Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
gimli

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

[2000 pts] plutôt magie Empty [2000 pts] plutôt magie

Mer 24 Juin 2009 - 15:14
Salut à tous,

Je joue à battle depuis quelques années et suite à la vente de la majeure partie de mes armées, j'ai décidé de me lancer dans lec CV.

Voici donc ma première liste:
Liste d'armée comtes vampires "gimler3" : 2004 points

  • unité de base

    • 10 Guerriers Squelettes (88pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 10 Guerriers Squelettes (88pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (153pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière du Cauchemar Infini (25pts);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (277pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 6 Chevaliers Noirs (209pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;