Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 19:07
Sombre est l\'Aile de la mort...


Située à l\'extrême sud de l\'Empire, aux pieds des Montagnes Noires, une très ancienne passe aujourd\'hui oubliée des nains est en train de reprendre \"vie\", cette passe s\'appelait... l\'Aile de la Mort. Cette dernière fut témoin de nombreuses sanglantes batailles entre les vieilles tribus humaines, les nains, les orques et les gobelins de la nuit où chaque camp a tenté de s\'imposer afin de montrer sa suprématie sur les autres races... Pourtant avec l\'émergence de l\'Empire et les invasions des peaux-vertes et des skavens au sein de Karaz Ankor, les hommes et les nains décidèrent d\'abandonner cette passe au profit de plusieurs tribus orques et gobelins de la nuit.

La vie sanglante des peaux-vertes perdura au sein de cette passe durant des siècles, aucun camp n\'arrivait à prendre l\'avantage sur l\'autre jusqu\'au jour où un \"chaman\" orque arriva... Sentant particulièrement mauvais, c\'était un orque sauvage venant des lointaines terres sombres répondant au nom de Grog Oeil-de-vert et portant une étrange tiare et un oeil de verre noir aux reflets verts... Rapidement, il s\'imposa face aux différents clans et réussit en l\'espace d\'une année seulement à unifier tous les clans d\'orques mais également à soumettre les gobelins de la nuit. Une Waaagh se formait autour de ce chaman jusqu\'à ce qu\'une terrible épidémie décima les peaux-vertes, plus d\'un tiers des de ces derniers moururent en quelques semaines seulement...

Durant une nuit sans lune, un Carrosse Noir entouré de chauve-souris géantes arriva près de la fameuse passe... Une ombre s\'approcha du Carrosse et se courba devant la portière.

Grog Oeil-de-vert
: \"Bienvenue cher Maître... Grog est fier de lui ! Grog préparé grande armée pour le Maître ! Venez Maître Janos ! Venez...\"

Le plus imposant des deux Vampires sortit du Carrosse. Le teint blanchâtre, la peau complètement desséchée, un visage d\'une laideur terrifiante et des yeux... luisant d\'une lueur bleue malsaine...

Janos, seigneur nécrarque
: \"Tu as fait du bon travail petit Orque... C\'est même surprenant qu\'un Orque Sauvage comme toi ait réussi à maîtriser les arts noirs de la nécromancie... Sache que si tu oses ne serait-ce que penser à me trahir, tu feras long feu... Quoiqu\'il en soit, il faut avouer que tu as été fort utile... Je vais pouvoir enfin, après tant d\'années, pouvoir réaliser mes sombres desseins... L\'Aile de la Mort... Il se trouve ici... Turel ! Fais le point sur nos effectifs !\"

Turel : \"Bien Maître... Hm... Nous en sommes à vingt cinq orques et gobelins morts relevés par Grog, vos loups funestes et vos chauves-souris géantes et bien entendu votre Carrosse Noir... Si je puis me permettre, cela risque d\'être insuffisant pour arriver à votre objectif...\"

Kain le coupa et se mit à crier
: \"JE LE SAIS ! N\'OUBLIE JAMAIS QUI JE SUIS QUAND TU T\'ADRESSES A MOI !\"

Turel, genoux à terre
: \"Veuillez me pardonner Maître...\".

Le Seigneur Nécrarque s\'avança vers l\'entrée de l\'Aile de la Mort... Un vent glacial commença à souffler... Janos se met à sourire : \"Je vous invoque morts humains, nains, orques et gobelins ! Venez à moi âmes perdues ! Et pour l\'éternité venez me servir !\"

A ce moment là, une quarantaine de squelettes sortirent de terres et les âmes des damnés répondirent à l\'appel.

Janos : \"Il est temps d\'y aller ! Le chemin sera long et tortueux... de nombreux combats nous attendent avant d\'arriver à notre objectif...\"

Turel et Grog
: \" Bien Maître.\"

Et Grog se mit à sourire...



Après ma Campagne \"la Croisade Ecarlate\" où l\'on voyait une Croisade Khainite afin de récupérer l\'île blafarde (d\'ailleurs elle s\'y est arrêté, détruite par ces perfides Hauts Elfes), voici ma deuxième campagne \"Sombre est l\'Aile de la Mort\'\', les rôlistes auront reconnu la référence ! J\'ai voulu pour cette deuxième campagne jouer mon armée de Nécrarques qui devra faire face à une série de défis afin que Janos (oui j\'ai beaucoup aimé la série des Legacy of Kain ^^\') trouve son précieux...

Concrètement, ce sera une armée assez \"classique\" principalement basée sur l\'invocation pour cela un Seigneur Vampire niveau 4, un Vampire niveau 2 et un petit nécromancien (prenant la forme d\'un orque sauvage chaman biggrin.gif ) pour un total de 9 dés de pouvoirs avec en soutien des unités le Carrosse Noir (que j\'adore ^^) et une unité de Spectres des Cairns. Ma liste affrontera du mi-dure (ou mi-mou question de point de vue ^^\') qui est faîte principalement pour la campagne mais que je souhaite réutiliser dans d\'autres combats. Voici le détail de la liste :


Seigneurs :


Janos, seigneur nécrarque (445).

Général Vampire, sorcier N4.
Arme de Base, Bouclier, Armure Lourde
Pouvoirs Vampiriques : Savoir Interdit, Acolyte Noir, Horreur Surnaturelle
Objets magiques : Couronne des Damnés, Cuirasse Cadavérique, Main de Poussière.

Cela fait maintenant une centaine d\'année que le Vampire, de la lignée Nécrarque, Janos a trahi et \"tué\" son maître Vorador afin d\'obtenir une précieuse relique... Le coeur de Dumah, un des disciples de Zacharias. Mais ce n\'est pas une simple relique, c\'est en réalité une clef complexe servant à ouvrir un des laboratoires secrets de Zacharias ! Selon la légende, de précieux artefacts et livres de nécromancie y sont précieusement protégés par de nombreux pièges magiques mais également surveillés par le Dragon Liche de Zacharias lui-même ! Janos mit des années à comprendre le fonctionnement du coeur et a résolu l\'énigme. C\'est au moment où Janos trouva la solution qu\'apparu dans son repère un orque sauvage assez étrange puisque doué d\'une certaine forme d\'intelligence.

Ce dernier supplia le vampire de le prendre à son service afin d\'en apprendre plus sur les sombres arcanes. Amusé Janos accepta et fut surpris de l\'efficacité de son disciple... au point qu\'aujourd\'hui il commence à s\'inquiéter de ce Grog Oeil-de-vert.

Alors voilà mon général, sorcier niveau 4, armure 5+/4+ au corps à corps, insensible aux coup fatal et attaques empoisonnées, possède un objet magique faisant 2D6 F5 de dégâts et peut choisir son domaine de magie. Général-sorcier bien résistant qui pourra se faire plaisir durant les phases de magie sans pour autant rougir durant les phases de corps à corps. Malheureusement tout cela a un coup, 445 points soit à peu près 1/4 de mon armée et sujet à la stupidité. Il sera placé dans mes gardes cryptes.

Là j\'aurai besoin de votre aide, j\'ai retourné le problème dans tous les sens et... je n\'arrive pas à lui donner le pouvoir vampirique \"Horreur Surnaturelle\" (pour son côté Nécrarque) sans lui faire perdre soit le savoir interdit, soit le seigneur des morts... Si vous avez une solution je suis preneur !


Héros :


Turel, premier disciple du maître. (195)

Vampire sorcier N2
Arme de base
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte Noir, Seigneur des Morts.
Objets magiques : Livre d\'Arkhan, Périapte Noir

Premier disciple de Janos, Turel, de son vrai nom Reinhardt Von Kahr, était un jeune homme faisant parti la petite noblesse Wissenlandaise. Dès son plus jeune âge, Reinhardt montra des affinités avec les vents magiques et il fut envoyé à Aldorf afin d\'intégrer un collège de magie malheureusement il fut rappelé d\'urgence afin de succéder à son père avant la fin de ses études. C\'est durant cette période de paix où il passa les plus belles années de sa vie, il continuait secrètement ses recherches sur le magie, s\'occupait de ses terres mais surtout il rencontra l\'amour de sa vie, Carla, princesse tiléenne qui fit halte dans son château et n\'en repartit jamais. Hélas... au bout de trois ans de vie commune, elle tomba malade et mourut d\'une étrange maladie... Fou de douleur, il plongea dans les plus sombres ouvrages afin de lui redonner vie... en vain...

Rapidement les paysans découvrirent ses activités et firent venir un répugateur de Morr. Acculé, Reinhardt emprisonna sa douce dans un sarcophage de glace en lui jurant qu\'il ne reviendrait que lorsqu\'il pourra la faire revenir à la vie. Reinhardt abandonna son ancien nom pour prendre le nom de Turel, dans ses recherches, il fit connaissance avec Janos qui vit le potentiel de Turel. A l\'aube de ses cinquante ans, Janos lui fit le cadeau du baiser de sang... c\'est ainsi que Turel devint un vampire...

Aujourd\'hui, Turel, plus par peur que par loyauté, sert son maître et se méfie de ce Grog...

Turel est donc un sorcier de niveau 2 qui sera là pour faire revenir à la vie les squelettes et lancer la Danse Macabre de Vanhel.


Grog Oeil-de-vert (105)

Nécromancien N1
Arme de base
Objets magiques : 2 PAM

Mais qui est donc cet étrange chaman orque sauvage ? Physiquement, il ressemble à n\'importe quel orque sauvage bien qu\'il lui manque un oeil, remplacé par une étrange pierre noire aux reflets verts et possède une étrange tiare. La réponse se trouve justement dans cette Tiare... Il y a maintenant une centaine d\'année alors que Janos pensait avoir tué son maître, ce dernier rassembla ses dernières forces pour emprisonner son âme au sein de cette Tiare. Complètement par hasard, une bande d\'Orques Sauvages saccagea l\'ancien repère de Vorador et l\'un d\'eux pris la Tiare et la mis sur sa tête. Vorador profitant alors de l\'occasion pour prendre possession de l\'orque sauvage. Il se mit alors à la recherche de son ancien élève et prépara rigoureusement sa vengeance... Il est aujourd\'hui près de son but...

Simple nécromancien, il reste porte PAM et permet plus de polyvalence grâce à sa Périapte Noire.


Unités de base :


Les 32 (2x16) Anciens Guerriers de la Tribu des Varasques (296).

Guerriers Squelettes, EMC

Relevé des tumulus par Janos, ils sont les anciens guerriers humains qui se battaient chaque jour pour leur survie, ils devront maintenant combattre même dans la mort.

La base de mon armée, ils sont là pour encaisser les charges, résister et tuer. ^^


Les 25 Orques Sauvages et Gobelins de la Nuit zombis (100).

Horde de zombis.

De leur vivant, leur vie était rythmée par les guerres et les intrigues. Mort à cause d\'une étrange maladie lancée par Grog, ils le servent maintenant pour l\'éternité.

Ils seront là pour tenir un flanc et engluer une unité adverse pendant que les Spectres viendront les soutenir.


Les 5 Sentinelles de la Nuit (40).

Loups Funestes

Aussi puissant soit-il, une fois que Janos est plongé dans ses études, il se retrouve totalement déconnecté de la réalité. Afin d\'éviter la lame d\'un répurgateur, il fait toujours en sorte de laisser quelques loups funestes en liberté autour de son repaire afin d\'accueillir comme il se doit ses visiteurs.

Ils serviront à écranter que ce soit le Carrosse Noir ou d\'autres unités sensibles aux tirs. Si ils survivent tout ce temps, ils pourront faire quelques morts aux tirailleurs et archers adverses.


Unités spéciales :


Les 5 Yeux de Janos (100)

Chauve-Souris Géantes.

Alors que les loups funestes ont pour rôle de garder son repaire, Janos aiment régulièrement connaître la situation des villages aux alentours... Par la magie noire, ils arrivent à voir à travers les yeux de ses créatures volantes et les commander. Toujours utile pour récupérer un petit bébé bien dodu.

Indispensable à toute armée CV, ils serviront à attaquer l\'artillerie, les tirailleurs voir bloquer des grosses unités durant... un tour ? ^^\'


Les 14 Anciens Guerriers d\'élite de la Tribu des Varasques (243).

Gardes des Cryptes, EMC, Bannière des Tertres.

Nobles de la Tribu des Varasques, ils ont été ramené à la \"vie\" par Janos afin d\'avoir une puissance de frappe face aux peaux-vertes qui arriveront bientôt.

Placé au centre de mon armée, ils serviront de gardes du corps de mon seigneur.


Unités rares :

Le Carrosse Noir de Janos (200).


Carrosse Maudit, Chariot des Damnés, Ankou , le Carrosse Noir de Janos prend de nombreux noms différents dans le folklore entourant la région du laboratoire secret de Janos. Quelque soit le nom que prend le Carrosse, pour les habitants de la région, les nuits sans lune reste toujours synonyme de terreur et de morts car ils savent que la nuit sera sanglante. Aujourd\'hui, ce dernier sera d\'une utilité redoutable face aux troupes orques et gobelines.

Doit-on encore présenter ce magnifique petit bébé ? wub.gif

Réduire la puissance de la magie adverse, attaque de flanc, il sera là pour apporter la puissance offensive.

Les 5 Anciens Fanatiques Tourmentés.

Spectres de Cairns, Banshee

La vie d\'un gobelin de la nuit fanatique est pour le moins courte est violente. Bien qu\'ils n\'aient pas conscience de leurs dernières actions certains d\'entre eux gardent une profonde rancoeur envers celui qui lui a offert la fameuse boisson à base de champignon. Cette rancœur peut être tellement fort qu\'elle se matérialise reprenant la forme de leur ancien propriétaire. Janos a profité de l\'occasion pour les attirer et les contrôler grâce à sa magie noire.

Oui, vous avez bien lu, je vais prendre des gobelins fanatiques pour faire mes spectres et un gobelin avec un biniou pour faire la banshee. Comme le Carrosse Noir, est-il est nécessaire de présenter leurs multiples utilités ? ^^

(2000 points)



Dernière édition par Peco le Ven 11 Déc 2009 - 21:43, édité 3 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 19:51
Livre d'Arkhan + Suaire > 50 pts.
Invité

Anonymous





Invité

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 20:12
Effectivement, à la base il était équipe du heaume de commandement mais je ne sais pas... je trouve qu'il ne va pas trop le personnage. Merci d'avoir relevé l'erreur. ^^
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 20:46
Liste très bien faite, avec un bon fluff (j'aimerai voir la tête de l'adversaire massacré par des gobs fanatiques spectraux ^^)

Bonnes troupes, bons persos, rien à redire (si ce n'est l'erreur de calcul).

Manque peut-être un peu de cavalerie, une prochaine fois ? (avec des orcs sur sangliers ??)
Invité

Anonymous





Invité

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 21:31
Bon au final j'ai craqué, j'ai modifié ma liste pour te se rapprocher de mon fluff. ^^'

J'ai viré Avatar de la Mort et Seigneur des Morts de mon seigneur pour pouvoir mettre Horreur Surnaturelle qui se rapproche bien de ma conception du nécrarque (même si c'est plus efficace, j'ai du mal à voir un nécrarque avec un bouclier ^^'). J'ai également corrigé l'erreur de calcul, j'ai mis au final deux PAM sur mon nécro et donné le périapte noir à mon second de Vampire. Avec le reste des points, j'ai augmenté le nombre de guerriers squelettes.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 21:41
Plus efficace, plus efficace...
Horreur surnaturelle, je l'ai joué sur mon général combattant, monté avec mes CN ; cela lui a permis de faire disparaitre d'un regard un technomage un peu trop entreprenant qui rôdait autour de l'unité en restant hors de vue, et a empêché les renforts d'oser approcher alors que les combats faisaient rage.
Au final, ça peut valoir toutes les armures du monde ^^
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Ven 11 Déc 2009 - 21:47
Il est vrai que la Terreur peut faire des miracles, meme sur des Nains.

Bravo pour l'idée des Spectres fanatiques Cool , vraiment extra.
Le fluff est plutot sympathoche également Happy
Y a plus qu'à montrer le résultat en peinture Whistling

_________________
[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Dim 13 Déc 2009 - 18:48
Voilà ma liste rénovée Sourire


Seigneurs :

Janos, seigneur nécrarque (435).

Général Vampire, sorcier N4.
Arme de Base
Pouvoirs Vampiriques : Savoir Interdit, Acolyte Noir, Seigneur des Morts.
Objets magiques : Couronne des Damnés, Cuirasse Cadavérique, Main de Poussière.


Héros :


Turel, premier disciple du maître. (180)

Vampire sorcier N2
Arme de base
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte Noir, Seigneur des Morts.
Objets magiques : Livre d'Arkhan.

Grog Oeil-de-vert (95)

Nécromancien N1
Arme de base
Objets magiques : PAM, Périapte Noir.


Unités de base :


Les 38 (2x19) Anciens Guerriers de la Tribu des Varasques (328).

Guerriers Squelettes

Les 25 Orques Sauvages et Gobelins de la Nuit zombis (100).

Horde de zombis.

Les 5 Sentinelles de la Nuit (40).

Loups Funestes


Unités spéciales :

Les 5 Yeux de Janos (100)

Chauve-Souris Géantes.

Les 16 Anciens Guerriers d'élite de la Tribu des Varasques (247).

Gardes des Cryptes, EMC, Bannière de Guerre


Unités rares :

Le Carrosse Noir de Janos (200).

Les 5 Anciens Fanatiques Tourmentés (275).

Spectres de Cairns, Banshee


Total : 2000 points
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Dim 13 Déc 2009 - 21:30
Ta liste étant bâtie autour de ton seigneur, je te conseille d'enlever la couronne lors des tournois, car un test raté est si vite arrivé...et c'est douloureux dans ce genre de configuration. Un livre des maudits ou une armure de la nuit/bracelets or noir seront de bonnes alternatives en fonction du placement que tu lui réserve.

J'ai hâte que tu me relates les exploits de ton carrosse^^ Cordialement,

Poilu
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Dim 13 Déc 2009 - 21:42
Je dirais comme Poilu, les petits cubes peuvent nous réserver des désagréables surprises... Innocent
Turel serait-il à poil? Risqué ca aussi. Sinon, impec'! Cool

_________________
[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Dim 13 Déc 2009 - 23:06
Problème, jamais au grand jamais, j'enlèverai la Cuirasse Cadavérique à mon seigneur, je me suis déjà fait coup fatalisé trop souvent un de mes général pour lui enlever. ^^'

Alors c'est sûr, la stupidité est un risque... mais un risque limité vu le cd 10 du seigneur (bon après un 11 ou un 12 peuvent arriver... mais c'est un moindre risque en comparaison des combats que mon seigneur va devoir peut être affronter...). Ou alors, je peux essayer le combo : armure de la Nuit, bracelet d'or, talisman de lycni et le livre d'Arkhan pour mon seigneur et donner la main de poussière à mon second vampire ? Mais je trouve que c'est très risqué... et j'avoue que je ne suis pas sûr d'être assez expérimenté pour bien jouer un speedy général. ^^'

En ce qui concerne mon second vampire, je pars du principe qu'il n'est pas assez puissant pour pouvoir utiliser des sorts magiques et porter une armure. ^^'
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Lun 14 Déc 2009 - 17:14
Le général speedy, je n'ai jamais été fan, moins je fais prendre de risques à mon gégé, mieux je me porte. Tongue

Bon, ben Turel la bleusaille est nickel alors lol Cool

_________________
[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Lun 14 Déc 2009 - 17:20
Tiens une question : malgré nos immunités à la psycho, la Couronne confère quand-même la Stupidité ; quid d'une relance grâce à la GB ?
Ca se passe comme ça dans les autres armées, non ?
La GB, c'est les tests de Moral, ou de Psycho ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Lun 14 Déc 2009 - 17:24
Test de Moral uniquement (autrement dit, nous autres adeptes de la non-vie, on ne l'utilise que pour réduire nos pertes au résultat de combat)
Et non, l'immunité à la psychologie n'empêche pas d'être stupide...
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Lun 14 Déc 2009 - 17:37
... ou d'ajouter un point à la réso' pour nous, de faire des speedys, etc... La GB est un vrai petit bijou.

Pour la Stupidité, tu es affecté même si tu es immu' à la psychologie (c'est marqué dans les effets de l'objet je crois), de même que tu peux être affecté par la Haine et la Frénésie.

_________________
[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Contenu sponsorisé






[Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort. Empty Re: [Vampires - 2000] Sombre est l'Aile de la Mort.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum