Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 11:27
Ce sujet est envoyé à l'ossuaire, car il est innutile. C'est une simple erreur, mais elle ne doit pas se reproduire !!

je viens de commencé les comtes vampires et je remarque qu'il faut beaucoup d'unité pour arrivé en 2000 pts. j'ai déja pas mal d'unités mais je n'arrive qu'en 1000 pts (voir a feullie d'armée)
j'ai encore du boulot a faire Fou Beurgl .

les morts sont occupés :dodo: .
les morts marche Banshee Loup Funeste Goule Goule 2 Goule 3 Goule 4 Goule 5 Chevalier noir Chevalier noir 2 Chevalier noir 3 Chevalier noir 4 Chevalier noir 5 Chevalier Infernal Nécromancien 1 Nécromancien 2 Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3 Musicien squelette Garde des Cryptes Garde des Cryptes 2 Garde des Cryptes 3 Garde des Cryptes 4 Musicien Garde des C Seigneur des crypte Vampire Vampire 2 Vampire 3 Vampire 4 Vampire 5 Vampire 6 Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 Zombie 6
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 15:20
Ton avatar est beau dent de sang. Pour le problème du nombre, je suis pas trop d'accord avec toi. un chevalier noir c'est du 23 points de base 25 si tu le met en mode bunler. t en prend 10 ca fait deja 250 !!!

+ 20 squelettes en armure ca donne en plus 200 points !!

1 comte vampire sans rien dans les mains c'est déjà 205 et si tu lui met son ami le nécr à 185 en comptant les divers ajouts pour les deux ça fait du 600 points de perso environ ( les calculs me soulnt !!)

Avec tout ca tu a atteinds 1050 points et il reste encore la soeur banshee à 90 et une protection pour les flancs avec loups funestes et chauve souris.

Alors oui par rapport au chaos on a du monde mais ca monte vite (trop peut être ?)

Faut pas chercher à se faire son host de 2000 points en une semaine !!!


Alors au boulot !!
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 16:21
lol (pour le boulot) en ce m'omment je suis occupé a avoir de l'argent car je suis fauché.
Alors je travaille a la maison :dodo: (je n'est que dix ans)

vive le sang et les comtes vampires... !!!!!! Clap Clap Clap
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 16:45
lol
presque tout le monde a toujours besoin de plus d'argent ( et oui GW c'est cher Crying mais ca le vaut bien lol ).
Sinon moi c'est plutot que j'arrive pas a caser tout ce que je voudrais dans 2000pts

En plus les CV sont plutot peux nombreux, 225pts pour 20 squelettes armurés avec EMC, les sont persos très chers ( un seigneur vampire sur cauchmar ca fait entre 450 et 500pts ).
Aprés quand tu vois des armées comme les skavens et les orks qui ont des régiments de 20 a 100pts ( guerriers orques, guerriers des clans, maraudeurs du chaos.....) ou des régiments de 20 a 40pts ( goblins, esclaves skaven, gnoblards......). J'ai un pote qui fait les orques et qui joue 6 régiments de 25 orques a 2000pts ( ca fait 150 orques Gniié ! ) pour un misérable cout de 750pts et après il lui restent 1250pts a distribuer en balistes, géants, orques noirs, goblins, chevaucheurs de loup/sanglier....... Crying
Il a toujours plus de 200figs sur la table a 2000pts voire plus de 250 s'il prend pas mal de gobs, alors que moi j'arrive plutot a des effectifs entre 75 et 100 a 2000pts ( et après on dit que les CV sont (doivent être) en supériorité numérique mais même en réussisant beaucoup d'ivocations de nehek je n'arriverai jamais a de tels effectifs Dry ).
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 16:56
pas mal le message thor,(long surtout) sinon j'avais un question: a t'on le droit de mettre zacharias dans une armée de 2000 pts de CV ? Quoi
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 17:06
Théoriquement oui si tu joues les nécrarques mais déjà d'une même ajant zacharias, tu seras faible en magie car ce sera ton seul mago, sauf évideament si tu rajoute d'autres persos mais alors là ton armée 2000pts se résumera a tes persos et aux 3 unités de base obligatoires ( qui ne pourront même pas être de vrais patés avec les points qui resteront ).
En plus la parie ne sera vraiment pas marrante ( pour toi et ton adversaire ) et warhammer est avant tout un jeu ( je dis ca mais en fait je joue toujours pour gagner mais au moins de façon agréable pour moi et mon adversaire, qui ne m'ont jamais reproché de jouerde façon abusative ( si ca se dit ) bien qu'ils on j'usqu'aujourd'hui tous perdu )
( C'est pas pour me venter, enfin s....... Whistling lol )
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 17:09
je pense que je vais pas le prendre avant d'arrivé en 3000 pts (en le contant)
mais qui mettre a sa place ?
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 18:50
salut
alors a la place de zacharias moi je mettrait un comte sur cauchemar aile,noble sang de nekhara et le niveau superieur. avec ça ta un perso qui se débrouillie pas mal au corps a corps très bon en magie et qui peut etre a peu près partout sur le terain.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Dim 22 Mai 2005 - 19:05
merci je vais suivre tes conseils au fait sa coute cher en argent et en point non ?au fait sympa ton avatar
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Lun 23 Mai 2005 - 18:12
Oulalala, on se calme les ptits jeunes !

D'abord, veillez à votre orthographe et évitez le chatspeak. Merci.

Ensuite, je ne vois pas vraiment l'interêt de ce poste. Tu n'as pas beaucoup d'unités, et tu te rends compte que cela ne te fait pas beaucoup de points d'armée... Super, nous voilà mieux renseignés sur ta vie !
J'ai envie de dire et alors ?
Franchement, va lire la charte, fais un petit tour du forum, et si tu as des questions, pose-les précisément et dans la bonne section.

Un peu marre de la snotisation rampante du forum. Tu fais quoi Nagash ? Sad

-Magnus-
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Lun 23 Mai 2005 - 22:14
Oui je suis un peu dacord avec magnus, ca commence a partir en sucette là ( si je puis dire )(tout en ne pas voulant casser l'ambiance comme cela est quelque peux fait sur warfo) et tu devrais aussi lire la charte et la tactica qui est très bien et qui te donnera certainement des idées pour faire ton armée. ( et surtout tu voudras plus de cauchemar ailée dans ton armée après, en tout cas ca a été le cas avec moi Angelique )

En plus je pensais que tu fesais DdS, c'est quoi que ces nécrarques dont il est question là ? ( c'est pas que je les aime pas mais......., enfait si je les déteste ces tapettes Sourire )

Bon tout ca pour dire 2 choses : - c'est pas un t'chat ici
- lis la tactica
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

c'est grand Empty Re: c'est grand

Ven 27 Mai 2005 - 13:47
Pour moi la taille idéale d'une armée 2500pts. Car on peut mettre des choses intéressantes à 2000 pts je me sens un peu bridé !!

D'abord à 2000,
un bon Comte Vampire, 2 nécros full objets et un héros en plus au choix.

7 revenants montés et 6revenants montés avec 1 perso pr plus de choc. Voila 2 unités pour faire des ruptures de front défensif.
Quelques chauve-souris vampires toujours utiles.
Après au choix Gardes des Cryptes ou Nuées d'Esprits selon l'adversaire

En unité de base au moins :
2 x 16 squelettes arme de base armures légères
du zombie pr faire de la masse 2-3 unités de Goules
2 x 5 loups funestes pour les charges de flanc et autres tactiques fourbes Innocent

Et deux banshees avec ca les 2000 points y sont. Après à voir les objets magiques les plus adaptés selon l'adversaire ou la préférence du joueur.

Vampire

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

c'est grand Empty Re: c'est grand

Ven 27 Mai 2005 - 20:21
Mais moi je suis revenu Angelique
Contenu sponsorisé






c'est grand Empty Re: c'est grand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum