour le choix du général... La première sera dans les garde des cryptes avec le porteur de la grande bannière. Elle sera relativement en sécurité. Le choix de ne pas prendre la seconde vampire en général est simple ; Les fiascos. En effet la seconde soeur lancera sa magie comme une brute, de plus elle peut être attaquer au corps à corps par des volants (Comme un dragon par exemple)
kaass

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Lun 13 Sep 2010 - 8:15
Je suis pas sur que jouer des squelettes par 20, se soit le meilleur, de se que j'ai pu en tirer de ma première partie v8, en face maintenant sa tir mieux et les squelettes fondent alors très vite.

Je te conseille de les mettre par 30 où 40
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Lun 13 Sep 2010 - 16:57
Ils débute par 20 mais ils seront rapidement gonfler au début de la bataille grâce aux sorts. Sinon j'ai trop peu d'unité et les unités de squelette revienne trop cher (8 pts la fig c'est une abération) Donc je pallie le problème en prenant 4 petites unités qui seront agrandit dans la bataille.

Note : De plus mes unités squelette seront loin d'être des cibles prioritaire pour les tirs.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Lun 13 Sep 2010 - 17:19
Il te sera difficile de passer plus de deux invocations par tour, en moyenne.
Et vu que les premiers corps-à-corps auront lieu dès le tour 2, et que les tirs au premier tour feront de plus grands ravages qu'avant, tes régiments ne seront jamais en effectifs suffisants pour faire face à l'infanterie adverse.

Il me semblerait plus judicieux de réduire le nombre de tes régiments pour en augmenter les effectifs afin de leur permettre de tenir le coup dans les combats qui vont être très violents et très rapides.
Tu n'as pas nécessairement besoin d'étendre ton front avec de multiples petites unités (20 c'est devenu "petit"), les CV se jouent très bien en étant massés sur un flanc, avec juste une couverture sur le centre.

Bref, je pense qu'un régiment d'infanterie destiné à aller au contact doit comporter au moins 25 figs dès le départ, et qu'il ne faut pas trop miser sur la magie (en général on arrive déjà à peine à relever nos morts en V8, il ne faut pas trop escompter pouvoir étendre nos effectifs, ou alors à peine).

_________________
Vive les morts !
Contenu sponsorisé






3000 pts - Les soeurs rouge Empty Re: 3000 pts - Les soeurs rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum