-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Sam 17 Avr 2010 - 12:16
J'essaye donc de faire une liste vraiment viable pour mes chers C.V... en ayant légèrement marre de me manger des massacres ( dont un perfect ) contre un pote empire/démons ^^'

j'ai fais deux listes, une basée sur la psychologie et l'autre "full" magie noire

voici la première de ces listes :

Vampire avec PAM, bouclier enchanté, chevalier des ténèbres et seigneur des goules ... 190 pts

Rôle : général de l'armée avec sa svg' d'armure de 1+, le PAM associé aux 5 dés en anti-magie, il reste dans les goules du côté CN et permet la marche forcée des CN, permet d’ajouter des grosses claques en plus des attaques des goules .

Vampire avec Grande Bannière, skabscrath, péripate noir, chevaliers des ténèbres et mort incarnée … 220 pts

Rôle : speedy « lourd » placé dans les goules en face des éléments assez fragiles (unité de tireurs, mauvais combattant avec peu de rangs) ou des machines de guerre, démarre avec +2 au combat, après sa première charge se balade derrière pour la terreur et faire des charges de soutien pour aider les GdC ou goules voire s’attaquer à de petites unités , et donne son dé de pouvoir pour l’anti-magie au besoin .

Vampire sur destrier infernal, bracelets d’or noir, épée de bataille et aura de sombre majesté … 215 pts

Rôle : peut rester seul grâce à l’invu’ des bracelets, puis en deux tours essaye de charger une machine ou va se mettre derrière les lignes adverses pour le -1 en Cd et dissuade les solitaires tout en empêchant les marches forcées .

2 unités de 23 goules avec nécrophage … 2x192 pts

Rôle : cœur de l’armée, porte les vampires et engage les régiments adverses avec l’aide des vampires qui fournissent les attaques puissantes, avancent vite grâce au seigneur des goules .

20 gardes des cryptes avec EMC et bannière hurlante … 310 pts

Rôle : troupes d’élite, la bannière combinée à l’aura de sombre majesté permet de pouvoir choisir ces cibles voire de les faire fuir si l’unité est moins nombreuse, viens aider les goules qui se sont avancées plus rapidement .

5 chevaliers noirs caparaçonnés avec porte-étendard et bannière de la légion des morts … 181 pts

Rôle : font deux marches forcées grâce au général porté par les goules, la PU 20 avec la bannière permet d’attaquer de front (bannière +1, au moins deux morts +2 et la PU +1 soit en général égalité contre des régiments normaux), ou bouge encore au 3ème tour pour se mettre en position d’attaque de flanc voire dos contre les régiments engagés contre les goules ou aider les vampires .

Voilà…

Je sais que cette liste est mieux contre des armées non immunisée à la psycho mais les rois des tombes me semble négligeable et les démons verront leur magie réduite et au pire le càc sera décisif .

Donc qu’en pensez vous ? Merci d’avance


Dernière édition par yriel le Sam 17 Avr 2010 - 18:37, édité 1 fois

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Sam 17 Avr 2010 - 14:34
yriel a écrit:Vampire avec PAM, bouclier enchanté, chevalier des ténèbres et seigneur des goules ... 190 pts

Vampire avec Grande Bannière, skabscrath, péripate noir, chevaliers des ténèbres et mort incarnée … 220 pts

Vampire sur destrier infernal, bracelets d’or noir, épée de bataille et aura de sombre majesté … 215 pts

Pas de pouvoir voivode, les Goules protègeant ton gégé, tu devrais songer à un moyen de les faire pousser en vitesse. Une mauvaise résolution du combat peut être fatale.


yriel a écrit:2 unités de 23 goules avec nécrophage … 2x192 pts

Mouais, c'n'est pas c'qu'il y a de mieux comme gardes du corps, mais c'n'est pas ce qu'il y a de pire non plus. Tongue .



yriel a écrit:20 gardes des cryptes avec EMC et bannière hurlante … 310 pts

Pas d'armes lourdes? Pas de haine ni de bannière des Tertres?
La Bannière Hurlante est rigolote contre des humains (et encore, pas tous) ou des O&G, mais sinon elle est pratiquement toujours useless.


yriel a écrit:5 chevaliers noirs caparaçonnés avec porte-étendard et bannière de la légion des morts … 181 pts

Rôle : font deux marches forcées grâce au général porté par les goules, la PU 20 avec la bannière permet d’attaquer de front (bannière +1, au moins deux morts +2 et la PU +1 soit en général égalité contre des régiments normaux), ou bouge encore au 3ème tour pour se mettre en position d’attaque de flanc voire dos contre les régiments engagés contre les goules ou aider les vampires .

Sauf si l'adversaire te tire dessus. Happy Pas d'unité rare, donc à part le régiment du gégé (qui est prenable), pas de cible dévastatrice potentielle. Donc ils risquent de s'en manger plein la tête.
Pas d'écran de loups ou de CSV?


yriel a écrit:Je sais que cette liste est mieux contre des armées non immunisée à la psycho mais les rois des tombes me semble négligeable et les démons verront leur magie réduite et au pire le c sera décisif .

A mon avis, même les armées non-immunisées à la psy' n'auront pas à s'inquièter beaucoup. Ermm
C'est plutot le démon qui va réduire ta magie en peau de chagrin, m'enfin... Whistling

Première pierre jetée (sans animosité aucune, bien entendu) Happy

_________________
liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Sam 17 Avr 2010 - 15:10
le pouvoir de voïvode est inutile vu que je n'ai que des niveaux 1

pour les gdc, j'ai tjr' le coup fatal, je sais qu'ils ne sont pas surpuissants (d'habitude je les joue avec strygos et armes lourdes) mais ça ira

contre les full magie, il n'y aura que peu de magie de chaque côté du coup

et concernant les écrans de tirs, expliques moi comment tu protèges ton unité stp' pck' j'ai déjà vu un CV massacré un full tir impérial sans problème et sans écrans

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Sam 17 Avr 2010 - 15:21
yriel a écrit:le pouvoir de voïvode est inutile vu que je n'ai que des niveaux 1

Même niveau 1, un pouvoir voïvode permet de refaire pousser tes unités sur 3+.

yriel a écrit:pour les gdc, j'ai tjr' le coup fatal, je sais qu'ils ne sont pas surpuissants (d'habitude je les joue avec strygos et armes lourdes) mais ça ira

Tu touches sur 4+, donc 2 ou 3 attaques en moyenne, donc le coup fatal ne sortira pas souvent à mon avis.

yriel a écrit:contre les full magie, il n'y aura que peu de magie de chaque côté du coup

Un démon avec Bannière de l'Eclipse en full-tzeentch? Whistling

yriel a écrit:et concernant les écrans de tirs, expliques moi comment tu protèges ton unité stp' pck' j'ai déjà vu un CV massacré un full tir impérial sans problème et sans écrans

Ben, tes écrans, tu les places devant tes unités... Huh
Sans doute en full-cav' ou full-invoc'. Ermm

_________________
liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Sam 17 Avr 2010 - 18:35
je suis vraiment pas convaincu sur le voïvode niveau 1

pour les GdC, les étendards rajouteront une voire deux touches ^^'
c'est cher payer dans ce cas là

bannière de l'éclipse en full tzeentch cela fera, deux invo' à D6 pour ma phase de magie et il devra passer 6 dés de dissip' et un PAM, excuse moi mais niveau dissip' je crains pas trop

et concernant la liste dont je te parle, c'était ni full invoc' ni cavalerie

tes écrans tu les place devant... super comme y a 5 loups entre une unité de tir et ton unité --' je vois pas l'intérêt et au pire il tir avec une unité pour dégager une partie de la vue et l'écran est inutile...

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
kiyous

kiyous





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Sam 17 Avr 2010 - 20:57
un écran c'est justement une unité sacrifiable qui se prendra les tirs en lieu et place de ton gros pavé derriere. Et si ton écran (chauve-souris vampire ou loups funeste) ne se fait pas désintégrer il peut aller charger ensuite une balliste ou un canon. Très important les écrans chez les CV

_________________
Anecdote de partie:
- 20 gardes des cryptes chargent 35 guerriers skaven. Queek coupe tête lance un défi volontierement accepté par le sénéchal. Ce merveilleux champion fait 2 coups fatals. Et QUICK QUICK le raton.
- 5 CdS se retrouvent face à 20 flagelants. Le joueur de l'empire sacrifie 3 flagelants, les CdS font 17 blessures. Et PAF les flagellants
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Dim 18 Avr 2010 - 18:23
Ouais.. bof bof quand même
les points je les trouve où u_u ?
et franchement le seul écran convaincant que j'ai vu c'est les nuées d'esprits.....après les lf et csv, il suffit d'une unité qui tir et ça devient inoffensif

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Dim 18 Avr 2010 - 19:56
Franchement, les points tu les as : Les goules, tu diminues les effectifs à 14 ou 15, tu mets le pouvoir voivode qui se lance avec un seul dé (idéal donc pour un niveau 1, il n'y a aucun autre sort plus facile à lancer), les GDC, tu les passes à 15, c'est amplement suffisant.
J'ai joué ça pas plus tard qu'hier et j'ai fait un massacre (avec de grosses erreurs stratégiques qui plus est...), je posterai le rapport de bataille.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 9:30
Bah la nécessité du voïvode et l'intérêt des écrans de LF et de CSV, suffit de tester une fois pour être convaincu.
Au pire, deux, si on est une tête de mule. Sourire

Normallement, y'as pas photo, sauf à jouer contre des free kills.
En tout cas, là, c'est sûr que contre un Tzeentsch full magie, ton armée se fait exploser en deux-deux.
Et j'm'y connais en réception de Tzeentsch full magie. Razz

Pas de CSV, pas d'écran, des unités qui prendront beaucoup plus cher pendant les phases de tir & magie adverses que tu ne pourras en relever à ton tour, pas de superiorité numérique en terme de nombre d'unité pour te déployer en fonction de ton adversaire, une défense magique un peu moyenne...
A mon avis, ça fait beaucoup de défaut qui peuvent couter très cher à la fin.

Comme dis Ayoli, les pouvoirs de voïvode permettent d'économiser des points pour grapiller les écrans, justement.
Par contre, attention de pas abuser de cette technique avec le pouvoir "seigneur des goules" car cela donne un tour de moins pour gonfler ses unités avant l'impact viril. ^^

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 9:59
Utiliser les LF comme écran, ok, vu leur prix et leurs carac, c'est un rôle qui leur convient... Mais en ce qui concerne les CSV, c'est un peu des points gâchés, non?
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 10:07
C'est pour ça que j'ai distingué les CSV des écrans dans ma liste de points faibles. Wink

On prenait l'exemple de Tzeentsch donc, contre eux, je réserve mes CSV pour les hurleurs et pour créer des zones de non droit dans mes rangs pour éviter les mages sur disques sur mes flancs ou dans mon dos.
Contre d'autres armées, je m'en sers pour les MdG, petites unités sans trop de bonus etc.

Sinon, je préfère quand même les CSV aux LF pour écranter des CDS : beaucoup plus de possiblité de faire des charges pour ouvrir la route aux CDS qu'avec des LF, bien que les LF puissent faire le taff dans pas mal de cas.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 10:31
x.x bon ok....
je vais arrêter de faire des listes moi x)
je tiens compte de tous vos conseils mais je testerais aussi en pratique ^^
mais merci quand même

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 10:33
Ok, je comprends mieux maintenant... Cool
Sinon, je préfère quand même les CSV aux LF pour écranter des CDS : beaucoup plus de possiblité de faire des charges pour ouvrir la route aux CDS qu'avec des LF, bien que les LF puissent faire le taff dans pas mal de cas.
Vu ma très nette aversion pour les CDS, mes CSV ont toute liberté de jouer leur meilleur rôle : celle d'épine dans le pied Wink
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 11:40
yriel a écrit:x.x bon ok....
je vais arrêter de faire des listes moi x)
Meuh nan, les critiques sont là pour tirer l'ensemble des lecteurs du forum vers le haut. Cool

yriel a écrit:je tiens compte de tous vos conseils mais je testerais aussi en pratique ^^
mais merci quand même
Yep, c'est le bon truc à faire. Wink
D'ailleurs, quand je parlais des têtes de mule, je m'incluais dedans.
La plupart du temps, malgré les conseils qu'on peut lire sur le forum, j'ai également choisi d'aller faire certaines erreurs moi-même (enfin, nan, j'étais pas convaincu alors je suis allé tester et puis j'ai compris après application de Préparation H post défaite Sourire).

On se rend mieux compte de certaines erreurs en les faisant soi-même et si ces erreurs nous semblent grossières (et qu'on réagit vivement), c'est parce qu'on les as faites nous mêmes au préalable la plupart du temps, t'inquiètes pas. Wink


von Schreck a écrit:Ok, je comprends mieux maintenant... Cool
Sinon, je préfère quand même les CSV aux LF pour écranter des CDS : beaucoup plus de possiblité de faire des charges pour ouvrir la route aux CDS qu'avec des LF, bien que les LF puissent faire le taff dans pas mal de cas.
Vu ma très nette aversion pour les CDS, mes CSV ont toute liberté de jouer leur meilleur rôle : celle d'épine dans le pied Wink
J'avais été déçu par les CDS également, leur préférant les CN au final.
Et puis, j'ai fait des parties sans faire n'importe quoi avec mes CDS (en les jouant au centre plutôt que sur un flan, notamment) et j'en suis de plus en plus fan.

C'est un véritable rouleau compresseur.
Dernière battle jouée hier : les CDS ont parcouru le champ de bataille dans la largeur dans un sens puis dans l'autre en roulant sur 3-4 unités par passage, dont une unité d'équarisseur de Khorne.
Je vois pas trop ce qui peut arrêter une charge de CDS... ^^

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 11:51
Je dis pas le contraire, ils sont efficaces... Mais, déjà que je trouve les figs particulièrement moches, je me dis que si c'est pour jouer une cavalerie lourde frénétique, autant jouer Guerriers du Chaos... A l'époque de la V6, je considérais déjà les Dragons de Sang comme la lignée du grand n'importe quoi.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 16:09
Yriel a écrit:franchement le seul écran convaincant que j'ai vu c'est les nuées d'esprits.....après les lf et csv, il suffit d'une unité qui tir et ça devient inoffensif

....mmmmh NON! Wink Les LF même réduits à 2 feront de superbes écrans = il suffit de les mettre de flanc et il te couvrent une unité de 4 CDS ou un pavé de 20 pitous Cool

Sans oublier les ultimes redirections de charge qu'ils permettent Love Et puis, 2 avec un perso et ce sont les bonus de rang adverses qui volent Clap Donc, c'est nul le LF OUI! Mais ça fait vraiment plein mais alors plein plein plein de choses Smile Faut pas les envoyer au CAC c'est tout Gniié ! Sauf avec un vampire en tête de colonne.

Cordialement,

Poilu
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Lun 19 Avr 2010 - 18:43
d'accord !!
merci enfin quelqu'un qui me réponds pour l'utilité des loups u_u et comment faire des écrans
merci beaucoup ^^
je vais tester 2*5 loups avec champion contre un skaven, et j'aurais de la magie derrière, je verrais bien ce que ça donne bien que j'ai envie de tester du speedy je me tate ^^'
encore merci poilu !!

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Mar 20 Avr 2010 - 19:38
ah enfin, je reviens de deux parties contre le joueur skaven !!!

au dela d'être très marrant, j'ai pu tester les loups et le speedy
j'ai donc joué mon speedy gb à 225 pts (haubert, talisman, +1A, mort incarnée et haine) qui a fait une brochette jezzails/canon rien à dire il est bien

quand aux loups, à part triper en les faisant bouger en colonne, mon adversaire stressé un peu étant donné que je lui ai expliquer le coup de l'arbalète, il avait peur que je charge ses esclaves situés devant ses autres unités

je l'avoue l'écran est assez efficace bien que fragile, y a des loups entre la ratling et les gardes...... y a plus loups ^^

de plus en faisant charger loups et gdc dans un combat opposant mes squelettes à un pavé de moines et 10 enceuseurs

j'ai pu remarquer que les loups permettaient de rattraper les unités ennemis alors que les gdc faisaient gagner le combat :
les gdc chargent de flanc les moines engagés contre les ske', les loups de même contre les encenseurs
les gdc gagnent largement en tuant des moines, les 6 attaques d'encenseurs ne tuent que le loup de sang placé devant
je gagne le combat de bcp' deux tests ratés et les loups rattrapent les deux unités ennemies alors que les gdc vont ailleurs (dans une forêt >.<)

voilà je suis très content de mes loups ^^


je vais donc vous faire une nouvelle liste avec des écrans

petites questions quand même, avoir le pouvoir de voïvode des
enfants de la nuit c'est bien ?

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Mar 20 Avr 2010 - 20:11
Ah bah voilà, tu vous qu'avec des Louloups, la (non) vie n'en est que plus belle! Happy

Pouvoir Voivode? Sur les loups pas tellement (étant donné que ce n'est pas de l'infanterie), mais pour les Chauves-Souris de toutes sortes, c'est la fête! Tongue

_________________
liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Jeu 22 Avr 2010 - 13:53
... étant donné que les Loups se relèvent par 1 alors que les CSV comptabilis&ées comme de l'infanterie se relèvent par 1D6, quand même (si si) donc une unité de 3 CSV peut passer à plus de 10 en un tour de magie, en théorie.
Maintenant, vu l'efficacité toute relative d'autant de CSV (par rapport au nombre plus restreint et leur rôle) il faut construire vraiment toute l'armée autour de ce principe de débordement.
Contenu sponsorisé






liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires Empty Re: liste de 1500 pts basée sur la psycho' et les vampires solitaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum