Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Mar 13 Juil 2010 - 19:30
pour l'instant la v8 m'a plutôt bien réussi,
en général j'ai joué soit mes gdc avec armes lourdes ou mes cds (par 6 avec bannière et champion)
je me demande donc :

-strygos ou tertres sur les gdc, vu les 30 gdc que je joue, l'impact me parait primordial avec la haine....

-une bannière sympa pour les cds à part strygos et celle du fort du sang, je vois pas trop ?

-ensuite, est-ce que la bannière de Drakenhof est tjr' rentable ? et avec quelle unité ? et sur un vampire monté ou sur un RR (qui me parait plus résistant et un peu moins cher..) ?

-ensuite quelles bannières sur les squelettes ? deux bannières de feu (feux de l'enfer et lumière éternelle) ?

-je voudrais essayer un RR avec la bannière du fort du Sang dans les 30 Gdc, très longue longévité à distance, de la magie derrière (seigneur + 1 nécro), frappe fort au càc, ça vous parait rentable ?

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Ven 16 Juil 2010 - 9:15
bonjour,
voila mes réponse:

-1: je préfere celle des Tetres car elle permet de transformer un 5 en 6 et ainsi tu fait un coup fatal sur du 5+!!! Et pour finir, si un roi revenant avec épée des rois apartient a l'unité bas il fait un coup fatal sur 4+ !!!!!!!!!!! Wow

-2:Je vois rien d'autre que la bannière de guerre mais son importance est vraiment nul part raport a celle de Strygos qui pour 10pts de plus est mille fois mieux... Mr. Green

-3: La rentabilité de la bannière de Drakenhof c'est effondré depuis la V8, de plus c'est un vrai sac a points!!!Je ne l'utiliserais que en trés gros format (a partir de 3000pts) sur un roi revenant (pour sa resistance) qui rejoindra l'unité d'infanterie, qui selon toi, attira beaucoup l'attention de l'énemi et ainsi il oublira qu'il y a des CdS dans les parrages... Vampire

-4:la bannière de guerre car elle ogmente ta résolution de combat. Wink

-5: ton unite coute 595pts! c'est énorme, pour le meme cout, tu prend l'unité de 30 gardes des cryptes avec EMC+ bannière de Strygos, et un vampire qu'y ressusitera tes gardes des cryptes a distance de l'enemi ET au cac; cette meme unité sera trés trés fort au cac. Cool
Donc non, cette unite n'est pas rentable.

J'espère t'avoir aider...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Ven 16 Juil 2010 - 9:32
je préfere celle des Tetres car elle permet de transformer un 5 en 6 et ainsi tu fait un coup fatal sur du 5+!!!
Je ne crois pas que tu aies bien compris les règles de cette bannière... Elle donne +1 POUR TOUCHER.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Ven 16 Juil 2010 - 9:48
Et puis, j'ai pas relu cette partie du bouquin v8 mais en v7, exceptions mises à part (genre l'épée des rois), c'est toujours le résultat naturel du dés qui détermine la touche empoisonnée ou le coup fatal.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Ven 16 Juil 2010 - 10:03
Exact Kanguru...
Mais de toute façon, cela ne change rien, puisque le Coup Fatal ne concerne que le jet pour blesser.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Ven 16 Juil 2010 - 11:57
Coup fatal c'est sur les jet pour blesser?? Blink Bah je connais un ami qui lors d'une parti a tuer mon gege avec coup fatal en jet pour toucher et il va avoir des problemes! Grr

->Pas grave mais sinon, le reste est bien??
Vous en pensez quoi?
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Ven 16 Juil 2010 - 12:05
Edité par Alastor : Majuscules, points, etc....

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Contenu sponsorisé






[OStrat] petites question sur les bannières magiques.... Empty Re: [OStrat] petites question sur les bannières magiques....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum