-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

coup fatal et carnage Empty coup fatal et carnage

Jeu 24 Sep 2009 - 21:01
Lors d'un défi, si j'utilise un roi revenant, il a 3 attaques.
mais si la première fait un coup fatal et les 2 autres aussi, combien de points de carange je gagne pour le résultat de corps à corps (2 ou 2 fois le nombre de pv du héros adverse).
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 24 Sep 2009 - 21:25
une seule fois le coup fatal (donc sur un mec à 2 pv tu gagne 2) et ensuite un point par blessure coup fatal ou non, infligée...

J'ai pas la source de cette lecture des regles par contre ...


Dernière édition par le bébé de nagash le Ven 25 Sep 2009 - 8:33, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 24 Sep 2009 - 22:17
le bébé de nagash a écrit:
J'ai pas la source de cette lecture des regles par contre ...

... mais je pense que c'est la bonne !
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 24 Sep 2009 - 22:34
le coup fatal est égal au nombre de point de vie de la "victime"

sinon il faut compter les autres blessures normales pour le carnage...

ca doit être ca

l'incarnation du coup fatal est la tête coupée....mort sur le coup
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Ven 25 Sep 2009 - 23:59
Le coup fatal rapporte le nombre de PV restants (3 s'il reste 3PV, que l'ennemi en avait 5/6/7 au départ ne compte pas = les PV initiaux ne sont pas pris en compte)

Ensuite, chaque coup fatal suivant rapporte 1 pt supplémentaire. Une fois qu'une figurine a été "vidée de ses PV", le coup fatal ne permet plus de booster le résultat de carnage. Le seul avantage est d'annuler les sauvegardes d'armure ordinaires.

L'explication était dans un Q&R...mais lequel Huh

Cordialement,

Poilu
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 29 Oct 2009 - 14:41
Désolé de contredire tout le monde, mais les coups fatals rapportent TOUJOURS le même nombre de pt dans le cas d'un défit. Si le premier rapportait 2 (parce que c'était un héro non blessé, ou un seigneur avec 1 pv en moins), alors TOUS les coups fatals vont rapporter 2 pts (jusqu'au maximum de +5 pour le carnage).

Donc dans ma situation, un héro à 100% (donc avec 2PV), se prend 4 coup fatal dans le cadre d'un défit, le gagnant aura donc 7PTS à rajouter de son côté pour la résolution (2PV et 5 carnage), il y aura donc 1 pts de perdu.

La réponse est dans le FAQ version 2, il chevauche la page 6 et 7 de la version anglaise. De plus, j'en avait parlé dans un post précédent.

Good luck and have fun!!


Dernière édition par a18no le Jeu 29 Oct 2009 - 14:45, édité 1 fois
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 29 Oct 2009 - 15:45
Désolé de contredire tout le monde, mais les coups fatals rapportent TOUJOURS le même nombre de pt dans le cas d'un défit. Si le premier rapportait 2 (parce que c'était un héro non blessé, ou un seigneur avec 1 pv en moins), alors TOUS les coups fatals vont rapporter 2 pts (jusqu'au maximum de +5 pour le carnage).

Donc dans ma situation, un héro à 100% (donc avec 2PV), se prend 4 coup fatal dans le cadre d'un défit, le gagnant aura donc 7PTS à rajouter de son côté pour la résolution (2PV et 5 carnage), il y aura donc 1 pts de perdu.

Voir FAQ warhammer:http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2510000_FRE_WH_R%C3%A8gles_Q&R_2009-04.pdf

Recherchez coup fatal et vous trouverez que

1)Un coup fatal rapporte pour le résultat d'un combat autant de points qu'il restait de PV à la figurine.

2)Ces points sont cumulatifs dans un défi via le carnage, jusqu'à un maximum de +6(et non +5, parce qu'un coup fatal porte un coup encore plus...fatal au moral de l'adversaire qu'un "simple" carnage).

Dans ton exemple, tu gagnes d'abord 2pts pour avoir tué le héros (qui avait 2PV) + 2points par coup fatal supplémentaire (ici 3), et tu gagnes donc +6 avec le carnage. Total de +8 à la résolution du combat, tu peut difficilement faire mieux face à un héros aussi chétif...
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 29 Oct 2009 - 19:38
Juste une chose, je vois bien le +6 dans le fichier.. mais en quoi le coup fatal peut-il déroger aux règles du livre de règle qui stipule clairement que +5 est le maximum du carnage.

As-tu trouvé quelque part?? Ou c'est une règle supplémentaire que l'on doit maintenant appliquer suite à ce FAQ??
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 29 Oct 2009 - 21:28
Le carnage c'est jusqu'à 5, mais avant le carnage tu as les pv que tu enlèves normalement au perso/champion. Donc contre un perso à 3 PV, tu peux faire +8 : 5 de carnage et 3 du perso ( ce qui explique le +6 que tu as relevé ).
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 29 Oct 2009 - 21:30
Donc confirmation de ce que j'avais dis, un personnage avec 2 PV restant ne donnera jamais plus de 7 pts de victoire s'il est tué.

Merci!!
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 5 Nov 2009 - 14:40
Mais si!

Regarder le lien que je donne quand même, sinon ça sert à rien.

En dehors des PV perdus normalement par le perso (comme indiqué par Reminox) on ajoute les points de victoire dûs au(x) coup(s) fatal(s) selon la règle du carnage, jusqu'à un maximum de +6, et non +5 comme d'habitude.

Faites la recherche "coup fatal" dans le document sus-mentionné, et vous tomberez sur le bon topic (ensuite c'est la 2e question sur le sujet des coups fatals). Je signale qu'il s'agit de la page 13 du doc.

En espérant avoir été plus clair que dans le dernier message.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 5 Nov 2009 - 15:27
Attention encore.

Un carnage ne donnera JAMAIS plus de 5 en bonus dans une résolution de combat. Le +6 fait référence au bonus du combat (donc carnage + PV de base). Les règles ne changent pas pour un coup fatal. Le livre de règle ne fait aucunement référence à une possibilité d'avoir un meilleur bonus parce que tu fais un coup fatal.

Je vais relire les questions avec toi:

Question 1 sur les coups fatal, UN seigneur à 3 PV se prend UN coup fatal dans la tronche (on ne parle pas de défit ici), le gagnant rajoute 3pts de résolution de combat à son côté.

Question 2: le même seigneur se prend un DEUXIÈME coup fatal (selon l'hypothèse de la personne qui pose la question), mais ici dans le cadre du défit. Le maximum que le joueur peut prendre est carnage +5 et PV +3 pour un max de +8 à sa résolution. Les 2 coup fatal fond CHACUN 3 pts, donc pour un total de +6 au COMBAT, et non en bonus de carnage (soit 3pts de kill et 3 pts de carnage sur le 5 possible)
J'espère avoir été plus claire moi aussi

Good luck and have fun!!
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 5 Nov 2009 - 18:50
Je cite le Q et R que j'ai trouvé et que personne n'a lu:

Chaque coup fatal successif ajoute à votre résultat de
combat le nombre de Points de Vie qu’il restait à la
figurine adverse, comme décrit ci-dessus, jusqu’à un
maximum de +6. Si le même Seigneur a subi 2 coups
fatals et une blessure ordinaire, l’ennemi verrait son
résultat de combat augmenté de +5.

Ici, le seigneur a 2PV, on a donc +2 points de victoire par coup fatal + 1 blessure normale, soit +5.

Il n'empêche qu'il est écrit noir sur blanc que le maximum que l'on peut gagner avec les coups fatals est +6.

Il faut compter séparément les coup fatals pour la règle carnage et les blessures normales. Donc, max +6 au carnage si le +6 est obtenu avec des coups fatals et non des blessures ordinaires, car un massacre avec des coups fatals ça fait plus peur aux soldats qu'un "simple" carnage.

Dans un exemple donné sur ce topic, à savoir un héros avec 2PV se prend 4 coups fatals en défi, on gagne:

1)Mort du perso (ici avec un coup fatal, mais ça pourrait être des blessures normales)= nombre de PV perdus par le perso=+2

2)Carnage(max +5):3 coups fatals, soit 3 fois le nombre de PV qu'il restait au perso: +6. Comme il s'agit de coups fatals, le maximum du bonus de carnage passe à +6, on gagne bien 6 points.

Total des deux: +8.

C'est bon cette fois?

Edit:
le même seigneur se prend un DEUXIÈME coup fatal (selon l'hypothèse de la personne qui pose la question), mais ici dans le cadre du défit. Le maximum que le joueur peut prendre est carnage +5 et PV +3 pour un max de +8 à sa résolution. Les 2 coup fatal fond CHACUN 3 pts, donc pour un total de +6 au COMBAT, et non en bonus de carnage (soit 3pts de kill et 3 pts de carnage sur le 5 possible)

Dans ton exemple, le seigneur avec 3PV qui se prend 2 coups fatals, ça fait bien un total de +6, mais le max de carnage serait ici de +6 car c'est des coups fatals. L'exemple est pas idéal pour voir le maximum possible en carnage.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 5 Nov 2009 - 19:21
Keraad de Gespenst a écrit:

Il faut compter séparément les coup fatals pour la règle carnage et les blessures normales. Donc, max +6 au carnage si le +6 est obtenu avec des coups fatals et non des blessures ordinaires, car un massacre avec des coups fatals ça fait plus peur aux soldats qu'un "simple" carnage.

Trouve moi la citation exact dans les règles qui dit précisément que dans le cas spécifique d'un défi avec coup fatal, la règle commune à tout le monde change du carnage maximal +5 à carnage maximal +6??

Le +6 que l'on parle dans ce FAQ NE SPÉCIFIE PAS que c'est le maximum du carnage qui change. Une simple phrase non spécifique d'une FAQ ne peut pas changer une règle très claire du livre de règle.

J'avoue sincèrement que je ne comprends pas exactement d'où le +6 de ce FAQ sort. Mais je suis sûr d'une chose: il ne change pas le maximum du carnage, en aucun cas c'est spécifié.

Je suis d'accord pour changer mon point de vue, mais trouve moi une citation exacte pour appuyer tes dire du genre: dans le cas d'un coup fatal, le maximum du carnage augmente à +6 au lieu du +5 habituel. Sinon, je ne vois pas comment justifier ce que tu dis.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 5 Nov 2009 - 19:39
Chaque coup fatal successif ajoute à votre résultat de
combat le nombre de Points de Vie qu’il restait à la
figurine adverse, comme décrit ci-dessus, jusqu’à un
maximum de +6

Il est vrai que ce passage manque de clarté.

Les deux interprétations possibles sont:

1)Le nombre maximum de points pour la résolution du combat pouvant être obtenus suite à des coups fatals est de 6 (donc on arrête de compter les effets des coups fatals une fois que l'ennemi est réduit en charpie. "C'est bon, on le sait qu'il est mort notre chef."). Dans l'exemple, on comptera quand même les 3 coups fatals du carnage, mais ils rapporterons que 5 pts (total +7)

2)On change le max du carnage pour le coup fatal.

En l'absence de précision, je suis d'accord qu'il faudrait appliquer la règle du LR. Quand à appliquer l'une ou l'autre des interprétations ci-dessus... on attend un éventuel éclaircissement des concepteurs.

A moins que la première soit suffisamment claire et précise (par rapport à la citations) pour être applicable? Si vous avez un avis...

Dans tous les cas, la situation s'est éclaircie.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Ven 6 Nov 2009 - 14:39
Oo attendez, un coup fatal enlève tous les points de vie restants. Ensuite, les coups fataux (?) restants compte comme 1 pt de bonus supplémentaire, chacun.

Comme le bonhommme est à 0 PV en face, on ne multiplie plus les blessures => les nouveaux coups fataux ne rajoutent qu'1 blessure chacun.....

....c'est quoi cette histoire de multiplication à l'infini???? oO

Cordialement,

Poilu
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Ven 6 Nov 2009 - 16:19
Je ne veux pas de faire de peine, mais on parle justement de ce point depuis de nombreux post.

Si tu vas lire le document joint plus haut, tu vas lires qu'il y a effectivement multiplication à l'infini dans un cas de défit

Cordialement
A18no
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Ven 6 Nov 2009 - 17:52
On va le rappeler parce que ça remonte à loin, et devoir relire tout le topic est pas très amusant.

Donc, un coup fatal rapporte un nombre de points pour la résolution du combat égal au nombre de PV restant à l'adversaire, vu qu'on lui fait perdre tous ses PV d'un coup.

Dans le cadre d'un défi, plusieurs coups fatals successifs rapportent le même nombre de points de bonus pour le carnage, soit 1 point par PV restant à la fig et par coup fatal.

Exemple: 1 fig avec 2PV se prend 2 coups fatals en défi, on marque 2pts pour l'avoir tué (règle normale du coup fatal) et 2 points pour le carnage grâce au 2e coup fatal.

Voilà pour le rappel.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Sam 14 Nov 2009 - 17:05
Oui, alors effectivement avec ce Q&R, les règles du coup fatal ont changé....mais ça devient quoi cette histoire de +6?????

On ne procède pas comme ce qui suit :

Le premier coup fatal enlève tous les x PV de l'ennemi.

Le deuxième coup fatal, compte pour autant de PV enlevés que le premier...là nous sommes en défi et c'est la règle de carnage = nous sommes à un résultat de combat de x + x

Les coups fatals suivants rapporteront chacun x points de carnage

on s'arrête dès qu'on atteint x + 5 P blessures.

Merci de me corriger/rectifier, cordialement,

Poilu
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Sam 14 Nov 2009 - 17:48
Et si ce fameux "+6" était tout simplement une coquille?
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Dim 15 Nov 2009 - 15:26
Ah, le problème du +6...

voir le lien http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2510000_FRE_WH_R%C3%A8gles_Q&R_2009-04.pdf

Il y avait écrit concernant les coups fatals en défi que:
Chaque coup fatal successif ajoute à votre résultat de
combat le nombre de Points de Vie qu’il restait à la
figurine adverse, comme décrit ci-dessus, jusqu’à un
maximum de +6.

Cette histoire n'est pas très claire sur ce qu'est ce maximum de +6. On conserve donc la règle de base de max +5 au carnage jusqu'à plus amples informations. En bref, on oublie ce +6 tant qu'on ne sait pas s'il modifie le maximum possible du carnage ou si c'est le maximum de points de victoire total qu'on peut obtenir en défi avec les coups fatals, ou encore si c'est une simple erreur.

Sinon Poilu, t'as tout bon. Utiliser un exemple avec des x est très clair. Merci, rien à corriger.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Lun 16 Nov 2009 - 20:37
Le +6 c'est le resultat final: point de carnage à +4 et les deux pv de base de la fig...+2 = +6....fallait pas chercher plus loin
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Mer 18 Nov 2009 - 19:32
Oui, mais......

Le QetR parle du cas général. Pourquoi ne pourrait-on pas marquer plus de +6, si le perso a 3PV par exemple? Rien n'indique que le +6 c'est dans le cas d'un perso à 2PV.

Et, petite précision, dans le cas d'un perso à 2 PV: si on fait 4 coups fatals, on a +5 au carnage plus les 2 PV de la figurine....total de +7. Le +6 n'a alors plus rien à voir.

Rien à faire, on retombe toujours sur le même problème. Crying
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Mer 18 Nov 2009 - 20:02
bah cherche pas le truc ne dit à aucun moment "un coup fatal permet un +6 en carnage", ce serait un cas trop particulier puis là bizarrement 2 coup fatal comme dans leur exemple ça donne en resultat de combat (qui lui n'est pas bridé à 5):

1er coup fatal retire 3 pv : +3

2eme rajoute 3 blessure: +3

+6 !!


L'histoire en dessous est à separer (et note qu'il parle bien de resultat en premier lieu pour le +6) et ensuite il nous dit que toute blessures s'ajoutera jusqu'a un max de bonus de carnage de +5...suffit pas de citer la moitié du texte pour en tirer de nouvelle règles.

Le truc ce fait sur la difference de formulation, à aucun moment il disent que le +6 est un bonus de carnage, seulement un resultat de combat...de plus depuis le debut de leur exemple jusqu'a la fin le mec se prend bien que deux coup fatal soit 6 pv enlevé (3+3=6 !!) et ensuite ils te disent pour essayer de rester clair (raté Smile ) que les blessures normales s'ajoutent à ça pour les bonus de carnage (max +5)
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Jeu 19 Nov 2009 - 18:13
Pas si sûr.

Attention, je suis d'accord que le Q&R ne change en rien les règles, mais c'est faute de clarté.

Dans leur exemple, le seigneur n'a plus que 2PV, ton exemple avec 2 coups fatals ne marche pas.

L'histoire en dessous est à separer (et note qu'il parle bien de resultat en premier lieu pour le +6) et ensuite il nous dit que toute blessures s'ajoutera jusqu'a un max de bonus de carnage de +5...suffit pas de citer la moitié du texte pour en tirer de nouvelle règles.

Je ne vois pas cette seconde moitié du texte dont tu parles de la même manière:ils disent que le joueur aura son résultat de combat augmenté de +5, si l'ennemi se prend 2 coups fatals +1 blessure. Là, le carnage est de +3, donc le +5 ne se réfère pas au carnage...

citation du site:
Si le même Seigneur a subi 2 coups
fatals et une blessure ordinaire, l’ennemi verrait son
résultat de combat augmenté de +5.


Le truc ce fait sur la difference de formulation, à aucun moment il disent que le +6 est un bonus de carnage, seulement un resultat de combat

Dans ce cas, la question est: pourquoi le maximum qu'on pourrait avoir en bonus de combat serait de +6? Car ils précisent que le +6 est un maximum, et c'est là tout le problème, que personne n'arrive à résoudre.
Invité

Anonymous





Invité

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Dim 6 Déc 2009 - 18:57
Petite question :
Est ce que si on utilise la bannière qui donnent +1 pour toucher avec des gardes des cryptes. Les 5 donnent ils des coups fatals? (fataux? Tongue)
Puisqu'il ont +1 ca fait 6 ou pas?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Dim 6 Déc 2009 - 19:06
C'est sur la blessure le coup fatal pas la touche... et de plus c'est un 6 naturel qui permet ça, et ce même si on ne pouvait normalement pas blesser..
Invité

Anonymous





Invité

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Lun 7 Déc 2009 - 12:59
le bébé de nagash a écrit:C'est sur la blessure le coup fatal pas la touche... et de plus c'est un 6 naturel qui permet ça, et ce même si on ne pouvait normalement pas blesser..

Ha oui biensur honte à moi c'est pour blesser !

Merci ca répond quand même à ma question dans une vision plus général en ce qui concerne le coup fatal et attaque empoisonnée.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Dim 13 Déc 2009 - 16:21
Pardonnez moi de relancer le débats, mais la question se pose bien ici plutot que de repartir un nouveau sujet.

au sujet du Dit carnage .... peut il y avoir des bonus de carnage a la résolution si le dit défi n'est pas résolu. ( a mon humble sens non)

il arrive que lors d'un défi la monture (pégase, carnosaure, dragon ETC) se prend des blessure non-sauvegardé en trop, mais le héro ou seigneur lui est toujours vivant et en bonne santé ( souvent il a même pas été attaqué car le focus a été sur la monture ) donc ya t'il des point de carnage quand même si le lanceur ou le releveur de défi est toujours vivant ??

merci a l'avance
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Dim 13 Déc 2009 - 18:40
La vache, j'ai mis du temps avant de comprendre >_< ! Le carnage est fait pour les duels entre persos, les montures n'étant pas des persos...ça règle le pb pour moi.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






coup fatal et carnage Empty Re: coup fatal et carnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum