Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 20:34
Hello les cadavéreux ! Happy

Je commence un projet de vente de figs à l'unité et de lots de bitz sur ebay : LE GARAGE A BITZ Angelique

http://stores.shop.ebay.fr/LE-GARAGE-A-BITZ

La boutique est toute fraiche, elle a été créée il y a quelques jours. Nous sommes en train de l'approvisionner donc toutes les annonces ne sont pas encore en ligne. Il n'y a pas encore de figs comtes vampires mais il y a déjà du mort-vivant et pas mal de bitz sympa.

Surtout n''hésitez pas à me laisser vos commentaires, ce qui vous plaît ou non, ce que vous aimeriez y trouver etc...

Merci de m'avoir lu^^
A++
greuuu
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 20:53
Ah bien bien ça, je serais l'un des premiers a t'achetés des truks, le seul reproche que je pourrais faire au vendeurs français, sont que leurs produit sont relativement chers comparé au anglais et américain, même au niveau des frais de port.

Alors je pourrais dire que vous avez une sacré concurence. I don't want that

Merci en tout cas de nous prévenir, ça fais plaisir un membre de forum qui lance son commerce en ligne, si tu peux accentuer tes ventes vers des gammes de figurines, Reaper ou games zone serait encore plus fabuleux.

De tout façon tu seras obligé un jour de le faire.^^
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 21:11
Je te remercie de ta réponse !

Ah bien bien ça, je serais l'un des premiers a t'achetés des truks
Génial Clap

le seul reproche que je pourrais faire au vendeurs français, sont que leurs produit sont relativement chers comparé au anglais et américain, même au niveau des frais de port.
Quelle formule de frais de port aimerais-tu trouver ?

Alors je pourrais dire que vous avez une sacré concurence.
C'est clair Camouflé Ninja Mais on se fait plaisir ^^

++
greuuu
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 21:29
Greuuu a écrit:Je te remercie de ta réponse !

Quelle formule de frais de port aimerais-tu trouver ?

De rien^^, et puis ben euh pas des colis super cher de la mort qui tue acheté a la Poste, c'est vraiment cher ces boîtes.

Sinon ben j'ai déjà quelque truk en suivie mais vous n'avez pas encore tout, le reste seras mi quand?

Vous ferez du 40K? I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 22:15
et puis ben euh pas des colis super cher de la mort qui tue acheté a la Poste, c'est vraiment cher ces boîtes.
Nous utilisons des lettres max qui sont une très bonne solution : ce n'est pas cher, l'acheteur a un numéro de suivi et c'est livré en boite aux lettres sans avoir besoin de signature. C'est vraiment top ! Happy

Sinon, nous allons compléter les lots Empire et Lézards d'ici demain. Les offres Comtes Vampires seront faites avant la fin du mois.
Une seconde vague arrivera plus tard pour compléter la gamme.

Pour le 40k on y pense, tout dépendra comment marche le Battle déjà. On ne veut pas trop se disperser.

voilà voilà
++
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 22:29
Et en dehors d'Ebay, vous proposez des choses?

Genre des chevaliers bretonniens ou certaines figs diverses comme le chariot nain, un elfe noir monté sur sang froid, etc...

Al.
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mar 9 Juin 2009 - 23:03
Bonjour Alastor,

Je ne comprend pas bien ta question. Tu veux savoir si on peut vendre ces objets hors ebay, c'est bien ça ? Oui c'est possible!


Au fait précision utile puisqu'on m'a posé la question : les frais de port sont de 3€ pour le premier objet + 0.50 € par objet suivant, et non 3 € par objet !!
Fou

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mer 10 Juin 2009 - 12:52
ça c'est fichtrement intéréssant ! Smile Avec un peu de chance je pourrais m'aprivisionner en ailes de harpies pour mes CSV, ça m'évitera celles hors de prix de GW ...

Ah et, une suggestion, si c'est économiquement faisable : pensez à vendre des socles à part, c'est très recherché vu que GW les vend quasiment plus cher qu'avec une fig dessus ...
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mer 10 Juin 2009 - 20:57
reminox a écrit:ça c'est fichtrement intéréssant ! Smile Avec un peu de chance je pourrais m'aprivisionner en ailes de harpies pour mes CSV, ça m'évitera celles hors de prix de GW ...
Pour le moment nous ne pouvons pas proposer ce genre de bitz metal, nous nous concentrons sur le plastic...

Ah et, une suggestion, si c'est économiquement faisable : pensez à vendre des socles à part, c'est très recherché vu que GW les vend quasiment plus cher qu'avec une fig dessus ...
Tu as raison, je vais voir ce que je peux faire. Wink

Merci,
greuuu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mer 10 Juin 2009 - 23:02
Pour le moment nous ne pouvons pas proposer ce genre de bitz metal, nous nous concentrons sur le plastic...

Arf, dommage, surtout que c'est le genre de produit assez recherchés ( utilisés par les EN avec des démonettes ou des furies pour faire des harpies, par les CV pour les CSV, les démons pour les gargouilles avec des démonettes ).
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Jeu 11 Juin 2009 - 20:45
Je sais bien, le problème c'est que c'est bitz sont trouvable très difficilement hors VPC GW, et comme on doit quand même faire un peu de marge on ne pourrait pas le vendre moins cher.... bref aucun intérêt, dommage

++ :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Mer 15 Juil 2009 - 17:56
Salut Happy

Le Garage a Bitz met en vente une armée complète de 700 points sur Ebay.
L'armée comprend 51 figurines et est montée et prête à jouer.
Je suis très contents du seigneur revenant et du nécromancien qui ont été réalisés à partir d'éléments de plusieurs armées.

Voici le lien avec les photos :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180383002487&_trkparms=tab%3DSelling

La vente est aux enchères avec prix de réserve.

Nous avons également ajouté quelques offres CV et Empire dans la boutique.

Voilà, A++
greuuu :potter:
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Jeu 15 Aoû 2013 - 18:08
Et bien, cela fait un petit moment que rien a été posté ici. Je viens de tenter un achat (mon premier achat sur internet en faite et oui je sais que je fait homme de Neandertal...).

J'aime bien le principe du cite.


Et bien voilà, j'ai reçu ma commande. Tout est parfait. Clap 


Dernière édition par Santiti le Mer 21 Aoû 2013 - 23:37, édité 1 fois
Le revenant

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Jeu 15 Aoû 2013 - 18:48
Je l'ai également découvert il y a peu il mérite le détour! Vivement les conversions.
Contenu sponsorisé






Le Garage a Bitz Empty Re: Le Garage a Bitz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum