-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Lun 14 Déc 2009 - 20:40
Bonsoir à tous compatriotes de crypte et à l'occasion voisins de cercueils ! Alors voila cela fais un bon moment que j'écume le forum , épluche les articles , tactica , anti tactica , liste d'armée , modelisme , galeries perso (que de beaux résultats dans ces deux dernières!!) Je me décide donc a rentrer activement dans la vie du forum puisque je retrouve cette année le temps de jouer, de peindre de convertir enfin que du bonheur ,se faisant mon armée CV chérie va pouvoir se voir augementer ses effectifs !!!

Pour expliquer certains choix dans ma liste , il y a une bonne quinzaine que je reflechis fortement a acheter monsieur le dragon haut elfe pour un faire un monsieur (ou madame d'ailleurs) dragon zombie , avec force de petite patte verte, changements de posture , de cavalier etc ... bref un truc qui en jette , m'étant lancé dedans il y a quelques jours car la tentation était trop grande , je décide donc de l'inclure dans une armée , apres tout la liste qui suit montre que c'est relativement jouable a 3000 points (heureusement sinon quand est ce que se le serais me direz vous...)

J'ai dans l'optique de faire principalement des parties amicales , sans optimisation anti race quelquonque , je prefere toujours avoir une base d'armée stable , l'adaptation aux armées étant d'autant plus gratifiante , et nécessitant plus de tactique et donc , d'autant plus de mérite et de palpitation durant la partie !!!Je dis pas que ma liste ne bougera jamais , juste qu'elle tend le plus possible a le faire (la nuance peut laisser perplexe^^) .Bref j'ai dans l'idée que mon perso sur dragon soit le général, un être totalement dévoué a sa personne et ses prouesses, amoureux de lui même et aimant jouer de sa beauté surnaturelle, bref completement égocentrique , malade au plus haut point dans sont cerveau déffrechit ^^ (d'ou le choix du pouvoir séduction notement)

Assez de blabla , passons a la liste Wink

Liste d'armée comtes vampires "CV" : 3001 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (695pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Dragon Zombie(275pts); +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);

    • 1 Seigneur Vampire (365pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Heaume de Commandement (30pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

    • 1 Roi Revenant (125pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

  • unité de base

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 19 Goules (160pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 19 Goules (160pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (255pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 5 Chevaliers de Sang (330pts) :

      • coût : 5x55pts = 275pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



Voici trois éléments explicatifs d'avance pour ce qui pourrait etre noté :

Pour quelques petites explications supplémentaires , j'ai hesité a prendre le pouvoir seigneur des goules sur cette armée, il pourrait etre bien utile mais deux problemes se sont posés a moi , le premier c'est ou le mettre (en terme de points) la solution que j'ai trouvé me plaisant pas trop étant de remplacer sedution (le pouvoir le moins utile selon moi) de mon seigneur , mais sa casse le fluff Sad le deuxieme c'est que si il est pris , je sent comme une pointe de solitude quant au pavé de gardes des cryptes et a la pauvre charette , qui resteront désesperément plutot seuls au monde ....

Pouquoi ne pas enlever mes GDC me direz vous...hum , j'aime le principe de l'unité : garde d'élite (avec le RR dedans en plus voir le seigneur sorcier). J'aime les figurines , et mine de rien dans le font c'est quand même du bon pavé niveau force de frappe (c'est pas du CDS certe mais quand meme)

Enfin certe mon vampire niveau 2 est a poil , j'en conviens , mais plus trop de points pour en caser une armure (sans compter que le haubert étant déja pris , au mieu c'est une save a 5+ que je paye....) résultat il sera certainement dans un pavé de goules , avec éjections du pavé avant impact Wink

Il y a surement d'autres choses a dire , a critiquer , a conseiller , a féliciter (owi:p) enfin vous aurez compris ....


PS : pour commencer a ouvrir une galerie personnel faut il avoir l'accord de quelqu'un ou prévenir quelque part? enfin dans l'optique ou voir mon armée évoluer au fur et a mesure vous tenterait bien entendu Tongue

PS 2 : Bonne soirée et merci de m'avoir lu Smile


Dernière édition par hasdrubal le Jeu 17 Déc 2009 - 16:52, édité 8 fois
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Lun 14 Déc 2009 - 21:26
Oh que j'aime cette liste, sa nonchalance et sa grande confiance qui s'en dégagent !!

Pour ce pouvoir que tu ne souhaites pas optimiser, dis-toi que cela peut être une force : nombre d'adversaires à ta disposition d'armée sur le champ de bataille croiront à la présence quasi-obligatoire de Seigneur des Goules, et là, vers la fin, rompant le tumulte du lieu du combat, se pose le Seigneur sanguinaire chevauchant son terrible dragon mort-vivant, en se recoiffant une mèche rebelle...

J'adore ^^
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Lun 14 Déc 2009 - 21:32
Une premiere réponse encourageante a aller dans le sens de mon armée , ca fait plaisir =)

Si je peut te mettre l'eau a la bouche encore plus , vis a vis du seigneur égocentrique , pour representer le cavalier , le torse et la tete du tres grand Seigneur de guerre Sigvald le magnifique ma semblé une tres bonne idée et je dois avouer que le resultat est vraiment simpa !!! Même si on s'éloigne quelque peu du sujet^^
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Lun 14 Déc 2009 - 21:34
Arff, oui, évidemment !!

Vivement les premières photos...

Et la conversion en mode zombie du Dragon, pas trop dur ?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Lun 14 Déc 2009 - 21:43
Ca fais flipper de tronconner un truc a 40euros , mais ayant des connaissances correcte en anatomie (mes études obligent^^) pas de soucis pour pallier mon manque d'experience en sculpture (pleins de surprises sculpté , manque le changement de position aile+queue que je peut pas faire pour le moment, devant essayer la technique du seche cheveux et en ayant pas sous la main^^) , il devrais etre finis d'assemblé début de la semaine prochaine , avec photo a l'appuis pour l'ouverture d'un topic et pourquoi pas d'une galerie perso Smile la peinture viendra assez rapidement vers le début de la rentrée si tout va bien (avec les fetes pas sur d'avoir le temps avant ^^)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 8:59
Même si on s'éloigne quelque peu du sujet^^

il faudrait revenir un peu plus sur le sujet ici Wink Je n'ai rien à redire sur le fond de votre discussion, mais elle n'est pas à la bonne place...il y a des sections pour le modélisme et la peinture. C'est possible d'ouvrir des sujets dedans pour présenter les projets qu'on va développer par la suite, et puis quand les réalisations sont là, ça nourrit la conversation Happy

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 15:14
Pas de soucis Poilu c'est vrai qu'un petit recentrage ne ferais pas de mal !!

Cette liste ne donne pas lieu a d'autres commentaires? je suis pourtant presque sur qu'il y a des choses a redire dessus Wink
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 15:53
Bon, je dirai que tu pourrais peut être mettre la coronne de cmdt avec le périapte sur ton deuxième seigneur et le livre sur le premier vampire.

C'est dommage que ton premier seigneur ne soit pas niv3= 1 dé de dissipation en +.

Sinon, j'aime vraiment beaucoup ton perso sur dragounet Cool

Le reste, pas trop d'avis. Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 19:07
Bien vu pour le heaume + périapte ainsi que le livre le changement va être effectué de suite !!

Pou ce qui est du niveau de magie pour le dé de dissipation , je trouve un peu cher de payer 50 points pour (le dé de puvoir gagné est prendre en compte mais a moindre mesure puisque le seigeur n'a pas de pouvoir du voivode) de plus sa augmente son prix de 50 points supplémentaires (certe il vaut déja un bon pacquet pour le coup) . Peut être que pour ce prix la il serais plus avantageux de rajouter un ou deux parchemins (enlever quelques goules ca se fais^^) le(s) mettre au deuxième seigneur pr exemple non? enfin ce n'est qu'une proposition , c'est sur qu'un parchemin a un effet cleenex comparé a un dé de dissip , j'ouvre la proposition qu'en pensez vous?
Invité

Anonymous





Invité

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 20:28
alors j'aime bien ta liste , j'ai fais presque la même a 2000 pts
vu que tu joues full goule ou presque je pense sincérement que tu devrais mettre le pouvoir seigneur des goules. (c'est sur ça casse le fluff) Car le fait de pouvoir mettre la pression dés le deuxième tour ça pousse l'adversaire a faire des choix ,et donc des erreurs par la même occasion. Pour les gardes et la charrette ils auront tout le temps d'arriver une fois que tu auras engluer l'ennemi avec les goules.
De plus tu as énormément d'unité rapides, csv ,le ghulf,les cds, et les loups. Donc si tu as le premier tour tu vas voir ton adversaires avoir des gouttes quand tu le chargeras de tout les cotés avec tes troupes.
Je rajouterais le heaume de commandement sur un vampire ds l'unité
de garde des cryptes. voila j'espére t'avoir convaincu
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 21:59
Pour passer niv 3, y'a un pouvoir bien et pas cher = alcoolique noir Whistling Le pam c'est bien, sauf quand en face y'a pas de magie. Le périapte, c'est bon pour passer soit en mode défense magique, soit en magie offensive. Le bourdon, c'est bon pour ennuyer les stratégies basées sur un dé Cool

Perso, je mettrai pas le heaume avec les gds, le but étant de les faire toucher sur 2+ non?

Cordialement,

Poilu

ps:merci à ma chérie que j'aime de me corriger Love
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mar 15 Déc 2009 - 23:15
Alors totalement d'accord avec toi sur le vampire en dehors de l'unité , quite a mettre un heaume , autant que celui ci n'aille pas au corps a corps !!

Pour ce qui est du niveau 3 alors certe le pouvoir il est cool est pas cher , mais la mon perso a deja 100 poins de dons , enfin il serait plus orienté mi mage mi cac (pour ses dons), un mix etrange sur dragon zombie non ? (reste la possibilité du niveau 3 par profil mais pour plus cher , ceci dis cela n'engage en rien ces capacités martiales^^)

Dans ton cas si je comprend bien (ce qui est pas dis xD) faudrais mettre alcoolique noir (c'est decidé les gars ce soir j'arrête!!) a la place de haine + seduction ou furie rouge? difficilement envisageable pour moi xD (et puis c'est pas toi qui a dis que tu aimais le perso sur dragounet? Whistling )

Petite note pour le pouvoir seigneur des goules , tactiquement parlant je suis d'accord qu'il serait interessant , apres je pense faire plusieurs parties tests en alternant les pouvoirs (seduction et seigneur des goules) , et pourquoi pas essayer contre le pouvoir chevalier des tenebres de mon seigneur vampire magicien (faut etre un chaud lapin pour se faire se trimballer a poil tout de meme xD) a voir selon les parties en fonction de l'utilité Wink .Je dois avouer que pour le moment , j'ai pas trop testé le dragon comme expliqué plus haut, je suis moyen chaud pour laisser un de mes deux seigneur a poil (étonnement.... Whistling ), et j'aime le petit coté fluff du vampire ^^

Bonne soirée a tous

Hasdrubal
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mer 16 Déc 2009 - 7:42
Pour ton deuxième Seigneur, après tout dépend de la tronche de la figurine employée, mais :
Je joue déjà un vampire (égyptien, pardon Arabien) à poil, et il survit, ou pas, mais c'est le jeu.
Tu peux même dire de façon fluffique que ton Seigneur n'a pas apprécié les dernières frasques de ton Mago-vampire, et lui a ordonné de restituer ses protections et insignes ^^

Dans l'idéal, retire-lui Chevalier des ténèbres, et prend lui Suaire nocturne : contre du léger-moyen il s'en sortira admirablement (4Att Fo 5 CC7 en premier...).
L'économie du pouvoir Chevalier des Ténèbres te permet de recaser le pouvoir Seigneur des goules.
Il te reste même assez pour une ch'tite Lame de Morsure (-1svg) pour rassurer ton mago. Alors oui tu n'auras pas de protection outre un régiment contre les tirs ; boarff.

Après, tu peux voir pour passer même plutôt ton troisième vampire en seigneur des Goules, et ton deuxième seigneur en Acolyte Noir pour rentabiliser à coup sûr tes dés de magie (car tant que tu n'auras pas subit de pertes, ce pouvoir te fournissant deux dés en rab va malheureusement peu servir ; c'est du vécu. Un seigneur Mago aura toujours quelque chose à en faire, lui).
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mer 16 Déc 2009 - 8:41
Hum le deuxieme seigneur est déja niveau 3 (par l'ajout sur le profil d'un niveau a 50pts^^) et ayant le pouvoir invocation de goules meme sans perte il peut augmenter l'effectif des goules et ce de le début, le hero peut lui aussi augmenter l'effectif au dela de l'effectif initial (meme s'il est niveau 2 par acolyte Tongue) je vois pas trop le probleme enfait hihi , sinon la solution de l'ajout du suaire (voir de la lame de morsure) pou pouvoir enlever chevalier des ténèbres et mette seigneur des goules me semble être une bonne idée et une solution assez viable (suffit d'enlever 3 goules Tongue)

Amicalement

Hasdrubal
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mer 16 Déc 2009 - 17:45
Je te propose alors d'enlever maitre des arts noirs sur ton deuxième seigneur et prendre alcolyte noir. Tu monte ton premier seigneur nov 3 avec l'option à 50 pts = tu gagnes 20 pts au total pour ne perdre qu'un dé de pouvoir, mais gagner un dé de dissipation.

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mer 16 Déc 2009 - 18:12
Cela me parait etre un bon deal j'obtiens grâce a ca un bon 7 dés de dissip , ce qui me parait correcte , et libère même quelques points par la même occasion (chevalier des ténèbres contre seigneur des goules + une armure magique est a envisager facilement pour le coup !!)

Voila le changement est effectué , je dois dire que malgrès de petits changement , la liste me conviens tout en paraissant plus optimisée =)
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Mer 16 Déc 2009 - 18:27
Un dé de dissip°, et un Pouvoir en plus, quand même ^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Jeu 17 Déc 2009 - 10:15
J'aime bien le fait que tu ais 5 régiments à 15+ figs, bon, à 3000 c'est plus facile peut être....mais ça ressemble à l'idée que je me fais d'une armée, beaucoup de pavés, avec de la cavalerie en appuie + monstres (ghulf) Cool

Je suis pas trop fan de ta GB, pour moi, elle pourrait être plus sympa avec une bannière magique = bannière de la légion des morts ou une simple bannière de guerre. Dans les goules, ça ferait un bel effet.

Cordialement,


Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Jeu 17 Déc 2009 - 11:54
C'est vrai que j'ai beaucoup hesité a mettre une bannière magique ou non (dans se cas on se passe de l'épée des roismais c'est le meme nombre de points donc un échange facilement testable:p) je pense moduler en fonction des batailles pour voir ce qui est le plus rentable , en effet l'apport d'une GB avec meme simple bannière de guerre ou autre qui donnerais du bonus fixe dans les goules me plait beaucoup.

A l'origine j'avais pensé le mettre dans les gardes des cryptes mais ils se débrouilleront seul ou aidés du seigneur vampire mage ( qui peut supporter un affrontement contre des troupes moyennes si dans les gdc ^^ )
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Jeu 17 Déc 2009 - 16:39
Sauf que dans les GdC, même sans arme spéciale il bénéficierai de la Bannière des Tertres... + une bannière de Guerre, ça fait le cawa, déjà.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Jeu 17 Déc 2009 - 16:49
Ouais aussi , mais en terme de répartition des forces tout dépend de l'armée qu'on affronte , c'est toujours la même histoire , mieu vaut balancer environs trois unité qui font le café quite a ce que tout ce qu'il y a devienne casi obsolète , ou plutot preferer une repartition plus équilibrée en personnages ? Je pense qu'il faut juste s'adapter aux armées en face et au déploiement pour ce qui et de l'attribution de tel ou tel prsonnage a une unité (ici choix entre goules et GdC)

En revanche tu sembles du même avis que Poilu pour l'attribution d'une banniere magique plutot que de l'épée des rois , je vous fait confiance au vu de ma faible expérience encore avec mes vampires chéris . A savoir choix entre banniere de guerre et des légions (si je veux plus jouer sur pu+peur) encore une fois le choix devra je pense être effectué en fonction de l'armée affrontée Wink (légion des morts; qui a dis inutile contre du slaanesh et d'autres immune psycho?Tongue)


EDIT : Liste modifiée en fonction des commentaires:)
Invité

Anonymous





Invité

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Jeu 17 Déc 2009 - 17:31
dans ce cas là je mettrai la bannière de guerre car tu as plus un sur même si il te reste qu'une seule figurine
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Ven 18 Déc 2009 - 9:27
Ca dépend de qui tu affrontes, car le PU peur est très intéressant dans certains cas = faire fuir un gros paté de gobelins, de skavs. Bon face aux gros cd, faibles effectifs, immu psycho c'est sur que je préfère la bannière de guerre.

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Ven 18 Déc 2009 - 18:41
Tout a fais d'accord poilu c'est exactement le but du post précédent dans lequel j'explique (par mon verbiage certe etrange et dispersif xD) que le tout ce fera en fonction de l'armée en face !
Contenu sponsorisé






L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts] Empty Re: L'ire de Lethan Morte-brise ! [liste 3000 pts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum