Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Sam 21 Mai 2005 - 21:12
Salut je viens de commencé les comtes vampires Vampire et je vois qu'ils peuvent être assez puissants contrairement a ce qu'ont dit (au magasin ou je vais ont les sous éstimes) Grr .Alors j'ai décidé de faire une bataille au magasin,pouvez vous me dire si ma feuille d'armée est bien construite ?
voilâ:
Héros:

1 dragon nouveau né (dragon de sang)156 pts

armes de bases,lances de cavalerieset armures lourdes.
chevauche un cauchemar carapaçonné
force de l'acier,bouclier maudit de moussillon,l'honneur ou la mort.

1 nécromencien 145 pts

arme de base
sorcier niv 2
familier du sort,périapte noir,talsman de protection

1 nécromencien 152 pts

arme de base
sorcier niv 2
chev un cauchemar carapaçonné
baton du crane

unitées de bases:

16 squelettes 186 pts

armes de bases,lances,boucliers,armures légères
1 capitaine squlette

10 guerriers squelletes

armes de bases,lances,boucliers armures légères
1 capitaines squelette

5 loup funestes 60 pts
1 loup de sang

unités spéciales:

4 chauves souris vampires 80 pts

unités rares:

une banshee 90 pts

total:1007 pts

Que doit je enlever ? Que doit je gardé ? Je pense que je doit metrre des parchemins de dissipation. Merci de me répondre Cool Musicien squelette Chevalier Infernal Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Sam 21 Mai 2005 - 21:39
salut,

Tu ne peux pas prendre le périaptre noir et un familier de sort pour le même personnage. Ce sont tous deux des objets cabalistiques et il n'est pas possible de prendre plus d'un objet de chaque catégorie (armes, armures, cabalistiques...) par personnage.
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Sam 21 Mai 2005 - 21:47
holla on met notre puissance en doute
que diable
personellement je ne ferai pas de commentaires n'ayant pas de grande
expérience de jeu mais j'appelle tout le monde à conseillier ce défenseur de nos couleurs
(il faut que tu gagne pour notre honneur à tous)
n'oublie pas de nous donner les résultats après
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty remerciements

Dim 22 Mai 2005 - 10:50
Merci pour vos réponses rapides,je n'avais pas fait gaffe pour mon 1er nécromencien je vous tiendrais au courant pour la bataille (quand j'aurais gagné I don't want that Lol ! ) en tout cas je soutien tout les joueurs comte vampires
Musicien squelette Chevalier noir Chevalier noir 2 Chevalier noir 3 Chevalier noir 4 Chevalier noir 5.
Au revoir a tout le monde et merci encore pour les réponses.
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Dim 22 Mai 2005 - 11:24
1 dragon nouveau né (dragon de sang)156 pts

armes de bases,lances de cavalerieset armures lourdes.
chevauche un cauchemar carapaçonné
force de l'acier,bouclier maudit de moussillon,l'honneur ou la mort.

mets lui un bouclier normal, frappe parfaite et perce coeur.
En plus si tu mets un vampire NN il te faudra des CN ou il mourra a coup sur avec le résultat de combat ( blessures aditionelles ).


1 nécromencien 145 pts

arme de base
sorcier niv 2
familier du sort,périapte noir,talsman de protection

a la place du familier du sort et du talisman met le livre d'arkhan qui est a mon avis indispensable, avec le péripate ca pourra te faire 6 dés de pouvoir + objet de sort niveau 3, ca va devenir dur a dissiper tout ca a 1000pts Vampire

1 nécromencien 152 pts

arme de base
sorcier niv 2
chev un cauchemar carapaçonné
baton du crane

Le baton du crane ne sert a rien, mets plutot le baton de damnation, le livre unterdit ou des PAM a la place.

unitées de bases:

16 squelettes 186 pts

armes de bases,lances,boucliers,armures légères
1 capitaine squlette

10 guerriers squelletes

armes de bases,lances,boucliers armures légères
1 capitaines squelette

5 loup funestes 60 pts
1 loup de sang

unités spéciales:

4 chauves souris vampires 80 pts

unités rares:

une banshee 90 pts

Moi je ne mettrais qu des armures légères et des armes de base aux squelettes ( en plus je ne ferais pas de régiment de 10 squelettes Ermm ), le loup de sang est peut s'économiser pour quelques points a redistribuer aussi et a 1000points je ne mettrais soit que les CSV ou les LF mais c'est comme tu veux.


Pour finir je pense qu'il ne faut pas jouer de NN a 1000pts surtout s'il y a déjà 2 nécros et encore plus s'il est monté car il faudra des CN, à 1000pts j'essaie de faire accepter a mon adversaire les listes alternatives et je joue full nécro ( bien que normalement je joue les DdS ), en plus selon moi il faut minimum 2 patés de squelettes ou zombis au choix.
Pour le reste va falloir que des joueurs plus expérimentés te répondent......
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Dim 22 Mai 2005 - 11:35
Merci beaucoup pour tes conseils Wink .Je pense que j'ai des changements a faire mais j'ai finalement un régiment de 20 squlettes et un régiment de 16 squlettes.

bon les morts vont étre réveillé de leur tombes par les nécromenciens :dodo:
il vont étre surpris par le nouvau monde :heu: Quoi .
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Dim 22 Mai 2005 - 15:28
Sais tu contre qui tu vas défendre nos couleurs ?

Si en face c'est du chaos qui résiste à la psycho, la Banshee sera inutile, ce qui permet de mettre des CN pour appuyer ton NN car sinon tout seul il va rejoindre sa tombe rapido.

A 1000 points je ne mettrai qu'un seul nécro ( à moins de faire du full nécro comme le préconise Thor ( qui a de bon conseil en passant)

A la place je mettrai un seigneur revenant avec l'épee des rois et je rechercherai les défis.
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Dim 22 Mai 2005 - 15:50
Je vais combatre de l'empire RIP se qui sont complétement Fou le problème c'est que je suis fauché pour acheté d'autre figurine pour l'instant donc je pense que je vais gardé mon nécromencien.
merci quand meme Cool (je sais je dit trop de fois merci). Dragon du Chaos Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette
Chevalier Infernal
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Ven 27 Mai 2005 - 13:56
Moi je dis ptet un ptit coup de chevaliers noirs ça peut être pas mal !!

En supprimmant des objets magiques pour gagner un peu de force dans l'armée et avoir de quoi frapper sur la cavalerie impériale et leur sauvegarde de 1+. C'est pas la force de 3 des squelettes qui le fera et la banshee peut (j'ai bien dit peu parce qu'elle est terrible) ne pas avoir de chance !

Sinon ca me parait pas mal.

Et ceux qui disent que les comtes vampires ne sont pas forts ne doivent pas aller souvent en tournois ou très souvent les joueurs comtes vampire ssont dans la première moitié de tableau.

Allez sur ce bonne chance jeune nouveau-né Happy
Que la force soit avec toi jeune Vampire !! (Star Wars 3 oblige)

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Ven 27 Mai 2005 - 20:18
l'empire Ermm j'aime pas ! c'est une armée bien polyvalente
Banshee oui, une cavalerie CN bof ca va être la cible des canons et boom Wow (je parle d'expérience).
Contre l'empire je te conseille d'aller vite, de bien observer son déploiement. Evite le régiment avec détachement si il en tape 1 et lis le LA empire à ce propos si tu sais.
Si tu sais mettre des petites goules c'est bien (ca va vite et ca a pas besoin du général pour faire des marches forcées)
Va bien voir les règles sur la Banshee (et celles qui sont dans des addendums) et bonne chance :potter:
Contenu sponsorisé






Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points Empty Re: Ma première feuille d'armée comtes vampires en 1000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum