-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 16:49
Dans la même trempe que "lance ou pas lance", j'ai donc ma boîte de bataillon avec une charette et la possibilité de la monter en brasero ou bourdon. Pour les squelettes j'ai choisi les épées qui semble-t-il sont beaucoup plus polyvalentes que les lances (même si elles sont moins fluff). Bref, que me conseillez-vous pour une première charette ? Plutôt booster les invoc ou limiter la magie adverse ? J'aurais tendance à pencher pour la seconde solution qui selon moi est plus utile. Mais je suis novice...
Invité

Anonymous





Invité

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 17:25
C'est entièrement une question de choix qui doit être fonction du reste de ta liste.

Pour faire très simple, si tu joue beaucoup de magie toi même, ça peut être intéressant de mettre une cloche en particulier si tu as des spectres, des chevaliers noirs ou même des gardes des cryptes dans ton armée.

Si tu joues "light" en magie, le braséro sera mieux, tu peux même jouer les charrettes braséro par deux pour bien limiter la magie adverse et te permettre de réussir à passer les miasmes même si tu as peu de magie a coté.

Voilà en gros.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Barbecue ou Ding Dong ? Empty Re: Barbecue ou Ding Dong ?

Mar 18 Aoû 2009 - 17:51
moi je vote les deux, en montant ta charette regarde bien comment se fixe la cloche/brasero...ce sont de petite encoche.