Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Ven 3 Sep 2010 - 22:35
Salutations sombres sires,

Je me suis relancé à corps perdu dans cette somptueuse armée au travers d'une sorte de campagne qui démarre à 500 pts et qui, une fois ce début d'armée peint, se verra augmenté de 250 en 250 pts. Le but principale est la peinture, d'où un choix plutôt restreint à ce format puisque j'ai déjà peins toutes mes goules:

Liste d'armée comtes vampires "Ost Titubante" : 499 points

  • unité de base

    • 10 Guerriers Squelettes (96pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 14 Gardes des Cryptes (198pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);

  • héros

    • 1 Vampire (125pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haubert de l'Ecorché (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Après plusieurs parties contre de l'Haut Elfe, du Nain, du Gob' et de l'Elfe Noir, je dois dire que lever une armée à un tel format est bien difficile! Beurgl

Je serai d'ailleurs heureux si cela pouvait titiller votre intérêt et vous pousser à débattre de ce format en V8.

Bien à vous les petits loups! RIP

PS: Toujours motivé Volsunga?


Dernière édition par Bodvar Bjarki le Jeu 9 Sep 2010 - 20:52, édité 1 fois

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Rovira

Rovira





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Sam 4 Sep 2010 - 15:52
Ce format facon campagne a l'air sympa, surtout quand on a pas trop de temps.
Du coup, plusieurs petites rencontres ca va mieu passer auprés des familles, surtout quand on chapote sur les règles.
De plus on joue plus souvent, tout en modifiant souvent ces listes d'armées et ces stratégies.
Il ne manque plus qu'a motiver les joueurs aux troupes chères en points.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Lun 6 Sep 2010 - 23:30
Vu que nous sommes 4 joueurs à commencer une nouvelle armée, nous nous étions dit que c'était l'occasion de faire ça.

Sinon personne n'a d'avis sur une meilleure liste à ce format? Huh

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Mer 8 Sep 2010 - 5:07
Oublie pas la règle de trois unité minimal en dehors des personnages.
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Mer 8 Sep 2010 - 8:41
Déjà tu dois régler ce problème des 3 unités. Pourquoi ne pas rajouter une unité de 10 Goules vu que tu en a déjà peint ?

Pour les rajouter tu pourrais enlever la Bannière des Gardes des Cryptes (très chère a ce format), l'étendard des Squelettes (franchement a ce format s'éloigner du seul soigneur de ton armée je trouve ca un peu bancal comme stratégie) et le Champion Gardes des Cryptes sauf si tu compte y mettre ton Vampire (a ce moment-la vire le Champion Squelette qui ne servira presque a rien) mais il sera peut-être mieux de le mettre dans les Squelettes pour leur apporter un bon soutien.

Sinon comme idée sympa tu pourrais peut-être mettre des armes lourdes a tes Gardes des Cryptes, avec 12 figurines ca fait en moyenne 6 touches de F6 n'importe quel régiment adverse le sentira (mal) passer Sourire.

Et pourquoi pas enlever un Garde des Cryptes (et grappiller quelques points) et mettre une arme a 15pts a ton Vampire comme le +1 en Force (contre le nain blesse sur 2+ et réduit grandement son armure) ou le +1 Attaque (contre tout le reste) ?
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Mer 8 Sep 2010 - 12:50
C'est quoi cette règle de 3 unité???Jamais entendu parlé ni même encore lu. C'est étrange car mon frère n'en a pas fait mention... Je vais donc tâcher de régler ça au plus vite. Merci les gars.

Sinon je suis d'accord avec toi Seigneur en ce qui concerne les bannières, mais c'était plus dans l'optique d'avoir moins à peindre qu'autre chose.
En ce qui concerne l'OM du vampire, je suis bien obligé de ne dépenser que 125 points il me semble? Huh

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Mer 8 Sep 2010 - 14:55
Pour les trois unités c'est page 134 du livre de règles, paragraphe "3 unités minimum" (je crois que c'est clair Sourire).

Et oui sinon tu a raison pour le Vampire, oubli idiot...
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 0:38
Bien le bonjour!
Je reviens sur le serveur après fort longtemps,
Alors un petit conseil:

Les Gardes des cryptes ne sont pas fais pour les batailles à 500 points( trop chère, donc trop peu nombreux(243 points...)) favorise les unités d'infanterie de base elle te fournirons une bonne protection facile a relevé pour ton vampires. Et en plus, le coût moindre des figurines te permet l'accès aux fameuses "3 unités minimum".

Tu as déjà peint tes goules? Parfais!
(Ne t'inquiète pas pour la peinture des squelette, le brossage a sec est très rapide)

Je te conseil donc de jouer une unités de squelette, une de goule pour abriter ton vampire, et pour finir une unités de loups pour la prise de flanc, machines de guerre, redirection de charge etc...

En gros voici la liste que je te propose:

1 Vampire (125pts) :

* objets magiques : Haubert de l'Écorché (25pts);

20 Squelettes (Bannière, champion); (176pts)
19 Goules (Nécrophage) (160pts)
5 Loups funestes (40 pts)

Soit un total de 501 points. Et tu obtient une armée simple, mais efficace.
(Si tu préfère ton vampire dans ton régiment de squelette, joue 19 squelette et 20 goule vu que c'est le même coût en points).


Voilà! En espérant t'avoir aidé.
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 0:45
Une liste de 501 points est illégal. Il doit ABSOLUMENT avoir 500 ou moins.

De plus à 500 points je te conseille UNE seule sorte d'unité, peu de gens placerons un magicien à un aussi petit format, et il te sera facile par exemple d'utiliser le pouvoir vampirique pour augmenter la taille d'une unité. (Par exemple deux unités de goule + une unité diverse au choix)
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 0:55
Lol, hors tournois je n'ai jamais vu de personne refuser une liste pour 1 points, surtout si ce sont des parties "entre amis".

Mais c'est vrais que théoriquement c'est 500 points ou moins. Happy
(si jamais tu veux vraiment passer en dessous de 500, enlève un squelette ou une goule)..

Le choix de n'avoir qu'un seul type d'unité n'est pas judicieux, je suis d'accords de ne mettre qu'un seul type si l'on a le pouvoir vampirique adaptés (seigneur des morts etc) mais là, vu que sont vampire n'a que le haubert de l'écorché autant jouer de la diversité.
kaass

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 7:46
De plus, il ne peut pas joueur 243 pts de spé nn? il doit se limiter à 125 pts à ce format.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 8:10
Non, 250 pts...
C'est 50% de spéciales maximum.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 10:05
Il tombe sous le sens qu'une limite de 500 points, ce n'est pas 501 points. Sinon pourquoi pas 503 ? 507 ? Ou est la limite ? Et tous les joueurs ne sont plus à la même enseigne, notamment au niveau des combos réalisables. Ou alors on tolère juste 1 points, mais dans ce cas autant dire à tous les joueurs dès le départ qu'on joue jusqu'à 501 points. Sinon, on peut aussi tolérer que la limite de Seigneur passe de 125 points à 130 points tant qu'on y est, pareil pour les spéc et les rares, et pourquoi pas tolérer un peu moins de troupes de base que le minimum requis par les règles. Bref, une liste à 501 points est illégale, aussi bien en amical qu'en tournoi. Après, libre aux joueurs de tolérer ce genre de liste s'ils le souhaitent, mais ça n'est finalement pas rendre service au joueur qui a fait moins d'effort que les autres pour concevoir une liste légale.

Ceci étant dit, je suis d'accord avec les conseils de phoenix_fire par rapport au fait de virer ton choix spé pour ajouter plus de troupes de base. Si possible, ce serait bien de n'y mettre que des goules, mais c'est selon les figurines disponibles. A 500 points d'armée, c'est chaud pour ton perso. J'y mettrai donc le Haubert de l'Ecorché également, et pour le reste il devra se débrouiller comme il est.

_________________
Vive les morts !
kaass

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 13:16
Non, 250 pts...
C'est 50% de spéciales maximum.

Ah oui, dsl autant pour moi, merci.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 13:25
Je serai plutôt parti sur un RR général et un ghulf pour donner des marches forcées, 2 régiments de zombie pour compléter les choix d'unité avec 1 unité de goules prenant les points restants. Bon, c'est vrai que c'est jouer sans magie, mais à ce format, 20 zombies doivent être durs à éliminer facilement. Le ghulf lui, devrait se faire vraiment plaisir et apporter un certain impact, tout en profitant des couverts qu'offriront les pavés Happy Après, ça dépend vachement des figs dont tu disposes.

Cordialement,

Poilu
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 13:38
Le problème c'est qu'il est limité à 125 points de rare et que le Ghulf en fait 175.

500 points d'armée, c'est définitivement pas fait pour nous.

_________________
Vive les morts !
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 9 Sep 2010 - 21:03
J'ai édité ma liste à 500 pts qui étrangement, a bien mieux fonctionné! Cool

Merci pour votre concours chers confrères.

Pour aider un ami qui joue Haut-Elfes en ayant dur à gagner, on a décidé de passer à 750 pts un peu à l'avance, surtout que nous avons quasiment peint nos 500 pts respectif. Il me reste la rouille des squelettes à faire ainsi que mon perso et le tour sera joué! Je mettrai des photos dès que possible.

Du coup, à 750 pts le gulf pourrait être bien intéressant, mais comme je vise la peinture en priorité, je vais voir ce que je peux faire sans. Je la posterai plus tard.

@Poilu:
Un RR peut être le général de l'armée?! Huh Oui, depuis que l'errata dit d'ignorer la page du LA concernant le choix du général Devil [P]

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Ven 10 Sep 2010 - 0:55
Intéressant tout ça... sauf si ce n'est qu'une sorte de vide à combler à l'instar en V7 de l'histoire avec le heaume et l'armure. Je ne souhaite pas profiter d'une erreur peu crédible. Mais j'avoue que cela peut être sympa selon la configuration! Tongue
Comment se passe les marches forcées du coup avec un RR gégé?

Voici ma liste à 750 pts, même si Warbuilder me paraît peut efficace depuis la V8:

Liste d'armée comtes vampires "Ost titubantes II" : 743 points

  • unité de base

    • 20 Guerriers Squelettes (202pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(20pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

  • unité spéciale

    • 13 Gardes des Cryptes (186pts) :

      • coût : 13x12pts = 156pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Suaire Nocturne (20pts);
      • commentaire : Plus l'OM "Malédiction du guerrier" pour 5 pts.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Vous l'aurez compris, je souhaiterai utiliser le heaume sur mes skulls, pour voir, ainsi que ma banshee pour péter les timpans des gobelins du frangin qui ne joue plus nain!!! Devil

Encore merci pour vos commentaires.

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Ven 10 Sep 2010 - 10:33
Vil bourrin jouer des éthérés à ce format.

C'est presque de l'auto win face à une liste sans magie...

Sinon je reviendrais commenter sur de plus gros format, ça reste tendu de faire une liste équilibrée dans cette version en dessous de 2000 pts.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Sam 11 Sep 2010 - 9:27
Je suis intéressé par ce projet de campagne...
Pourrais-tu ouvrir un sujet détaillant les règles que vous utilisez, notammment pour l'évolution de vos troupes?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Sam 11 Sep 2010 - 19:01
En fait cette campagne a débuté avec pour objectif premier de peindre nos figurines petit à petit tout en améliorant notre connaissance globale de nos troupes, puisque de petits formats obligent à avoir une stratégie qui tient la route. Et comme nous avons deux novices parmi nous, c'est également l'occasion pour eux de s'habituer à leur armée.
Du coup, nous sommes partie sur des batailles que nous comptabilisons jusque fin de l'année. Si certains ont plus de batailles à leur actif, on joue autant de fois qu'il le faudra pour être à égalité au niveau du nombre de parties jouées.

Mais à partir de la nouvelle année nous pensons faire une véritable campagne avec les hexagones de mighty empire, et pourquoi pas une trame narrative... La seule règle qui gère nos troupes est celle d'augmenter de 250 pts par mois, ou dès que tout est peint.

Voili voilou! Happy

PS: En ce qui concerne ma liste à 750 pts, je suis ouvert à vos idées car les spetres gèrent super bien, mais soit je n'ai pas assez de troupes soit mon vampire n'est pas assez rentabilisé... Je suis tout ouîe!

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Sam 11 Sep 2010 - 22:27
Salut Bodvar (et bonsoir tout le monde ^^)

A part te dire que tu vas te faire haïr par tes adversaires avec tes GdC et surtout tes spectres, ta liste me semble efficace (Bon j'avoue, j'ai une préférence pour le Varghulf à la place des spectres, mais ce choix ne tient qu'à moi). Wink

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Jeu 16 Sep 2010 - 21:43
Après plusieurs parties, je doute de l'efficacité de ma liste.

Pour commencer, je dois dire que mes spectres ont pas mal fonctionné, surtout avec le heaume. LE problème qui se pose dès lors est que mon adversaire novice a été contraint de changer sa liste afin de ne plus se faire prouter quasi systématiquement, ce qui donne une liste avec une bannière de flammes éternelles et un OM qui donne des attaques magiques à son unité (il joue HE).
Du coup je me demande si je ne devrais les remplacer... mais par quoi?

Ensuite, je ne parviens pas à faire un compromis entre ma volonté, voire la nécessité d'avoir un autre perso (certainement un nécro), afin de fiabiliser l'armée à l'issu de la perte de son gégé, car je suis assez souvent victime de "la paille magique" qui l'aspire dans les Royaumes du Chaos!!! Beurgl

Merci pour vos sombres lumières... Vampire

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Ven 17 Sep 2010 - 22:19
Salut à tous!
Cela fait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici mais je ne trouvais plus mes pseudo et mot de passe! ( ouais, connerie quand tu nous tient!)

Donc, j'interviens sur ce post pour vous révéler tout sur les péripéties de ce petit Bodvar! N'ayez pas pitié de lui et amusez vous des anecdotes qui vont suivre...

Alors, il faut savoir que ce petit vampire a instaurer, depuis que nous avons débuter il y a moins d'un mois, la règle de la "paille"! Qu'est ce que cela me direz vous... Et bien, c'est lorsqu'un vampire est trop gourmand en dés de pouvoir et qu'il se fait aspirer par le chaos à la suite de fiascos. Il en est à 4 pailles warpiennes sur 7/8 parties... ( Oui, désolé frangin mais je ne pouvais pas me taire et je prends énormément plaisir à raconter à l'assistance tes déboires. ) NB: Je sais, cela a déjà été dit mais bon, c'est si agréable...

Ensuite, il ne gagne contre moi seulement quand il joue "invocations" pour me faire sortir mes fanatiques. Un grand anti fair-play donc... lol
Sinon, ben, ces figs sont superbes et je prend plaisir à le prouter car il doit enlever ses "bonshommes" peints avec amour.

Maintenant, revenons sérieusement dans le sujet.
J'ai trouver qu'il lui manquait un nécro, car si son vampire tombe, son armée aussi alors qu'avec un nécro, on peut gérer un peu la décrépitude de l'armée en cas de mort prématurée du général.

Ses gardes des cryptes sont ravageurs et pour ma part, il ne devrait pas les amoindrir ( nombre ou EMC) car ce sont eux qui font la différence sur le champ de bataille.
Ses spectres sont une véritable épine dans le pied car on est obligé de mettre sa magie contre au risque de perdre un flanc ( au vu du format j'entends)

Pour Volsunga, ne t'inquiète pas, on peut pas le haïr, surtout moi, je suis trop fort! lol

Vous savez quoi, j'effacerai pas mon post mais je me rend compte en le relisant que je parle dans le vent et dis n'importe quoi. Bon, un truc quand même, je mettrai les photos de mon début d'armée vampiriques dans les jours qui suivent. Vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne soirée à vous.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Contenu sponsorisé






Campagne évolutive entre amis [500 pts] Empty Re: Campagne évolutive entre amis [500 pts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum