Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 10:49
Au secours! Je viens de terminer une partie à 3 000pts en V8 contre du Khemri.......et comment dire.......c'est un sacré défi pour nous non?

J'aimerai savoir comment vous gèreriez les troupes suivante:

1- L'arche
2- Les régiements de chars
3- les scorpions
4- les tirs et les catapultes
5- les géants

Merci par avance....
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 10:57
Oublie pas la magie .......
car il peut lancer ses incantations ET des sorts de domaines avec ses dés de pouvoir si il prend l objet qui lui donne aces a un domaine
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 11:05
...oui en effet la magie aussi.....mais c'était un oubli volontaire...je ne voulais pas paraitre si désepéré! ;-)

Pour la petite histoire, j'ai réussi à passer 7 sorts en 6 tours (dont 2 pouvoirs irrésistibles)! Pour un total de 64 dés de pouvoir......
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 11:21
Ouah on dirai moi ! Sauf que moi j'ai pas besoin d'anti magie en face...

J'ai jamais eu la "chance" de jouer contre du kemhri, mais s'il a tout ca dans une partie, ben t'as plus qu'a pleurer ^^
A 3000 pts, on peut largement se permettre un dragon zombie avec un seigneur suffisamment costaud dessus. Contre leur tir ben faut faire comme contre les autres armees : subir et relever. Je pense que les unites rapides ca sert a rien contre eux car elles ne sont pas assez solides.
On peut pas faire une unite de carosses noirs ? Tongue
Je pense que les chevaliers de sang en rouleau compresseur peuvent etre pas mal aussi.

Sinon que dire. Traquer son hierophant pour que son armee tombe en poussiere avant la notre. Je vois que ca.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 11:29
Voila t'a comprit pourquoi les CV c'est mauvais maintenant :s

On peut plus faire de resurection, et payer un squelette alors qu'il coute 3 fois plus cher qu'un gob, je veut bien si je suis capable de le relevé, mais ici c'est pas le cas

la magie en V8 est bridé: tu passe 1 sort par tour

Ah oui au fait, les roi des tombes on pleins d'attaques magiques , donc les éthérés , ils rigolent Smile

notre seul force comparé a eux c'est les marches forcées qui sont plus facile a obtenir chez nous

Et avec 2 catapultes c'est 4 tir par tour ( magique ET emflammer) , donc on peut remballer le dragounet sinon il fini en méchoui


Par contre , ils ont l'unité la plus rapide du jeu : 40 pas de mouvement ( le charognard 20 pas de vol + magie = 40 pas)


Dernière édition par Demeter le Mar 20 Juil 2010 - 11:51, édité 1 fois
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 11:44
Deplus en magie la difficulté de nos sorts est augmentée de 1 à cause de l'arche!

Il avait également une bannière terrifiante sur son char! En gros au début de la phase de magie, toute figurine en contact avec la bannière (char ;-)) doit réussir un test de Cd (non modifié par le Cd d'un général) ou perdre 1PV sans sauvegarde....

von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 11:52
Ouin ouin, le retour... Lol !
Les persos RdT sont bien moins balaises, et avec beaucoup moins d'options que les nôtres...
Notre Domaine de Magie contient des sorts de dégats, pas le leur...
On peut gonfler nos unités de base, ils ne le peuvent pas...
Et, juste en passant, le Domaines de la Lumière, ils n'aiment pas trop...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 11:59
A bien y réfléchir , si les RDT avait des difficulté en V7 c'est parce que leurs sorts ne passaient pas ou presque pas

Nos armées sont toutes les 2 dépendantes de la magie, et c'est l armée qui a le plus de magie qui ressuscite le plus et qui gagne

( sans parler de toutes les autres choses )

von Schreck : t'a jamais prit un RDT en V8 qui te balance : 9 incantations + ses dés avec le chapeau ( qui avec de la chance, gagne aussi le domaine de la lumière) + l'arche ( et rappel moi ton commandement ???

Alors si t'est capable de lancer en V8 : 9 incantation de nemeck a 2 ou 3 dés et qui ramène 1d ( mais tu en lance 2 et tu garde le meilleur) tu me préviens

Les rdt deviennent monstrueux car ils règnent sur la necromancie ( a noté que les vampires sont plus vieux que les RDT mais bon c'est pas grave)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:05
Mon commandement est en général de 10, pourquoi?
De toute façon, la question n'est pas là, aujourd'hui ce sont les Rdt (cheatés, plus de lagie que nous), demain ce sera les HE (cheatés, ils dissipent plus que nous et frappent en premier), les Gobs (cheatés, ils ont plein de MdG)... Fatigant!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:09
Parce que le RDT dispose de l'arche= sorte de super banhee

Toutes les unités qui voit l'arche subit le meme effet, ca tue direct ta cavalerie legere, le vargluf, les loups et CSV

Avant ce sort ne passait pas car en V7 , le joueur RDT était dominer en magie, maintenant c'est l'inverse

Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:11
Oui enfin avec un niv4 on peut les dissiper ses incantations, ils passera pas les 9. Otez moi d'un doute, mais la methode lancement des sorts rois des tombes ne permet pas de faire de pouvoir irresistible.

9 invoc de neHek, ouais c'est possible. Avec maitre des arts noirs et un niv 4, si tu tires 7 D de pouvoirs (la moyenne) je t'en balance 9 sans complexes. Apres je dis pas qu'elles passeront toutes, mes ses incantations ne passeront pas toutes non plus si j'ai mon niv 4.

Faut arreter de chialer un peu. "Ho misere je peux plus gagner, mon monde s'effondre." Si les comtes vampires vous plaisent plus changez d'armee que voulez-vous qu'on vous dise.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:16
Ils ont une meilleure magie? Bah nous, nos vampires sont plus fort au cac.
Donc tu envoie ton speedy sur son gégé, tu le décapite et son armée s'effondre en poussière; et ainsi il a une face de magie moins impposante!

Voila
Tongue
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:17
Toutes les unités qui voit l'arche subit le meme effet, ca tue direct ta cavalerie legere
A ce point-là? Ben dis donc, heureusemment que les CV n'en ont pas...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:18
Par contre , ils ont l'unité la plus rapide du jeu : 40 pas de mouvement ( le charognard 20 pas de vol + magie = 40 pas)

C'est fini ça maintenant.

De toute façon, la question n'est pas là, aujourd'hui ce sont les Rdt (cheatés, plus de lagie que nous), demain ce sera les HE (cheatés, ils dissipent plus que nous et frappent en premier), les Gobs (cheatés, ils ont plein de MdG)... Fatigant!

C'est pas faux.
Mais c'est drole... lol

Ils ont une meilleur magie? Bah nous, nos vampires sont plus fort au cac.
Donc tu envoie ton speedy sur son gégé, tu le décapite et son armée s'effondre en poussière; et ainsi il a une magie moin impposante!

Voila

Toi, tu connais pas les RdT. Tongue

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:19
Euh tu passe tes 9 invocation sans problème ???

Déjà tu les lance a 1 dé, lui les lance soit a 2 dés , soit a 3

et 9 incantation a 2 dés, ca fait 18 dés pour tout dissipé ( au minimun) , donc cherche l'erreur

roulement de tambour, il a pas encore utilisé ses dés de pouvoir .....

de plus tu rate ton lancement de sort , ton super magicien lance plus de sort ...... lui c'est chaque fois un prêtre différent
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:29
Euh otez moi d'un doute, mais ses sorciers n'ont pas de niveau il me semble. Certe on en chiera pour dissiper, mais lui aussi.

Ensuite les rois des tombes doivent respecter un rituel pour le lancement de leus incantations : elles se font toujours dans le meme ordre, les objets de sorts aussi, donc avec un peu d'anticipation, on garde ses D pour dissiper les incantations genantes.

Bon je crois que je vais arreter de poster sur ce sujet. Les conversations de "oui mais en faisant... oui mais lui..." ca me gonfle un tantinet.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:34
Sorcier niveau 1 et 3 ^^ , avec un malus de -1 pour lancer tes sorts a cause de l'arche Smile
a 3000 points, il te sort = 2 sorcier niveau 3 et 3 niveau 1

Et c'est la même méthode que les CV7 , saturation de invocation, quand tu joue tir, tu veut pas qu'il relève, et comme ses sorciers ont tous ce sort, au bout d'un moment ca va passer
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:40
Je ne sais pas si tu as remarqué, Demeter, mais tout le monde ici essaie d'être constuctif... Alors, si tu veux rester dans ton "oui, mais eux ils ont ça, on est trop nerfé,...", tu peux t'abstenir de poster, merci.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:45
Voila t'a comprit pourquoi les CV c'est mauvais maintenant :s

Arrête de les jouer et joue RDT mais je ne pense pas que leur forum soit aussi bien que celui là Wink

attaque enflammée ça crame une momie non?
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:47
Yep les momies sont sensibles au feu, ca crame bien les bandelettes.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:50
Dite moi, est-ce que les RdT ont des unités aussi puissantes que les CdS (surtout avec la bannière des feu de l'enfer)?
Est-ce que leurs figurines sont aussi belles que les notre?
Est-ce qu'ils ont un grand choix de troupes?

C'est pour ces résons là que je dit:
"Vive Nagash!!!"
[OStrat] C'est quoi ces Cousins? 74341
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 12:51
Oulalal....qui a parlé de "Ouin-Ouin"? On est bien dans la rubrique "conseils et stratégies générales" non? Donc ma démarche est simple....je demande conseil sur la manière de gérer les roi des tombes......
Par contre, ceux qui n'ont jamais affronté les RdT peuvent s'abstenir de donner des conseils à deux balles du genre tu butes son Général et c'est bon....de notre coté c'est pareil surtout que eux (les RDT) ont vraiement les moyens de le faire (prince, scorpion etc)
Ont-ils des troupes aussi puissant que les CdS....oui les chars et en troupe de base avec un Prince...

Nota: c'est parceque je joue MV depuis 18ans et que j'aime les CV que je ne change pas d'armée et de ce fait quand j'atteins mes "limites" modestement je demande conseil Sourire
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:14
C'est triste de voir autant de défaitisme et d'apitoiement sur son triste sort plutôt que de chercher des solutions... Et dans ceux qui se plaignent, je ne voit aucune tentative aussi maigre soit-elle de palier à nos nouveaux handicap...
Phidias vient demander de l'aide, ce qui est compréhensible. Tentons de trouver des solutions plutôt que de faire des pages de "c'est pas possible on est trop nul, on peut rien faire"... C'est pas ça qui va aider.
Si c'est pour se plaindre, on peut ouvrir un poste "pleurs et gérémiades" mais évitons de polluer un topic utile aux joueurs qui veulent essayer de trouver des solutions et pas une liste d'inconvénients sans solutions...

Perso j'ai affrontés assez souvent les khemri mais seulement en V7. Ils ne m'ont jamais causé de soucis mais en V8, ça risque d'être une tout autre histoire en effet.

Niveau magie, c'est clair qu'ils sont bien reboosté maintenant en terme de lancement de sort vu qu'on est limité en DdD. Par contre, pour nous lancer nos sorts, ils n'ont aucun avantage par rapport aux autre armées en dissipation.
Tout ce qui peut nous donner des dés de dissip ou de pouvoir en plus est bon à prendre...

Je ne sais pas si ça fonctionnerais encore mais perso j'avais une grosse unité de CSV qui fonçait vers les cata et arche. Elles se font souvent tuer avant d'arriver alors j'avais aussi des loups, voir des CN foncant vers la même cible. En général il ne sait pas tuer tout assez vite que pour m'empêcher d'arriver.

Les tirs de squelettes : la seule chose c'est de foncer très vite sur eux avec des choses du style carosse, CN, unité en danse macabre (plus dur maintenant mais pas impossible pour autant), etc

Les chars, faut voir avec leur boost du à la disparition de la destruction auto par F7 mais ils ne sont vraiment méchants qu'en charge. Les charger avec des CdS par exemple devrait leur régler leur compte...

Scorpion et géant c'est bien pénible aussi ça ! Faut du perso pour les contrer ou en tout cas de l'assez lourd... Sinon tenter d'engluer...

Au passage, pour le mouvement de 40 pas, si les charognard ont avancé de 20pas, il faut que son lanceur d'incantion aie avancé de minimum 8 pas aussi pour pouvoir être à porter pour lancer l'incantation sur les charognard. Autrement dit son lanceur de sort se sera mis à portée de charge pour nous, ce qui n'est jamais une bonne nouvelle pour lui (et honnêtement c'est pas les charognard qui posent de gros soucis à éliminer).

Les cata, elle ne peuvent pas tirer à moins de 12ps donc même si elle sont fond de terrain, les troupes qui s'en approche rapidement ne seront vite plus ciblables. Ce peut être une piste de cotnre.

Une technique assez immonde qui peut marcher serait un vampire avec le vol et le pouvoir des goules. Déployé dans l'unité de goules puis la quittant a la phase de mouvement, ça signifie qu'au tour 1 il pourra avoir parcouru 28ps. Si son hiérophante est à portée, ou son arche (qui sera presque toujours visible) vous pouvez le dégommer au tour un, au pire au tour 2... une fois sa besogne accomplie, il sera probablement derrière les lignes ennemis ce qui évitera qu'il se fasse charger comme un c..

Enfin voilà, des pistes à essayer...
Je joue contre eux fin du mois mais pas avec les CV Blushing

_________________
Pour suivre ma campagne du Codex d'Iltharion au complet : ICI
Uniquement les rapports de batailles CV : ICI
Mes peinturlurages CV: ICI
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:16
Les char RDT n'ont pas spécialement un gros impacte, mais son cavalerie légere ce qui permet de bien les gerer sur le mouvement : ça aide.

La où ça devient crade c'est sur les ushabtis qui gagne tout les bonus du à de l'infanterie monstrueuse. Eux on le vrais impacte de corps à corps de cette armée en plus d'etre resistant (plusieurs PV, amalgame, armure lourde)

le géant d'os aussi (me demande meme si ça capacité type "furie rouge" marche en combinaison avec le pietinement monstrueux)
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:20
madrummer666 a écrit: (me demande meme si ça capacité type "furie rouge" marche en combinaison avec le pietinement monstrueux)
Heureusement non (cfr faq) Wink
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:21
J'avais pas regardé leur FAQ^^
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:28
Sinon il y a toujours le moyen de tuer le hiérophante avec le domaine de la mort ... (oui je sais, je ne jure que par ça !! ) En principe l'arche est détruite et l'armée fond. Il te suffit d'un sort Smile

Une fois ce petit trublion éliminer son armée va tirer une drôle de tête (cata cmd 3)
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:31
Je trouve dommage n'empeche de devoir jouer avec un domaine générique pour avoir une armée dure alors que la nécromancie est un domaine super sympa et agréable à jouer...

Je sens venir les listes 2 nécros invocation de nehek et un vampire (CAC ou magie) avec domaine de la mort pour ceux qui veulent resté fluff ou lumiere pour les extremiste^^
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 13:44
J'etais en train de penser:

la force des RDT V8 c'est principalement la magie car ils peuvent se gaver ( ils peuvent reconstituer leurs troupes quasi-entièrement)

Maintenant a savoir si c'est un full char, un nain de khremi ou un mixte

En partant du principe qu'il est plutot tourner nain, on peut trouver un liste sur leurs forum :


Seigneurs

Setepenmentou : Roi des tombes
Arme lourde
Talisman d'Endurance
206pts
Mon général qui aura la lourde tache de donner son commandement pour les actions stratégiques des pavés et évidemment d'organiser la défense.

Mashéri: Grand prêtre liche
Hiérophante
Collier de Shapesh
Potion d'endurance
290pts
Non, plus de cape des dunes. Cet objet a perdu une bonne part de son utilité. Maintenant il vaut mieux protéger le hiéro au sein de l'unité. La potion d'endurance est au cas où ça pue la charge sur sa pomme

Akhanubi: Grand prêtre liche
245pts
A poil et comble les points de seigneur

Total Seigneurs: 741pts


Héros:

Prêtre liche
Anneau du rubis de la ruine
140pts

Prêtre liche
Arche des ames damnées
280pts

Prêtre liche
Parchemin de dissipation
140pts

Prince des tombes
Char
Lame d'or vif
Bouclier ensorcelé
Char solaire
190pts

Total Héros: 750pts


Unités de base

20 archers
160pts

20 archers
160pts

20 archers
160pts

20 archers
160pts
Ces escadrons contiendront chacun un prêtre liche. Sauf une avec le roi des tombes

5 chars
Porte étendard
Bannière de rapidité
235pts
Servira en enfoncer les lignes. Ils seront au centre du dispositif avec le prince des tombes. En envoyant ça dans un combat multiple, les touches d'impact combinés permettront de faire des dégats. Le nombre de char permet d'encaisser des pertes au tir et la bannière de rapidité accroit les chances de charger au premier tour. (Mouvement de 9 puis charge à 21 max à la magie en spammant comme un dingue)

Total unités de base : 875pts


Unités spéciales

20 gardes des tombes
EMC
Bannière des légions immortelles
280pts
La garde du hiérophante

Scorpion[b]
[b]85pts

Scorpion[b]
[b]85pts

Total unités spéciales : 450pts


Unités rares

Catapulte[b]
[b]90pts

Catapulte[b]
[b]90pts


On peut voir qu'il a relativement peu de troupe, et qu'il y a enormement de point qui partent en perso. perso qui sont la pour faire tirer, et pour ressucité .

Une technique serai de jouer full goules .... quand je dit full goules , c'est jouer 250 goules a 3000 points , le déborder littéralement sous le nombres.... car de toute manière , tu peut pas le battre a la magie. En somme vitesse et nombre sont tes points forts
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Mar 20 Juil 2010 - 14:10
Et sinon, si les CV sont tellement handicapés que ça, y'as peut-être moyen d'inclure des alliés dans nos listes pour compenser, nan ?

J'ai cru comprendre qu'en v8, c'était possible.
Par contre, n'ayant pas encore eu l'occasion de jouer des parties v8 (ni même de lire le bouquin intégralement), j'aurais du mal à citer des exemples d'emprunt à des alliers qui feraient la diff'.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






[OStrat] C'est quoi ces Cousins? Empty Re: [OStrat] C'est quoi ces Cousins?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum