Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Vote du concour "Inter Forum"

Mar 10 Mai 2005 - 6:59
Voila, les votes sont ouvert, nous procédons ansi: vous mettez 3 pts a la figurine que vous jugez la plus belle, 2 pts a la seconde et 1 pts a la 3eme...Vu qu'il faut élire les 3 meilleurs figurines du forum!

je vote:

3 pts pour la lahmiane de vigo, la peau est très bien traité, les drapés sont maitrisé et les couleurs bien choisie...Seul petit default, le socle!

2 pts pour le Champion du Chaos Vampire car les NMM sonr plutôt pas mal bien maitrisé, apars ceux en gris qui sont un peu louppé, le socle est encore pas mal jolie et même si le Backroumd est pas super, tu merite quand meme cette 2eme place!

1 pts pour le Sinople converti en CV de Thor, cette figurine a vraiment l'air partagé en deux, en premier,le cheval qui est magnifique (sauf la queue peut être) et le cavalier qui est un peu moins reussi, surtout les plumes du casque et les drappés! eh puis sinon je trouv que tu devrai bcp plus travailler les tête decapité... Sinon, le pire c'est cette affreuse flaque rouge sur le socle qui gache un peu tt!




Voila, vous faites tous comme ca, n'oubliez pas de justifier vos votes
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 14 Mai 2005 - 10:37
Euh...Les votes vont encore moins bien que le postage de figurine...Mais vous avez quoi contre les votes?!
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 14 Mai 2005 - 14:30
Salut à tous
voici mon vote:-3 points pour le champion du chaos DdS car j'adore le NNM(a par pour le casque) et j'aime bien l'historique
-2 points pour le chevalier sinople car je le trouve très beau mais la tache de sang gache un peu la figurine
-1 point pour la lamhiane de vigo car la peinture est très belle mais je n'aime pas trop la figurine
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 14 Mai 2005 - 21:54
Bon bah aller on va voter, et maintenant, c'est a vous de choisir le maillon fort, talada ...

3 pts: Magnus Richter et son dragon de sang, j'aime bien le traitement du métal métallique Sourire et le reste à l'air pas mal (faudrait une vue de derrière).

2 pts: Vigo et sa Vampire, elle est pas mal bien que le traitement du rouge soit un peu bizarre, il n'aurait pas fallu partir d'une base noir, mais plutôt d'un rouge sombre, et pour la peau une base un peu plus sombre et 2 dégradés en plus auraient été mieux (oui oui je sais c'est du boulot mais je suis maniaque, sauf sur mes figs Devil ).

1 pts: le vampire sur le destrier de sinople, une bonne idée mais moins bonne réalisation, un dégradé aurait été le bienvenu sur le rouge avant de faire les lianes noirs, le socle aurait mérité plus de travail aussi, la bannière est bien réalisé mais les tpetes dessus ne sont pas terrible.

Voila voila.
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Mar 17 Mai 2005 - 18:15
J'ai posté un photo du vampire de trois quarts.

Je suppose que les participants n'ont pas le droit de voter ? Dans ce cas, je ne peux pas me prononcer.
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Mer 18 Mai 2005 - 13:19
Magnus Richter a écrit:J'ai posté un photo du vampire de trois quarts.

Je suppose que les participants n'ont pas le droit de voter ? Dans ce cas, je ne peux pas me prononcer.

Je pense que si (vu que je l'ait fais, et sur les autres forum aussi) mais bien sur faut pas se mettre 3 pts a sa figs Sourire .

Donc vote.
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Mer 18 Mai 2005 - 19:07
à moi je dis 3 pour le DDS de magnus il donne très très bien même en étant classique
je dis 2 pour le skel porte étendard (enfin surtout pour l'étendard)
et enfin je dis 1 pour la conversion du chevalier du sinople il est très sympa mais je trouve que en tant que conversion il y aurait eu moyen de le transformer un peu plus
voila Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Jeu 19 Mai 2005 - 11:54
Mettons qu'un participant ne vote pas pour sa figurine (même en 3ème position)

Alors, mon vote:

1er: La lamhiane. Le traitement de la peau est pas mal, et le drapé très joli, ainsi que les lames.

2ème: Le vampire à partir de la figurine du chaos. J'aime bien le traitement de l'armure ainsi que celui des lames (bien que le bleu n'aille pas très bien avec le reste de la figurine). Par contre, je pense que le NMM aurait pû êrte un peu plus poussé, et le socle mieux travaillé.

3ème: Le chevalier de Sinople. L'idée est assez bonne, mais je pense que le travail manque de finitions. La conversion du cavalier aurait été judicieuse, ainsi qu'une meilleure finition du socle (qui fait très baclé). Dommage qu'il n'y ait pas non plus plus de travail de peinture sur le dégradé du caparaçon.

Voilà, je félicite tous ceux qui ont participé au concours, même s'ils ne sont pas séléctionnés, trois places, c'est peu et il faut choisir. Continuez à peindre et à présenter vos figurines, vous en sortirez grandis.

Je récapitule les votes pour l'instant:

Vigo: 9
Fedath: 7
Thor: 6
Magnus Richter: 6
Borgor Mach'Tripes: 2


Allez les autres, participants ou non, votez !!!
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Jeu 19 Mai 2005 - 18:33
Bonsoir

pour moi ce sera

1er le Dds.

Aucun chichi le travail est propre et le rendu sympa. Je trouve que les couleurs sont très purs ce qui lui donne une touche "vivante "


En 2ème la lamhiane.

Pour être franc je trouve la figurine en elle même assez moche ( je pense aux formes) Sinon la couleur est superbe ( lame + corps)

en 3 ème le sinople

pour l'idée mais peu mieux faire . il manque un peu de travail dessus . domage
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Jeu 19 Mai 2005 - 18:46
Lamhiane (Vigo): 11

Vampire DdS (Magnus Richter): 9

Figurine du chaos (Fedath): 7

Chevalier de Sinople converti (Thor): 7

Etendard squelette (Borgor Mach'Tripes): 2
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Jeu 19 Mai 2005 - 23:33
en réfléchissant bien je me demande comment faire une vrai belle fig avec nos squelettes. a part en le convertissant a mort ou reprennant les vieux squelette avec armure lourde de la V5
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Ven 20 Mai 2005 - 13:56
Je pensais aussi ne pas pouvoir voter ! Je le fais quand même avec réticence, avec la règle posée par Magnus.

Je mettrais d'abord avec 3 pts, justement le dragon de sang. J'aime pas les dragons de sang et je n'aime pas beaucoup cette figurine, mais le traitement en est vraiment bien.
La figurine est équilibrée, la peinture nette, "propre", les couleurs adéquates et le soclage la met en valeur. Très beau boulot. Et dans le sujet !

Puis, la Lamhiane. Y'a clairement quelque chose, le socle est bien traité. Il y a juste une chose qui me chiffonne: j'ai l'impression (je dis bien l'impression) que la peinture était un peu épaisse. Elle rend un aspect un peu granuleux au lieu de quelque chose de translucide... Peut-être quelques veines dessinées avec du midnight blue très dilué aurait amélioré la pièce ? Dommage parce que c'est une belle pièce.

Ensuite, viendra pour moi la banshee. Chouette (je préfère la mienne, forcément Happy , mais chouette !). Et j'aime beaucoup cette figurine.

Après, pas de vote, mais quelques commentaires.
Le chevalier du Chaos, la peinture est bien, mais où est le vampire ? Désolé mais je n'arrive pas à le voir du tout. J'ai de très beaux orques et de belles démonettes, mais ce sont des orques et des démonettes, pas des squelettes ou des zombies... Il manque un travail de conversion.

Le chevalier de Synople, d'accord avec Magnus, il manque un feu de travail, de fondu, de quelque chose de plus "net" dans la peinture. C'est domage parce qu'il y a de bonnes choses (comme les arabesques). Et peut-être qu'il y a un peu trop de pièces dans la conversion. a force de vouloir en rajouter, la figurine devient un peu trop chargée. Et le socle, désolé, mais je le trouve vraiment pas bô. Tous mes encouragements en tout cas !

C'est marrant, mon squelette, il a reçu partout un accueil assez froid alors qu'en "vrai" il est vraiment très bien... Mon point de vue est trop subjectif ou ma photo est à chier... A voir ! :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Ven 20 Mai 2005 - 17:06
Etat des votes:

Lamhiane (Vigo): 13

Vampire DdS (Magnus Richter): 12

Figurine du chaos (Fedath): 7

Chevalier de Sinople converti (Thor): 7

Etendard squelette (Borgor Mach'Tripes): 2

Banshee (Istari): 1

Nombre de votants : 7
Continuez de voter !
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 21 Mai 2005 - 7:15
1 - Le dragon de sang parceque je le trouve très bien paint ( sauf la cape peut être )
2 - La lahmiane, en faite je trouve la fig moche mais très bien painte
3 - Le squelette, surtout pour l'étendard ( j'adore comment t'a fait ? ) en rajoutant que j'aurais mis une autre couleur que le bleu qui fait trop "claire"


Tout le monde trouve mon chevalier baclé Crying pourtant je me suis appliqué, pour le dégradé sur le carapacon en fait j'ai commencé avec le rouge gore pour passer au blood red en 7 couches mais j'avoue que le résultat est moyen Ermm en plus pour le socle j'avais plus d'herbe statique, et le chevalier je le trouve plutot réusis avec les arabesques d'or sur la parie noire de son habit ( ca se voit peut-être pas trop sur la photo ). Mais je suis ouvert pourtoute critique, j'ai commencé les warhammers il y a 8 mois et c'était une de mes premières figs en plomb et je compte bien m'améliorer, donc les conseils sont les bienvenus
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 21 Mai 2005 - 17:55
Thor a écrit: les warhammers

[mode puriste ON]
HERETIQUE !!!

Tu va perrir pour cet affront...
[Mode puriste OFF]

Etat des votes:

Lamhiane (Vigo): 15

Vampire DdS (Magnus Richter): 15

Figurine du chaos (Fedath): 7

Chevalier de Sinople converti (Thor): 7

Etendard squelette (Borgor Mach'Tripes): 3

Banshee (Istari): 1

Nombre de votants : 8
Continuez de voter !
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 21 Mai 2005 - 21:55
Thor a écrit:Tout le monde trouve mon chevalier baclé Crying
pas d'accord je le trouve bien peint mais je trouve que la conversion n'est pas géniale: elle est trop externe a la figurine le coup des têtes de skel est pas mal mais a part les couleurs je vois pas grand-chose de changé
sur la fig même et le socle est très décevant
voila pour explication
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 28 Mai 2005 - 13:50
Je déclare en tant qu'organisatrice du concour Inter Forum, la première phase du concour (donc les votes) comme TERMINE

Les votes Comtes Vampires sont ainsi:

En première place: 15 pour la lamhiane de Vigo
En deuxième place: 15 pour le Vampire DdS de Magnus Richter
Et en 3eme place: 7 pour la figurine de Fedath

a noter qu'ayant eu des exaequo, les organisateurs ont departagé les concurrents

Voila, maintenant ces 3 figurines séléctionné vont passer sur warfo pour que les meilleurs peintre de ce forum puisse voter!
au plaisir
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 28 Mai 2005 - 14:45
merci a tous ceux qui ont voté pour moi et compliments à tous les participants. Clap Clap Clap Clap
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Sam 28 Mai 2005 - 21:22
Alors je vote

3 pts pour la lahmiane , très jolie peau, beaux dégradés, figurine originale, du tout bon Clap
2 pts le seigneur du chaos vampire : armure et lames très bien réusssies, bien que le choix des couleurs ne fasse pas très slaaneshi...
Et plus ya un ptit chien Sourire
1pts pour le chevalier de sinople : Belle fig dans l'ensemble, jolis motifs sur le cheval, par contre gros moins pour le socle et les têtes qui auraient mérité plus de travail.
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Dim 29 Mai 2005 - 10:04
Ouhla on a un boulet de l'année la quand même...Le message n'est pas assez claire? LES VOTES SONT CLOS!!!
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Dim 29 Mai 2005 - 14:40
Oups Blushing Blushing Blushing
Vraiment désolé
Invité

Anonymous





Invité

Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Jeu 2 Juin 2005 - 12:53
Contenu sponsorisé






Vote du concour "Inter Forum" Empty Re: Vote du concour "Inter Forum"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum