-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Des morts-vivants impériaux?

Mer 21 Avr 2010 - 19:40
Bonjour,

Pour donner un peu de caractère à mon armée, j'aimerai en faire une horde d'ex-soldats impériaux. J'ai réussi à mettre la main sur un LA CV V6 après d'âpres négociations avec le gérant du magasin local. On trouve dedans une armée d'origine impériale. La grande classe.

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée (pour preuve elle est dans un LA) et je voudrais profiter au maximum de l'expérience de mes prédécesseurs. Je pose donc la question suivante:


- Quoi acheter parmi les impériaux, et surtout pour faire quoi?


Voici quelques unes de mes idées...

Les nuées d'esprits flagellant ou bien pèlerin du Graal (moins impérial, mais ces gus me sont sympathiques)
Des épéistes pour des squelettes
Faire comme Réminox pour les chevaliers noirs(ou alors la mixer avec de la cavalerie d'Alahan de chez Rackam)
Piocher chez Rackham pour les Vargulf.
Les joueurs d'épée en guise de Garde des Cryptes avec arme lourde
Des sorciers d'Améthystes convertis en Nécromanciens.


Vous me direz, tous cela n'est pas très original, et vous avez raison, je cherche désespérément un peu d'originalité...
Au niveau des pièces plus détachées:

Les faux me plaisent énormément, donc je risque d'emprunter celle d'un sorcier d'améthyste pour faire un Vampire avec Arme Lourde... De même, pour un Sénéchal avec la faux des flagellants... à étudier...

Savez-vous où vous pouvez trouvez les boucliers en forme de couvercle de cercueil?

La Bannière de l'Empire symbolisant Altdorf, celle représentant la Mort, vous pensez qu'il y a moyen de remplacer le marteau par une faux et de virer le bouclier (ou de virer la comète et garder le bouclier)?

La tête du général de l'empire monté, avec son chapeau à plume, vous le trouvez pas magnifique? Comme tête de vampire (on dira que c'est un vampire avec la bouche fermée pour justifier l'absence de canines ^^)

Il y a des symboles de Sigmar sur le sceptre de Volkmar? Car ça me plairait bien en tant que bâton du crâne...

Retour aux bretons: est-il possible selon vous de placer le cadavre du reliquaire du Graal sur un cauchemar? Personne n'a déjà réellement vu (ou même possède) cette figurine?


J'ai besoin d'idées! Help me ^^
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Mer 21 Avr 2010 - 20:16
Je possède un Reliquaire du Graal. Le mettre sur un Cauchemard risque d'être assez compliqué car la figurine est conçue pour chevaucher une poutre (donc les jambes sont beaucoup plus serrées que pour un cavalier traditionnel) et c'est du métal (donc plus difficile à modifier).
Cela dit, sur une monture squelette ça pourrait peut-être passer...
Les Pélerins du Graal feraient de très sympathiques nuées, j'en suis certain.
Sinon, si tu as joué à Dark Omen, ils présentaient les très souriants "Chevaliers du Graal Noirs" qui feraient de très acceptables Chevaliers de Sang avec des conversions simples et une peinture en rapport.
Pour l'Empire désolé mais je connais très mal la gamme.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Mer 21 Avr 2010 - 21:43
Je ne connais pas du tout Dark Omen... Tu as des images de ces fameux chevaliers, car google n'a pas été mon ami sur le coup... ce sont des figurines qui s'achètent en VPC?

Pour les Chevaliers de Sang, je ne pensais pas les convertir version Empire/Bretonnie (puisque j'ai abordé la Bretonnie...). Ce sont des figurines assez sympathique. Je pourrais tenter d'en faire d'ancien chevaliers bretons, mais je les aime bien tel quel... sauf le casque... mais je lorgne pas mal du coté des Princes Dragon de Calédor... bien que ça fait très très très cher en pistoles pour 5 petits cavaliers...

Mais c'est un projet sur le long terme... je suis patient et pas particulièrement pressé... ça prendra le temps qu'il faudra...

Mais je reste à la recherche d'idées! C'est mon principal soucis!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Jeu 22 Avr 2010 - 8:22
Pour éclairer ta lanterne, Dark Omen est un jeu vidéo sorti vers 1995 (c'est très approximatif...) que je possédais personnellement sur PS1.
En gros, tu es à la tête d'une armée de mercenaires, les "Porte Rancune" et tu mènes différentes missions pour gagner ta solde. Après quelques batailles en apparence sans lien, l'intrigue se met en place et tu te met en campagne contre les Comtes Vampires (on va même faire un tour chez notre ami Manfred et on lui met une tannée au passage). Puis l'histoire nous amène en Bretonnie et plus particulièrement à Mousillon, la cité maudite.
Là, une surprise de taille nous attend sous la forme de la meilleure unité de cavalerie au monde hideusement dénaturée: des Chevaliers du Graal ressuscités (les fameux Chevaliers du Graal Noir)!
Par la suite, certaines découvertes te font conclure que ce sont en fait les Rois des Tombes qui sont derrières tout ça et tu te mets en route pour les Terres des Morts. La bataille finale près des pyramides-mausolées est assez apocalyptique.
Excellent jeu.

Tout cela pour dire qu'il n'existe psa de figurine officielle malheureusement. Il faut acheter une boîte de Chevaliers du Graal (35 euros) et la convertir.
Au final, ça doit quand même revenir nettement moins cher que des Chevaliers de Sang (70 euros).
Cela dit, je suis d'accord pour dire que ces figurines sont superbes.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Jeu 22 Avr 2010 - 8:27
Pour de Bretos originaux, et un peu moins chers, je te conseille la gamme "Feudal Knights" de chez Gamezone...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Jeu 22 Avr 2010 - 8:38
Voilà, après une petite recherche sur you tube, il suffit de taper "dark omen" et de sélectionner "AMV metal church & warhammer dark omen".
Une bonne partie des videos du jeu sont rassemblées là avec une bande son plutôt sympathique (si on aime le bon vieux heavy metal, naturellement).
La dernières de ces videos présente les fameux Chevaliers du Graal Noir (vers 3min 40) mais je dois dire que tout ça assez mal vieilli...
Ils étaient plus terrifiants quand ils applatissaient la molitié de mon armée à l'ombre des remparts de Moussillon!

Cela dit, ça vaut quand même le coup d'oeil.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Jeu 22 Avr 2010 - 9:17
Effectivemment, Gamezone fait des cavaliers qui déchirent... je ne suis aller que dans la gamme "Comte Vampire" et les figurines montées ("la bannière comte vampire" et les "chevaliers dragons de sang") m'ont soufflé...

Stop, it's over, je sais où je vais acheter mes chevaliers de sang Love (en plus ils valent moins cher)... et mes loups funestes aussi ^^

Thomov, écoute Iron Maiden, c'est mieux que Metal Church ^^
Les Chevaliers du Graal Noir ressemblent, à ce que j'en ai vu, comme deux gouttes de Bugman XXXXXX aux chevaliers de sang...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Jeu 22 Avr 2010 - 10:42
Oui, ils se ressemblent beaucoup mais le joueur Bretonnien averti aura tout de même reconnu les cimiers typiques de notre verte nation!
Bon sang; vivement que la Bretonnie ressorte, je suis en manque de charge ultra-violentes!


Pour ce qui d'Iron Maiden ne t'inquiètes surtout pas pour Moi, j'ai tous les albums et je les ai vu 6 fois en live!
Du tout grand metal.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Jeu 22 Avr 2010 - 11:10
Les Morts-Vivants de chez Mantic ont un look un peu médiéval qui cadrerait bien avec un armée à thème Breto...
Maiden, ouais, c'était chouette du temps de D'ianno.
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Ven 23 Avr 2010 - 10:04
Une boutique près de chez moi propose des morts-vivants impériaux d'une autre gamme (squelettes en armures de l'empire et villageois-goules au menu). Je ne sais plus la marque mais je devrais pouvoir la communiquer bientôt.
En plus, ils sont peu cher (11€ les 10 et 18€ les 20 pour les squelettes).
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Ven 23 Avr 2010 - 10:55
La boutique a un site internet, que je puisse avoir des images? Et surtout existe t-il un service de vente par correspondance?
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Ven 23 Avr 2010 - 14:29
On dirait bien du Mantic Games, justement...
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Lun 5 Juil 2010 - 18:52
Personnélement je vérai bien des troupes réguliéra de l'empire en zombie.
Invité

Anonymous





Invité

Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Lun 5 Juil 2010 - 18:53
Personnélement je vérai bien des troupes réguliéra de l'empire en zombie.
Contenu sponsorisé






Des morts-vivants impériaux? Empty Re: Des morts-vivants impériaux?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum