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Mercenaire
Mar 8 Mar 2005 - 19:56
Je souhaite prendre des mercenaires pour combler nos lacunes question tir et artillerie. Un gobelin de Games Worshop m'a dis que je ne pouvais pas car il y a des restrictions. Avant on pouvait prendre du Kemri mais c'est fini.
Je pense qu'il n'y connais rien faidrai que j'y retourne pour demander ) un aute.
Donc ma question est la suivante: peut on prendre n'importe quelle unité pour faire des mercenaires?
Je pense qu'il n'y connais rien faidrai que j'y retourne pour demander ) un aute.
Donc ma question est la suivante: peut on prendre n'importe quelle unité pour faire des mercenaires?
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Re: Mercenaire
Mar 8 Mar 2005 - 20:19
Les seuls mercenaires que tu peux avoir sont ceux de la liste des mercenaires ou des régiments de renom. Contrairement à la V5, on ne peut plus avoir d'alliés qui se joignent à notre armée, en provenance d'autres armées.
Imaginez des Heaumes d'argent galoper aux côtés d'une horde de Skavens...
Donc, seulement du mercenaire, et du vrai ! (avec des morceaux dedans...)
Imaginez des Heaumes d'argent galoper aux côtés d'une horde de Skavens...
Donc, seulement du mercenaire, et du vrai ! (avec des morceaux dedans...)
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 8:08
en fait dans le recueuil il ya a une liste de tous les mercenaires et de leurs régles, caractéristiques............
Il y a aussi marquée pour chaque unité de mercenaires quelle armée peut l'engager. ( les bretonniens par exemple sont si fiers qu'ils ne peuvent engager aucun type de mercenaires mais c'est déja précisé dans leur codex )
Pour les CV je pensent qu'ils doivent pouvoir engager la companie maudite mais pour le reste je ne sais pas......
Il y a aussi marquée pour chaque unité de mercenaires quelle armée peut l'engager. ( les bretonniens par exemple sont si fiers qu'ils ne peuvent engager aucun type de mercenaires mais c'est déja précisé dans leur codex )
Pour les CV je pensent qu'ils doivent pouvoir engager la companie maudite mais pour le reste je ne sais pas......
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 12:01
Les mercenaires se joignent à toute armée ayant dans ses unités rares la mention mercenaires. Ce qui n'est pas le cas des Bretonniens par exemple, mais bel et bien celui des CV.
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 13:16
pas obligé si comme le dit thor on ne peux pas prendre cette armée .....
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 13:29
Y a aussi les Ogres de Golfag qui sont assez interessant… Une team d'orge qui donne un peu de punch!
Sinon ben les ogres...
Ils en parlent dans notre LA (Section unité rare…)
Sinon ben les ogres...
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 14:03
il y a aussi le canon bronzino qui peut combler le manque d'artillerie des CV
je vous met la photo
http://img161.exs.cx/img161/6812/gunsm6uj.jpg
je vous met la photo
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 14:05
J'adore, mobile, assez puissant (fait des trous dans les chars)... Bref exellent!
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 14:07
par contre vous savez si GW le vend en france parce que je l'ai pas trouvé sur la boutique en ligne
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 18:54
En fait je comptais juste mordre quelques archers elfes noirs.
Je vais donc faire un tour du côté du recueil des mercenaires, merci à tous
Je vais donc faire un tour du côté du recueil des mercenaires, merci à tous
- RepentisLoup de sang
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 20:02
Mmmh... Tu ne les trouveras pas...
Uniquement des mercenaire de Renom...
Bien qu'il y ait des orcs de Ruguld (il me semble qu'il sont archers... Pas sur du tout)
Uniquement des mercenaire de Renom...
Bien qu'il y ait des orcs de Ruguld (il me semble qu'il sont archers... Pas sur du tout)
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 22:07
sinon désormais il y a les craches plomb mais faut se méfier y tapent qu'un tour sur deux
mais cxa fait une jolie force de frappe quand même
en imaginant une petite unité de 6 craches plombs marchant au cotés des squelettes et des zombies ca peut etre marrant
mais cxa fait une jolie force de frappe quand même
en imaginant une petite unité de 6 craches plombs marchant au cotés des squelettes et des zombies ca peut etre marrant
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Re: Mercenaire
Mer 9 Mar 2005 - 23:37
FrIgDaL a écrit:sinon désormais il y a les craches plomb mais faut se méfier y tapent qu'un tour sur deux
mais cxa fait une jolie force de frappe quand même
en imaginant une petite unité de 6 craches plombs marchant au cotés des squelettes et des zombies ca peut etre marrant
Certe mais ils sont trop laid à mon goût
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Re: Mercenaire
Ven 11 Mar 2005 - 21:36
Certe mais ils sont trop laid à mon goût
question de point de vue moi je les aime bien
mais je préfère quand même les zombies
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Re: Mercenaire
Ven 11 Mar 2005 - 21:58
les craches plombs sont excellent surtt pour une armée comptes vampire ! cela met du "punch" a l'armé au tir et aussi au c a c ! j'adorre.........
- RepentisLoup de sang
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Re: Mercenaire
Sam 12 Mar 2005 - 14:11
Ouai mais ils sont pas mort et son moche...
On a d'autres avantages que le tir nous maudit... Profitons en
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Re: Mercenaire
Sam 12 Mar 2005 - 21:35
C'est surtout pas fluff de prendre des mercenaires chez les cv. honnêtement, vous pensezt que meme pour de l'or, yen a qui marcheraient à côté de cadavres en décomposition ?
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Re: Mercenaire
Sam 12 Mar 2005 - 21:51
Tu as tout à fait raison, mais il existe une alternative:C'est surtout pas fluff de prendre des mercenaires chez les cv. honnêtement, vous pensezt que meme pour de l'or, yen a qui marcheraient à côté de cadavres en décomposition ?
prendre des figurines "qui le font" ex: pour dees merenaires Ogres Orientaux on prend des Loups Garoux de Rakham
voilà, en espérant avoir été utile
Dargash et
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Re: Mercenaire
Dim 13 Mar 2005 - 13:32
Magnus Richter a écrit:C'est surtout pas fluff de prendre des mercenaires chez les cv. honnêtement, vous pensezt que meme pour de l'or, yen a qui marcheraient à côté de cadavres en décomposition ?
Euh les sylvanien? (Arbalètrier, archers et chasseurs)...
Complètement d'acc avec Magnus Richter..
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Re: Mercenaire
Dim 13 Mar 2005 - 13:38
Bon, les sylvaniens sont une exception, mais en terme de jeu, ils n'apportent pas grand chose... Surtout que selon l'histoire, à l'époque où la Sylvanie avait une armée régulière, ils n'utilisaient pas encore de poudre noire, ce qui veut dire, pas de canons, d'arquebusiers, ni aucune machine de guerre. Donc pour l'appui en tir, on repassera...
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Re: Mercenaire
Lun 15 Aoû 2005 - 12:44
Magnus Richter a écrit:C'est surtout pas fluff de prendre des mercenaires chez les cv. honnêtement, vous pensezt que meme pour de l'or, yen a qui marcheraient à côté de cadavres en décomposition ?
Personnellement, pour de l'or, je préfère marcher à côté de cadavres en décomposition que CONTRE des cadavres en décompositions...
D'ailleurs, perso, j'ais des crache-plomb comme mercenaires, et quand je me retrouve face à des ennemis pouvant avoir une Force 7 (mauvais pour le carosse), et immunisé à la psychologie (mauvais pour la banshee),
je suis content de pouvoir disposer de la force des ogres, et des tirs bourrins de leurs canons...
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Re: Mercenaire
Lun 15 Aoû 2005 - 14:57
Force 7, immunisé à la psycho ? euh Rdt ? KO ? homme arbre ? dragon, une grande bestiole ? y a beaucoup de trucs qui frappe à 7 et qui sont immunisés à la psycho.
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