Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent Empty [OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent

Mar 31 Aoû 2010 - 10:32
alors bonjour à tous, pour mon premier tournoi V8 à 2000 pts, j'hésite à faire un seigneur cac ou un seigneur orienté magie puis je me suis dit pourquoi pas un peu des 2...donc je propose ceci pour 390 pts...et là où je reste dubitatif, c'est pour son arme mais j'en propose 3 différents (une avec 4 att F5 redonnant des PV, une avec 6 att F5 ou une autre avec 4 att F7) donc un vampire stupide (CD de 10) qui connait tous les sorts d'un domaine avec 2+ de sauvegarde et 4+ invulnérable et qui se débrouille au CAC, qu'en dites vous chères confrères

[*]1 Seigneur Vampire (390pts) : [list]
[*]coût : 1x205pts = 205pts
[*]règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
[*]équipement de base : Arme de base;
[*]objets magiques :
Lame Vampire (40pts) ou Épée des guerres éternelles (40 pts) ou Lame ogre (40 pts);
Couronne des Damnés (35pts); Haubert de l'Écorché (25pts);
Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts);
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

[OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent Empty Re: [OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent

Mar 31 Aoû 2010 - 11:05
Un petit souci, il est que niveau 2, a ta place je lui payerais un niveau en plus pour 50pts.

Maintenant je reste septique sur ton seigneur, bien qu’il soit polyvalent, on aura tendance à l'envoyer dans la mass, et pour le peut d'impacte au cac qu’il offre, on sera vite déçu je pense.

Et pour ce qui est des défis oublie avec ce perso, il se fera manger tout cru.

_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent Empty Re: [OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent

Mar 31 Aoû 2010 - 17:06
Perso je trouve ça pas mal, après il ne faudra pas l'envoyer au casse-pipe, mais avec un bon garde du corps RR pour les défis, il tient dans la mêlée ; et niveau magie il peut assurer (reste 15pts pour au cas où un pouvoir de raise).

Perso, je les joue souvent dans cet esprit là, mes généraux. Pas à faire tout le boulot d'une seule tâche, mais à assurer sur tous les fronts.
Je préfère la Lame vampire, qui le protègera aussi contre la piétaille et remontera l'unité si problème.

Dans un pavé de GdC ou de squelettes, avec une ch'tite bannière, je pense qu'il peut gérer son centre de table sans problème. Mais Surtout ne pas oublier le garde du corps.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent Empty Re: [OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent

Mar 31 Aoû 2010 - 20:23
J'en dis que dans la même unité qu'un RR porteur de GB avec épée des rois et badine du trompeur, tu lui mets la lame +2 A pour déblayer la masse. La magie servant à réinvoquer...si t'as peur d'être short, prends la lame vampire.

Sinon, en version encore plus light, tu peux lui mettre la lame qui donne ASF pour avoir accès aux relances des jets pour toucher et tu grattes 15 pts...tiens, ça doit permettre de prendre une potion de force non Wink ?

Cordialement,

Poilu
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent Empty Re: [OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent

Mar 31 Aoû 2010 - 21:00
non c'est 20 pts la potion de force mais au lieu de lépée ASF, autant lui mettre l'épée de bataille avec potion de force et suaire nocturne
soit 5 att F8 relançable mais il n'a plus qu'une 4+ invu
Contenu sponsorisé






[OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent Empty Re: [OStrat] Combinaison pour un Seigneur polyvalent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum