-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 16:49
Dans la même trempe que "lance ou pas lance", j'ai donc ma boîte de bataillon avec une charette et la possibilité de la monter en brasero ou bourdon. Pour les squelettes j'ai choisi les épées qui semble-t-il sont beaucoup plus polyvalentes que les lances (même si elles sont moins fluff). Bref, que me conseillez-vous pour une première charette ? Plutôt booster les invoc ou limiter la magie adverse ? J'aurais tendance à pencher pour la seconde solution qui selon moi est plus utile. Mais je suis novice...
Invité

Anonymous





Invité

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 17:25
C'est entièrement une question de choix qui doit être fonction du reste de ta liste.

Pour faire très simple, si tu joue beaucoup de magie toi même, ça peut être intéressant de mettre une cloche en particulier si tu as des spectres, des chevaliers noirs ou même des gardes des cryptes dans ton armée.

Si tu joues "light" en magie, le braséro sera mieux, tu peux même jouer les charrettes braséro par deux pour bien limiter la magie adverse et te permettre de réussir à passer les miasmes même si tu as peu de magie a coté.

Voilà en gros.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 17:51
moi je vote les deux, en montant ta charette regarde bien comment se fixe la cloche/brasero...ce sont de petite encoche.

Si tu lime ou coupe soigneusement le haut de l'encoche et que tu colle solidement (et correctement) le reste de l'engin, tu pourra interchanger les deux équipement à condition de pas les coller bien sur.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 18:58
Si tu joues beaucoup d'éthérés --> Bourdon ( chaque invoc rendra deux pv aux éthérés avec le bourdon donc c'est très intéréssant, surtout sur des spectres ).

Si tu joues des pavés de skull/goules démarrant à 10-15 que tu boostes avec néhek et le pouvoir du vovoïde correspondant --> Bourdon

Autre cas --> Braséro

( là je parle pour les listes, modélistiquement parlant comme l'a dit BB l'idéal c'est de garder les deux interchangeables ).

_________________
Barbecue ou Ding Dong ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mer 19 Aoû 2009 - 9:45
L'idée de la fig modulable est interessante, je vais voir ce que je peux faire avec mon petit niveau de modelisme... lol
Invité

Anonymous





Invité

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mer 19 Aoû 2009 - 11:30
Tu peux également ne rien lui mettre. Ce n'est pas la meilleure solution, mais ça fait économiser des points ! ^^
Contenu sponsorisé






Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum