-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
the black hound

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

[1500pts] v8 essai Empty [1500pts] v8 essai

Jeu 15 Juil 2010 - 19:46
Bonjour à tous, la v8 est la donc je me suis dis qu'une mise a niveau s'imposait.

Voila ma liste :

Seigneur:Seigneur vampire avec maître des arts noirs, seigneur des mort et savoir interdit. Domaine de la mort.
Auquel s'ajoute un heaume de commandement, un périapte noir et un haubert de l'écorché.

Note:il restera au chaud pour envoyer des sorts qui taches et des buffs de zones. 375pts

Héros :Nécromancien avec le bâton de damnation. 95 pts
Danse macabre de Vanhel.

C'est pour soutenir les squelettes avec la danse et le bâton.

J'hésite avec un vampires mais je crois qu'il ne sera pas aussi polyvalent et fluff.
Base:

20 squelettes avec EM. 172 pts

20 squelettes avec EM . 172 pts

= les pavés de l'armée qui devront etre gonflé a l'invoc pour tenir le choc.

10 squelettes avec EM . 92 pts

= le garage du vampire qui si pas de danger va au charbon .

Spéciale:

25 gardes des cryptes avec armes lourdes EM et bannière hurlante. 379 pts

=les "ahou ahou" de l'armée pour faire comprendre aux unités d'en face que la f6 est désagréable. (cette unité sera évitée/se ramassera des tirs/des projos/... mais je crois qu'elle peut être devastatrice si bien utilisée)

Rare:3 spectre des Cairns et une banshees = 175 pts

Il resteront à couvert sur les flanc et essayeront de prendre de face soutenus par les squelettes pour annuler l'indomptable + fatalitas avec cris de la banshees.

Tactique: le but avec cette armée c'est mettre la pression au debut et puis disposer d'assez de ressource pour tenir au cac . Pas de combat rapide ici mais plutôt une bataille tirée dans la longueur pour bénéficier de la résistance des cv.






Dernière édition par the black hound le Lun 26 Juil 2010 - 12:52, édité 2 fois
the black hound

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

[1500pts] v8 essai Empty Re: [1500pts] v8 essai

Ven 23 Juil 2010 - 0:00
Voilà, j'ai honte de uppé mais je dois vraiment vraiment être sur des capacités de ma liste pour une prochaine battaille.

J'avais dans l'idée de lui ajouté 2 spectres et une baanshees ou un carosse pour un petit côté emmerdeur dans ma liste. Innocent

Bref s'il faut effacer pas de problême. Je demande des excuses d'avance... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts] v8 essai Empty Re: [1500pts] v8 essai

Ven 23 Juil 2010 - 1:59
T'as qu'un vampire, mais 4 pavés et 2 lignes de loups. Tu connais "un pont trop loin" ?

Le bâton de damnation why not, mais en tout cas l'invocation à un dé ça n'existe plus vraiment.
Tu ne précises ni les sorts ni le domaine de magie.

Comme tu le dis, tes loups ne prendront pas les machines.

Je te conseille de retirer le 2nd nécro, le groupe de 10 squelettes, et à la place un bon vampire-guerrier et de réfléchir sur tes loups. Tu peux les réunir (mais bon...) ou passer sur des chevaliers noirs. Des CN sans caparaçon avec la bannière de rapidité ça va vraiment vite si un vampire est dans le coin.
the black hound

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

[1500pts] v8 essai Empty Re: [1500pts] v8 essai

Sam 24 Juil 2010 - 23:42
ok j'ai viré le nécromancien et mit des spectres en soutien mais est-ce que tu pourrais me dire qu'est-ce que tu mettrais sur un vampire guerrier
Contenu sponsorisé






[1500pts] v8 essai Empty Re: [1500pts] v8 essai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum