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- InvitéInvité
Re: [1500 pts] Optique tournoi
Jeu 18 Juin 2009 - 8:40
Ah mais je ne critique pas, tes spectres valent beaucoup de points c'est normal qu'ils puissent venir a bout d'un pate de base.
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [1500 pts] Optique tournoi
Sam 20 Juin 2009 - 16:36
Je suis pas convaincu par la liste, je trouve que les spectres ont trop peu de soutien et que les CN n'ont pas assez de LF pour gêner les menaces.
Ce que je te préconise: enlève l'armure de la nuit de ton speedy, elle sert à rien en tir de contre-charge puisque c'est le régiment qui va se prendre les tirs. Plutôt un suaire ou un bon vieil avatar + bouclier enchanté (F7 ou 2+ de save c'est toujours cool)
Ensuite, je vois plutôt 2*5 CN avec varghulf, puisque tu as déjà 5 CSV et qu'elles sont capables d'effectuer le travail des spectres sur les flancs = gérer des petites unités de cavalerie légère, des volants, des tirailleurs. Le ghulf donnera encore plus d'impact aux CN et surtout, il les fera avancer à la vitesse de la lumière! Si tu gardes seigneurs des goules, enlèves les zombies = ta ligne de bataille avancera à 16 ps au premier tour! Ne te manque plus que le nécro avec danse macabre et 2 pierres de pouvoir pour charger où tu le désires
Les CN et goules sont interchangeables dans cette optique, puisque ton armée est super mobile.
Sinon, si tu enlèves seigneur des goules, je te conseille de prendre quand même un pouvoir de voïvode. Tu dois pouvoir caser des LF si tu veux, ou une deuxième unité de zombies.
En bref, tes CN sont trop isolés du reste, idem pour les spectres. Pour garder ces derniers, j'ajouterai une unité de LF pour recevoir ton speedy et je les planquerai. Ainsi, quand tu devras jaillir sur un flanc, tu enverras ton speedy dans les LF et les spectres devant....en attendant, ton speedy aura été bien au chaud dans un régiment à 15 figs ou +
Cordialement,
Poilu
Ce que je te préconise: enlève l'armure de la nuit de ton speedy, elle sert à rien en tir de contre-charge puisque c'est le régiment qui va se prendre les tirs. Plutôt un suaire ou un bon vieil avatar + bouclier enchanté (F7 ou 2+ de save c'est toujours cool)
Ensuite, je vois plutôt 2*5 CN avec varghulf, puisque tu as déjà 5 CSV et qu'elles sont capables d'effectuer le travail des spectres sur les flancs = gérer des petites unités de cavalerie légère, des volants, des tirailleurs. Le ghulf donnera encore plus d'impact aux CN et surtout, il les fera avancer à la vitesse de la lumière! Si tu gardes seigneurs des goules, enlèves les zombies = ta ligne de bataille avancera à 16 ps au premier tour! Ne te manque plus que le nécro avec danse macabre et 2 pierres de pouvoir pour charger où tu le désires
Les CN et goules sont interchangeables dans cette optique, puisque ton armée est super mobile.
Sinon, si tu enlèves seigneur des goules, je te conseille de prendre quand même un pouvoir de voïvode. Tu dois pouvoir caser des LF si tu veux, ou une deuxième unité de zombies.
En bref, tes CN sont trop isolés du reste, idem pour les spectres. Pour garder ces derniers, j'ajouterai une unité de LF pour recevoir ton speedy et je les planquerai. Ainsi, quand tu devras jaillir sur un flanc, tu enverras ton speedy dans les LF et les spectres devant....en attendant, ton speedy aura été bien au chaud dans un régiment à 15 figs ou +
Cordialement,
Poilu
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